Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vengeance est un plat qui se mange froid ! pv Simen
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


la vengeance est un plat qui se mange froid ! pv Simen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vengeance est un plat qui se mange froid !
ARIELLE RICHARDS & SIMEN DE GLUCKBOURG  
Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Profiter d'une soirée sans prise de tête, à renouer avec mes vieux démons. Simen était la personne idéale, habile de ces mains et de son esprit. Il était difficile de le déchiffrer, aussi mystérieux que moi, il se cachait dans l'art de la photographie. Nos différents, nous unissait et j'adorais le pousser dans ses retranchements. Il avait quelque chose de moi et je comptais bien ce soir le reprendre. Une relation aussi sadique que passionnelle. Voilà comment je voyais les choses. Depuis le spring break, je ne l'avais pas revu. Nos chemins s'étaient écartés, trop occupés mais ce soir, les choses allaient être différente. J'avais envie de jouer à ce jeux dangereux. Mon esprit s'était écarté laissant place à une Arielle déterminé. Je voulais ces photos nu et j'allais les obtenir. Habiller d'une tenue légère, j'avais donné rendez-vous à Simen un peu plus tôt dans la soirée. Il voulait baisé ? j'allais le baisé ! Les minutes défilèrent et mon plan se mettait en place. Simen m'avait eu une première fois, il avait obtenu ce qu'il voulait de moi. Quelqu'un toqua à la porte, je me levai doucement et ouvris la porte. Un sourire amusé sur les lèvres. " Alors monsieur le prince ? on à faim ? " dis-je en repensant au sms. Vient donc joli agneau !
@Simen De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien connu, face à l'appelle charnelle, Simen a beaucoup de mal à résister. Et avec Arielle, disons que c'est plutôt tordu. Tordu, mais terriblement tentant. Et puis, il a également besoin de plus de photos s'il souhaite la faire chanter avec. Il ne faut pas oublier non plus qu'à côté de toute cette tension sexuelle, il y a également la menace qu'il publie un jour les photos qu'il a en sa possession. Et oui, malheureusement la jeune femme a voulu jouer en s'attaquant à la famille du jeune prince et maintenant il va falloir payer. Sauf que face à la demoiselle, il a tendance à très vite oublier l'embrouille entre sa soeur et elle. Facilement perturbable le petit. Quelques sms plus tard, le voilà qui frappe à la porte de sa chambre. « Mon pêché mignon c'est la gourmandise » Dit-il avant de pénétrer dans la pièce sans forcément attendre l'invitation de l'étudiante. « Sympa la tenue » Sourire aguicheur sur les lèvres, il ne se gêne pas pour la reluquer de haut en bas. Il a bien le droit d'inspecter le matos. « J'ai ramené mon p'tit bijou, j'me suis dit que ça pourrait nous être utile » Appareil autour du cou, il plante son regard dans le sien. Espérons qu'il ne soit pas venu pour rien.
(Invité)