Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LIBRE]La photographie, une passion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[LIBRE]La photographie, une passion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La photographie ♥

La photographie, une passion▬

Je faisais des études de photographie car j'ai toujours bien aimé prendre des photos, pour immortaliser des moments uniques. La plupart de mes amis, étudiaient la photographie ce qui était pratique pour discuter, une passion commune rien de mieux pour rapprocher des personnes. Bref, j'étais en train de penser à tout ça lorsque j'arrivai à la chambre noire. J'avais envie de montrer quelques photos que j'avais prise à une de mes amies mais lorsque j'entrai, il n'y avait strictement personne..Je soupirai, elle aurait pû me prévenir qu'elle ne venait pas...où à mon avis elle avait certainement oublier qu'on devait se retrouver ici. Tant pis..je n'ai plus qu'a faire demi-tour..surtout qu'en venant ici, c'était sur mon temps libre, vu que j'avais terminé les cours depuis une heure. J'étais venue ici exprès... Soit tant pis. Je me tournai alors et fis demi-tour, sauf que la porte se referma sans faire exprès, ce qui me fis sursauter car j'étais quand même dans une chambre noir, donc il n'y avait pas beaucoup de lumière, juste les rouges, celle du fluide pour les photos quoi. Quoi qu'il en soit, je me baissai afin de ramasser mes photos que j'avais fais tombé, et c'est là que la personne qui était entrée me salua

(Invité)