Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Silva qui est bien plus qu'un simple nom de famille ; il est extrêmement connu dans les affaires, et dont tu portes fièrement depuis ta naissance. ◇ Prénom : Brooklyn est ton prénom principal, une idée de ton père ; qui en plus de trouver ce prénom "original" a aussi grandit de Brooklyn, à New York. Keith est quant à lui ton deuxième prénom. ◇ Âge : 24 ans. Voilà maintenant 24 ans que tu fais la fierté de tes parents en devenant l'homme qu'ils ont voulu que tu sois. Et plus le temps passe et plus tu te rapproches du club des trentenaires.. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 6 Mai 1993 à Los Angeles en Californie, quoi de mieux que de venir au monde dans l'une des plus belles villes au monde comme LA ?◇ Nationalité : Tu es né et a grandit aux Etats-Unis, tu es fier d'être un américain, tu as cependant quelques origines portugaises du côté de ton père. ◇ Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuel. Tu n'as jamais vraiment douté de ta sexualité car tu as toujours été attiré par les jolies femmes et le sera toujours. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Tu as connus quelques relations amoureuses, mais qui n'ont fait que de te briser un peu plus le coeur. ◇ Statut social : Ta famille étant une famille très reconnu dans le monde des affaires, il est évident que tu fasses partie de cette élite qui sont les riches, tu n'as jamais vraiment manqué de quoique ce soit et ce grâce au job de ton père qui rapporte énormément. ◇ Job étudiant : Aucun. Pour la simple raison que tu es quelqu'un de très occupé entre ta passion pour la musique ainsi que pour le sport.. Et puis, à quoi bon de travailler quand on a la carte crédit de papa? ◇ Études majeures : Finance. Ce n'est pas la chose qui te passionne le plus aujourd'hui, mais si ça peut faire plaisir à tes parents.. Et puis, c'est ça quand on est un fils d'un multi-millionnaire et qu'on veut faire exactement comme lui ; voir mieux. ◇ Études mineures : Sport. Tu as beau aimer la finance ainsi que la musique, mais c'est là où tu te sens le plus à l'aise actuellement. Ton ambition depuis petit est simple, tu veux être connu pour tes talents que ce soit en tant que chanteur ou athlète. Depuis peu, tu t'es mis à la musique ; te permettant de te défouler après tes histoires de cœurs mais c'est le football que tu privilégies. Malgré ton âge, tu as encore cette réputation du "prodige" ; tu n'es pas encore une star mondiale du "soccerball" mais ce qui est sûr, c'est que certains clubs de la MLS t'ont à l'œil.
- Code:
Brooklyn K. Silva - 24 ans - 7ème années - finances
Brooklyn K. Graham
feat Toni Mahfud
feat Toni Mahfud
WINTHROP HOUSE
Tu aurais pu choisir une autre confrérie au vu de ta fortune importante, et pourtant. Tu ne t'es jamais considéré comme étant l'élite de demain ; et ça ne sera jamais ton but d'y en faire parti un jour. Tu as certes vécu dans le luxe depuis petit, mais tu as toujours gardé les pieds sur terre car tu sais d'où ta famille vient et ce qu'elle a enduré pour en arriver là. Ils sont beaux, ils sont sportifs mais ils sont surtout de sacré gentlemen ; Winthrop est totalement fait pour toi on dirait bien. En plus d'adorer le sport et tes relations qui ne t'auront mené à rien si ce n'est te faire un peu plus de mal ; tu es et seras toujours cet homme distingué envers la gente féminine.
LOWELL HOUSE
Ta famille a beau être réputé pour être riche et faire affaire avec les plus grands au monde, et bien que ton père soit ton idole depuis ton plus jeune âge ; tu n'as certainement pas envie d'avoir cette étiquette de "fils à papa" très longtemps. Ça peut paraître fou pour toi de choisir cette confrérie quand on voit tes études, mais tu as envie que le monde te connaisse par ce que tu es vraiment ; un artiste. Le sport est certainement un des moyens les plus sûr pour, mais l'art et la musique t'ont aussi toujours fasciné, tu es totalement fait pour cette confrérie qui te permettra pourquoi pas, en plus de devenir un athlète ; un grand artiste.
TON ADMISSION À HARVARD Après avoir passé six années fabuleuses en Europe ; trois années à Rome puis trois autres à Paris, tu pensais qu'il était grand temps pour toi de revenir en Amérique et plus précisément à Boston pour réaliser enfin un de tes objectifs principaux ; rejoindre Harvard. Tu avais le profil parfait pour rejoindre cet université ; en plus d'être ambitieux, tu étais aussi bon élève et un amoureux du sport. Tu as donc rédigé cette fameuse lettre de motivation, tes nuits furent courte ; mais tu pouvais relativiser en te disant que ça en valait la peine. Cet entretien tu t'y es préparé depuis des lustres, tu étais excité et déterminé à la fois. Tout s'est bien passé évidement, tu étais même plus que confiant une fois terminé. Cependant, tu n'oublieras jamais la réaction de tes parents en voyant que tu étais finalement accepté pour rejoindre l'établissement ; devenant la fierté de la famille Silva.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yako. et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il a l'air sympa et original alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spleen.ocean, mdmw gallery.. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Brooklyn K. Silva ”[/size]
(Invité)