Invité
est en ligne
Invité
Deux heures que j'attendais. Deux putain d'heures et elle était toujours pas là. Les personnes de sa confrérie passaient devant moi en me regardant d'un air dégoûté et j'avais honte. Honte d'avoir cru en elle, en un possible nous. Maintenant j'étais trempé, assis sur un muret, regardant devant moi mais elle semblait pas venir. Mon costume était foutu, tout comme notre histoire. Alors, me levant, je partais pour une destination inconnue. Je voulais pas rentrer à l'appart si c'était pour que mes colocs me voient aussi minable et il était hors de question d'aller à la Winthrop pour montrer qu'une femme m'avait rejeté. De la plus sale des manières en plus. A cet instant, je voulais plus entendre parler d'elle, je voulais plus penser à elle ni avoir son image en face de moi. C'était fini. Qu'elle revienne plus jamais me voir. Et je laissais la haine m'envahir tandis que je m'asseyais sur le canapé du salon. Ouais, finalement j'étais rentré à l'appart, j'avais nulle part où aller. Mon regard se posait sur la télé éteinte et j'imaginais malgré moi Violet dans les bras d'un autre mec, se foutant de ma gueule. Automatiquement je sortais mon portable pour voir si, par pur hasard, j'avais pas reçu un message d'elle. Mais non. Rien. Alors j'appelais une autre femme, quelqu'un qui pourrait me la faire oublier, même pour un soir. Je lui disais que je la rejoindrais chez elle et, sans attendre, je fonçais vers son appartement. En moins de dix minutes j'étais chez elle, toujours trempé, toujours en costume. Elle me verrait minable mais c'était pas grave. Parce que, demain, je serais le plus beau des hommes. « Je suis venu comme promis » que je balançais alors qu'elle ouvrait la porte. Colombe, toujours là pour me sauver.
@Colombe Perol
(Invité)