Tu n'as toujours pas envie de dormir, c'est comme ci morphée était en grève contre toi. Mais qu'est ce que tu t'en fou sur le coup. Parce qu'il est 23h55, bientôt, minuit sonnera et tu sais très bien qui va débarquer dans ta chambre en hurlant comme un fou. Alors tu profites de tes dernières minutes à 24 ans. Tes pensées vont vers Arthur et tu regardes par la fenêtre la ville de Boston endormie, en pensant à ton frère, ton Arthur, ton tout. T'as ce fin sourire sur les lèvres en pensant à lui et tu prononces quelques mots en Néerlandais Je ne t'oublie pas, je t'aime. comme ci là où il est, il peut t'entendre, parce que d'une certaine façon, toi et lui, vous êtes liés. Arthur, tu l'as vu grandir, tu l'as vu tout le temps et le temps passe, il file a toute vitesse mais rien n'effacera jamais Arthur de ta vie. Il est donc normal que pendant un instant, tu penses à lui, c'est un besoin que tu ressens, de penser à lui, rien qu'à lui pendant quelques secondes. Tu t'accordes rarement ce genre de moment parce que ça fait aussi mal que du bien. Tu finis par tourner la tête vers le bar dans ta chambre, tu sors deux verres, et verse du whisky dedans, un whisky de marque parce que ni toi, ni ton meilleur ami ne buvez de la merde. Tu prépares déjà l'alcool pour commencer la journée de folie, pour commencer le moment de détente et de rire. Parce que pendant 1 journée entière, tu seras à la merci de ton meilleur ami. Vous allez passer toute la journée ensemble, comme pour son anniversaire à lui. C'est la tradition, et la tradition, on y dit pas non. Tu attends donc patiemment l'arrivé de ton mec, de ton valentin, de ton Noah, et bien que ça soit ta journée, tu as un cadeau pour lui aussi. Un cadeau qui vient du coeur. Un immense cadre, avec une photo de lui et toi, en mode "empereur du monde" because it's a fact. Au dos du cadre, tu as recopier ton texte pour son anniversaire, mot pour mot, à la main, de ta belle écriture, tu as fais la version anglaise, belge et italienne, tu t'es bien fait chier.
- De la part de AHTDBS à NMF:
Mon Valentin, Mon Homme, Mon double,
En amitié on ne passe pas devant le maire alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire, mais ça peut quand même durer toute la vie puisqu'on s'est choisi, comme le dit si bien Marc Levy.
Tu es de loin une de mes plus belles rencontres. Une des personne qui compte le plus pour moi. Tu me supportes, tous les jours, tout le temps enfaite. Dans mes bons comme dans mes mauvais moments. Tu me comprends en un regard. Tu me soutiens
Tu me cris dessus quand je merde. Je sais que je ne suis pas facile. Je ne mérite probablement pas ton amitié. Je connais mes défauts comme mes qualités mais chaque jour je fais en sorte d'être digne de toi. Sache que si je devais partir sur une île déserte tu es celui que jemmenerai. Ma vie sans toi serait monotone même si tu me traîne parfois dans les lieux louches. Tu me connais assez pour savoir que je suis pas très expressif et pessimiste. Pourtant je t'écris ces mots avec toute ma sincérité. Sache que tu as ma confiance. Je te serai loyal jusqu'au bout. Et je sais que toi et moi nous allons faire toute notre vie côté a cote. Parce que quand on est amis le principal, le plus important c'est de regarder dans la bonne direction. Toi Noah, tu es ma bousole. Celle qui m'indique le nord. Tu es un pilier de ma vie. Ensemble contre le reste du monde, pas vrai ?
Alors je vais débarquer dans quelques secondes dans ta chambre pour te le souhaiter mais tu me connais dire tout ca a haute voix est dur alors je te l'écris pour que cela reste graver. Je te ferai même encadrer ce message. Aujourd'hui c'est ta journée. Je ne vais pas te quitter. Comme d'habitude quoi. Prépare toi pour une journée de folie mon ami.
Je ne terminerai pas ce message sans un : joyeux anniversaire mon cher compère.
Tu es et tu resteras toujours Noah Ferrari
Si un jour tu l'oublie rappel toi que moi sans toi c'est pas possible.
Maintenant prépare toi j'arrive.
Ton mec ton Valentin ton Hades.
C'est peut être ton anniversaire mais avec Noah, en peu de temps, vous vous êtes mis à tout partager -sauf les meufs-, alors c'est normal qu'il ait un cadeau à ton anniversaire à toi.
@Noah M. Ferrari
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial