Invité
est en ligne
Invité
ARIELLE RICHARDS & SIMEN DE GLUCKBOURG
Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Profiter d'une soirée sans prise de tête, à renouer avec mes vieux démons. Simen était la personne idéale, habile de ces mains et de son esprit. Il était difficile de le déchiffrer, aussi mystérieux que moi, il se cachait dans l'art de la photographie. Nos différents, nous unissait et j'adorais le pousser dans ses retranchements. Il avait quelque chose de moi et je comptais bien ce soir le reprendre. Une relation aussi sadique que passionnelle. Voilà comment je voyais les choses. Depuis le spring break, je ne l'avais pas revu. Nos chemins s'étaient écartés, trop occupés mais ce soir, les choses allaient être différente. J'avais envie de jouer à ce jeux dangereux. Mon esprit s'était écarté laissant place à une Arielle déterminé. Je voulais ces photos nu et j'allais les obtenir. Habiller d'une tenue légère, j'avais donné rendez-vous à Simen un peu plus tôt dans la soirée. Il voulait baisé ? j'allais le baisé ! Les minutes défilèrent et mon plan se mettait en place. Simen m'avait eu une première fois, il avait obtenu ce qu'il voulait de moi. Quelqu'un toqua à la porte, je me levai doucement et ouvris la porte. Un sourire amusé sur les lèvres. " Alors monsieur le prince ? on à faim ? " dis-je en repensant au sms. Vient donc joli agneau !
@Simen De Glücksbourg
(Invité)