Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand téléphone rime avec rencontre pv NATE MCLAREN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand téléphone rime avec rencontre pv NATE MCLAREN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme le temps passe parfois terriblement lentement et que d'autres trop rapidement. C'était ce dernier point que Tania ressente après que l’écran géant se retrouva complètement noir,le film était fini les lumières se remirent en marche dommage c'était tellement passionnant cette histoire d'amour relever d'un kidnapping à la mode Taken. Elle passa une de ces main derrière sa nuque massant celle ci qui était contracter tellement concentré sur les images,les gens devant elle monter les escaliers pour se diriger vers la sortie. La jeune femme s'étira les épaules discrètement avant de ce lever enfin. Elle marcha en pas de coter pour quitter sa ranger de siège et avança vers les portes de la salle tout en remettant son manteau couleur vert foncé.
Ce qu'elle n'entendit pas,c'est son portable qui glissa de sa poche ouverte gauche directement sur un siège sans le moindre bruit. La voila désormais déjà dans le hall d'entrée en regardant les pop corn caraméliser avec enfin. Elle passa sa main droite dans la poche droite de sa veste pour savoir si elle avait encore un petit billet et effectivement elle avait encore un peu de sous seulement la raison l'emporta sur le désir de nourriture,elle se disait que cette argent serait bien mieux aux chauds dans son porte monnaie.
Prenant son échapper qu'elle tenait sous le bras,elle poussa les portes du cinéma pour se retrouver à l'extérieur,elle s'arrêta pour mettre son échapper autour de son cou et vérifia que celle ci était correctement mise.....

@NATE MCLAREN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle coach pour l'équipe ?
« Aria tu prend le relais à la caisse, je fais l’ouverture de la salle 5 ? » Arianna accepta et Nate lui lança un sourire. Si pour certain ça aurait été compliqué de bosser avec une ex petite amie, pour le rouge et Arianna ça se passaient à merveille. Il était même content de bosser avec une amie. Voir la demoiselle au cinéma c’était comme avoir un petit flacon de sable sur un coin du bureau. Amour de vacances, sa collègue lui rappelait l’été, le soleil, Londres, c’était plaisant. Si le Winthrop avait d’abord pris se job pour offrir un cadeau à Arizona pour la saint valentin, ça ne l’avait pas gêné de la converser après Février, sans doute parce qu’il y avait une bonne ambiance ici. Alors que Nate quittait le box de la caisse, il aperçut l’écharpe d’une demoiselle s’envoler pour allait se coincer jusqu’au tourniquet, rendant sa propriétaire prisonnière. Il n’avait malheureusement pas eu le temps de la prévenir. Il se précipita d’aller à sa rencontre. «  Attendait j’vais vous aidez. »   dit-il en faisant en enlevant le morceau d’écharpe qu’il restait autour du cou afin qu’elle ne finisse pas étrangler. Elle était enfin libre ! Il se rapprocha des portes et poussa dessus pour libérer le morceau de tissu, déchiré… Nate le lui avec un air désolé. «  Je suis désolé » dit-il. «  C’est bien la première fois que ça arrive ! »
CODE BY RESSAPANDA.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle bourrasque de vent lui fouetta le visage,les extrémiters de son écharpe s'envolerent vers l'arrière et 'lun deux eu le malheur de se retrouver coince dans un tounriquet des portes d'entrée. Tania fut pousser vers l'arrière sur le coup heureusement elle garda l'équilibre mais la voila en bien mauvaise posture et déjà des sueurs froides lui monterent au front car le danger était bien réel,elle commença déjà à tirer sur le tissu quand un jeune homme vient l'aide quasiment quelques secondes après l'inident la libérant par la même occasion.

"Merci beaucoup. merci"

Répéta t'elle au moins deux fois dans un profond soulagement c'étant déjà imaginer le scénario catastrophe. Elle sentait ces joues qui commencer à reprendre une chaleur naturelle mais surement qu'elle était encore un peu rouge à ce niveau là. Elle regarda les deux morceaux de tissus mais aucun sentiment de contrariété ne passa sur son visage

"Non ne vous excuser pas, ce n'est qu'un objet moins important qu'une vie n'est ce pas?"

Dit elle sur le ton le plus simple qui soit car ce n'était pas dans son tempérament de sans faire pour ce genre de chose en règle général même si elle casse quelque chose qu'elle possède,elle ne le prend pas mal sauf si vraiment un lien particulier mais c'était rare surement que 2/3 choses qui lui appartient.

"Votre tête me dit quelques choses,vous êtes d'havard?"

