Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Di Laurentis, famille aux racines italiennes qui proviennent de son grand-père et de par sa mère des racines guadeloupéennes, fille aux nombreuses origines, elle en est fière. ◇ Prénom : Beth, prénom que sa mère affectionnait particulièrement. ◇ Âge : La jeune femme est déjà âgée de vingt trois années, le temps passe et devient de plus en plus difficile. ◇ Date et lieu de naissance : Le 10 Mars 1994, la ravissante petite fille a commencé à pousser ses premiers hurlements dans la ville de San Francisco. ◇ Nationalité : Une américaine bien qu'elle affectionne les racines de ses géniteurs. ◇ Orientation sexuelle : Beth n'est attirée que par les hommes, bien qu'elle soit très ouverte d'esprit et ne serait pas contre la gente féminine non plus. ◇ Statut amoureux : Pour l'instant en couple avec son petit ami de longue date. Deux ans déjà qu'il partage sa vie, six mois qj'elle est devenu un cauchemar pour elle. Amoureuse elle ne se rend pas vraiment compte de l'emprise qu'il possède sur elle. ◇ Statut social : Elle provient d'un milieu modeste, c'est grâce à son travail acharné qu'elle a pu intégrer l'université d'Harvard.◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Design de la Mode. ◇ Études mineures : Danse.
- Code:
Beth Di Laurentis - 23 ans - 5ième année - Design de la mode (M) Danse (m)
Beth Di Laurentis
feat Zendaya Coleman
feat Zendaya Coleman
DUNSTER HOUSE
Beth a toujours été une élève studieuse, travailleuse acharnée pour elle il fallait rendre ses parents fiers. L'aînée de la famille qui devait montrer l'exemple et en plus de cela elle savait qu'elle devrait obtenir une bourse universitaire, car ses parents n'avaient pas du tout les moyens. C'est pour cela que la jeune femme correspond parfaitement à la Dunster House, en tant que bosseuse, en tant que fille qui aime le travail. C'est cette maison qui lui irait le mieux.
CABOT HOUSE
Beth est aussi une féministe, une fille solidaire présente pour les autres. Malgré sa situation actuelle, elle tente d'aider les autres à aller mieux. Une solidarité féminine qu'elle a toujours essayé d'instaurer avec les siennes. C'est pour cela que la Cabot lui irait très bien. Féminine, c'est ses qualités-ci qui pourraient la faire rejoindre la Cabot House. Maison où elle se sentirait parfaitement comme chez elle.
TON ADMISSION À HARVARD
Pour elle Harvard ce n'était qu'un doux rêve. La jeune femme passa quatre années à Columbia, l'université de NY où elle reçut son premier diplôme. Mais son comain rêvait d'Harvard et folle amoureuse de lui elle se décida à entreprendre des démarches pour partir à Harvard avec lui. C'est comme ça qu'elle se retrouva à faire une dissertation sur l'émancipation de la femme grâce à la mode. À obtenir un entretien avec l'ancien Doyen qui n'était pas le plus passionné du monde, mais qui l'accepta pour la rentrée 2017. Malheureusement c'est également à Harvard que la descente aux enfers commença. Pourtant elle s'y sent comme chez elle, le cursus où elle étudie est plaisant. Les intervenant sont encore plus intéressants, et la ville bien plus accueillante que New-York. Mais tout ne peut pas être parfait malheureusement. C'est ce qu'elle se dit pour ne as trop déprimer.
Pour elle Harvard ce n'était qu'un doux rêve. La jeune femme passa quatre années à Columbia, l'université de NY où elle reçut son premier diplôme. Mais son comain rêvait d'Harvard et folle amoureuse de lui elle se décida à entreprendre des démarches pour partir à Harvard avec lui. C'est comme ça qu'elle se retrouva à faire une dissertation sur l'émancipation de la femme grâce à la mode. À obtenir un entretien avec l'ancien Doyen qui n'était pas le plus passionné du monde, mais qui l'accepta pour la rentrée 2017. Malheureusement c'est également à Harvard que la descente aux enfers commença. Pourtant elle s'y sent comme chez elle, le cursus où elle étudie est plaisant. Les intervenant sont encore plus intéressants, et la ville bien plus accueillante que New-York. Mais tout ne peut pas être parfait malheureusement. C'est ce qu'elle se dit pour ne as trop déprimer.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thanatos et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Une envie du dimanche alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zendaya Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario par Carl T. Bartholomew.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8242]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83548-f-when-you-re-with-him-i-know-you-re-lonely]►[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Beth Di Laurentis ”[/size]
(Invité)