Les têtes étaient souvent plus facile a retenir bien que c'était la première fois qu'elle et lui se parle de leurs vies peut être sur un terrain d'entrainement récemment elle du s'y rendre avec un groupe de fille qui souhaiter voir les mecs en pleins efforts surtout les mater et espérait qu'ils enlèvent leurs hauts de corps.

@NATE MCLAREN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand téléphone rime avec rencontre
Nate était un garçon gentil et serviable, aussi quand il avait vu cette demoiselle commençait à en démordre avec le tourniquet, il n’avait pas longtemps hésité. Elle le remercia avec force et il eu un sourire, s’excusant de ce qu’il venait de se passer. Il eut de nouveau un sourire en entendant son «  vous ». C’est vrai qu’ils ne se connaissaient pas mais ils devaient à peu près avoir le même âge. Ce «  vous » lui donner soudainement un coup de vieux. C’était peut-être pour réduire ce fossé que ce vous crée entre eux que le Winthrop s’empressa de se présenté. « Oui le plus important ce que vous n’ayez rien. Je m’appelle Nate. Et toi ? » Comme le témoigner son badge posait sur son uniforme d’ailleurs. Il était impossible de raté le fait qu’il travailler au cinéma. Si d’autre employé râlé souvent d’ailleurs de cette tenue réglementaire, Nate lui s’y était fait. Il appréciait réellement travailler ici. « Oui je suis étudiant là-bas. Toi aussi ? » L’université était tellement immense avec ses plus de dix milles étudiants qu’il était plus que fréquent de rencontré des étudiants à Boston ou Cambridge. Sans eux, ses deux villes sembleraient sans doute bien vides. D’ailleurs on pouvait clairement voir la différence lors du Springs break ou l’été, bien que le tourisme permettait de contrebalancer tout ça.  
CODE BY RESSAPANDA.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc sa tête avait déjà été aperçu sur le campus ou dans un de ces immenses couloirs presque sans fin qui sillonner tout les coins et recoins du bâtiments de l'université.

"Oui depuis 2.5ans environs j'étudie en bio plus le théâtre à côtes"

Fessait il partie d'un de ces cours,le théâtre surement pas car malgré qu'il soit asse bien réputé certains été bien trop timide pour monter sur scène devant d'autres personnes ce qui éliminer les potentiels candidats en plus de certains aprioris. La biologie qui sait car c'était asse courant de n'apercevoir qu'une tête familière à la fin du cour alors qu'elle ne se trouver qu'à quelques rangs de soit. Mais si ce n'était ni l'un ni l'autre dans quoi aurait il pu aller? le sport? mm en regardant il n'avait pas le corps aussi sculpté que les gars de ce domaine, une matière plus intellects peut être? sa donner trop de possibilité mais il était plus que probable qu'il lui donne lui même la réponse.

"Tania,je suis Tania enchanté Nate...c'est un diminutif de Nathan ou ton vrai prénom?"

Couramment ces petits surnoms était associé à ce genre de prénom,pour l'instant la demoiselle n'en avait jamais eu un à elle cela l’arranger bien surtout quand on en entend certains à faire frémir les oreilles ou bien trop moqueur. Machinalement elle reprit délicatement son écharpe en deux partie désormais,puis mis sa main gauche dans sa poche gauche pour mettre le plus petit tissus c'est ainsi qu'elle constata qu'il lui manque quelques choses devenue essentiel pour la plupart de la population son téléphone.

"Ah mince,je crois que j'ai perdu mon portable dans le cinéma"

Dit elle toute embêter et fouillant deux fois sa poche puis autour d'elle a défaut qu'il aurait glisser par terre mais elle aurait surement entendu le choc.

@NATE MCLAREN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le patron du cinéma n’avait pas hésité longtemps à engageait Nate, c’était sans doute pour ça, sa façon d’engager facilement la conversation. Ni arrogant, ni froid, le Winthrop discutait facilement. De nature à sourire souvent, il était apprécié et c’était agréable de lui parler. La demoiselle face à lui évoquait ses études à Harvard. «  Je suis en première année de journalisme. » Malgré ses 25 ans… Pas étonnant quand on a changé deux fois de cursus mais il n’en était pas vraiment fier. « Tania, je suis Tania enchanté Nate...c'est un diminutif de Nathan ou ton vrai prénom? » «  Non il s’agit bien de mon prénom dans son intégralité.. » C’est marrant Arizona lui avait posé la même question une fois. C’était ses parents adoptifs qu’il l’avait choisit, son prénom de naissance étant Kénan. Kénan Brennan. Alors qu’il se perdait dans ses pensées, Tania sembla s’affolé. «  J’peux vous conduire jusqu’à la salle si vous voulez ? Les clients n’ont pas le droit normalement mais avec moi ça posera aucuns soucis. Vous étiez dans quelle salle ? »
CODE BY RESSAPANDA. - feat @Tania Brows

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme accepta de l'emmener cherche son objet contenant en plus des numéros quelques photos et autres trucs de jeunes. Elle espérait ne pas devoir fouiller toute la salle ou pire que quelqu'un l'ai volée au quelle cas elle pouvait dire au revoir à celui ci.D'ailleurs elle espérait avoir noter quelques parts tout ces numéro de répertoire,elle était incapable de les savoirs par cœur comme cela se fessait dans le temps quand le portable n'était ni à la mode ni très courant.

"La salle numéro 3,celle avec le film l'ouest violet"

Elle l'avait dit sur un ton bien embêter car non seulement elle le déranger mais en plus elle avait oublié de vérifier quelle n'avait rien perdu avant de sortir ce que généralement elle effectue.

"Au moins que je ne l'ai perdu dans les couloirs en espérant qu'une petite main mal intentionnel de client ne l'ai pas embarquer"

Elle soupira déjà d'avance à cette potentielle option mais bon gardons le sourire comme aurait dit son père ce qu'elle afficha d'ailleurs de nouveau sur sa figure.

@"NATE MCLAREN "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait une petite idée de ce que devais ressentir Tania, de nos jours les portables ont une grande importance. On ne prend plus la peine de noté des numéros sur un carnet et ils sont souvent remplis de tas de photos personnel, de quoi être touché en cas de perte. Gentil et serviable c’est naturellement qu’il lui proposa son aide. « Oui je vois. Suis moi je t’y emmène. » Dit-il avant de se dirigeait vers le couloir en compagnie de la demoiselle. Elle était inquiète, elle avait peur qu’on lui ait volé et il essaya tant bien que mal de la rassuré. « Si on se dépêche on devrait pouvoir le retrouvé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le suivit sans sourcilier à travers le cinéma reprenant le chemin inverse qu'elle avait emprunter pour y sortir. Voila que ces yeux regardèrent à la fois son guide et le sol,les tapis étaient bien soignés malheureusement la séance d'avant avait laisser papier ici et là mais du coup d'un angle de couloir,elle voyer déjà un du personnel avec une balayette.

"Je suis désolé de te déranger,j'aurais du faire  plus attention"

Elle avança jusqu'à la salle du film qu'elle avait vue,bon plus que la le seul endroit possible pour le retrouver,espérons. Elle rentra avec Nate la salle était éclairer qu'avec les petites lampes du plafond,elle regarda le jeune homme lui sourit avant de passer devant et de descendre la pente menant vers le bas de la salle,elle s'arrêta au milieu environ des premiers sièges d'un rangée de fauteuil,c'était à peu prêt la qu'elle s'était installer,elle alla vers le milieu regardant ici et là sois sur les banquettes soit se penchant en avant pour mieux voir le sol. Mais pour l'instant elle fessait choux blanc. Elle passa ses mains dans ces cheveux pour les tirer vers l'arrière,les cheveux long étaient souvent peu pratique. Elle se pencha encore plus sous un siège et se redressa tenant un petit objet rectangulaire

"Ah tient j'ai trouver une carte d'identité"

@NATE MCLAREN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Nate McLaren"]
Ariana était en train de nettoyer le couloir quand Nate se dirigea vers la salle en compagnie de Tania pour chercher son téléphone perdu. Il espérait sincèrement qu’ils retrouveraient le cellulaire. Le Winthrop salua son ex petite amie devenu amie. «  T’aurais pas vu un téléphone ? » lui demanda-t-il avec un légère grimace désoler. Malheureusement elle répondit par la négative et alla nettoyer plus loin. Nate se retourna vers Tania alors qu’elle s’excusait de le déranger. «  Non ne t’inquiète pas, parler avec les clients ça fait aussi partit du job. Je suis plutôt du genre rêveur à oublier des trucs moi aussi. Alors ne t’excuse pas. Je sais ce que c’est. » Ils entrèrent dans la salle et il suivit jusqu’au fauteuil où elle s’était assis. Il l’imita rapidement, se penchant lui aussi pour regarder sous les fauteuils. Il sursauta en entendant la voix de Tania. Il était tellement concentré qu’il s’y était pas attendu et se releva brusquement. Tellement brusquement, qu’il se cogna la tête. Il se massa le front en regardant la demoiselle. «  Fais voir. » dit-il en regardant la carte qu’elle venait de trouver. «  C’est pas une carte d’identité. C’est une carte étudiant. Elle appartient à un élève d’Harvard. J’ai du mal à lire le nom. Tu y arrive toi ? » Il lui rendant la carte.

Hj : j’adore tes descriptions, on s’y croirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)