Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevinez qui qui c'est ? ♡
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

devinez qui qui c'est ? ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Esther.
est en ligne
Invité
bonjour ou bien bonsoir ILH, comment je suis heureuse de m’adresser à vous ♡♡ 
pour commencer, certains me connaissent sûrement déjà donc je me présente despi. en effet, j’ai été présente sur le forum à 2 reprises : sous les traits d’Asra Osborne et plus récemment, Holly Blackburn. 2 fois où j’ai fini par pourrir dans les MEDs et j’en suis l’unique responsable, j’en suis bien consciente devinez qui qui c'est ? ♡ 550846730 si je commence par ce point c’est parce que je sais que certains seront plus sceptiques à me proposer quoique ce soit sachant que je suis partie sans rien dire la dernière fois et ne comprendraient sûrement pas pourquoi je reviens à peine un mois après ma suppression. je préfère sincèrement m’expliquer à ce sujet devinez qui qui c'est ? ♡ 2157042859 en fait c’est tout simple, ce départ plus ou moins précipité est dû à une baisse de motivation fin février lorsque le lien le plus important que j’avais allait se faire supprimer. un lien qui me tenait à coeur, si bien parce que j’étais heureuse de revenir avec un vrai truc et de pouvoir l’exploiter mais aussi car je le jouais avec une amie. malheureusement cette dernière n’avait plus le temps pour les RPG et malgré nos discussions, je voulais nous laisser notre chance de survivre malgré ses disponibilités très réduites. vous vous en doutez, c’était une mauvaise idée car en 1 mois et demi on en était toujours à notre premier rp.. enfin un vrai carnage quoi devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262 puis surtout j’avais tellement fixé mon personnage sur ce lien que j’avais fermé d’autres possibilités qui auraient pu sauver mon personnage, donc forcément lorsqu’on perd son seul et unique lien qui fera vraiment avancer notre personnage, on finit par décourager. sérieusement, je voyais personne d’autre le jouer car mon amie et moi jouons ensembles depuis des années et c’est toujours plus simple pour se communiquer, avoir des idées etc. je pense que jusqu’ici vous me comprenez. vraiment, si je me laisse une dernière chance pour faire les choses bien c’est parce que je tiens à ce forum où les joueurs sont formidables, les intrigues toujours plus motivantes etc, difficile de se voir ailleurs lorsqu’on y est vraiment attaché. je me laisse une dernière chance et ce qui serait formidable c’est que vous m’en laissiez une aussi (emo) bon allez, fini le racontage de life.
cette fois-ci, j’ai certes des idées de personnage mais je veux laisser l’occasion à ceux déjà sur place de me proposer vos liens, qu’ils soient déjà postés en tant que scénario, pré-lien ou qu’on le fasse sur mesure :siisi: je vais vous poser mes quelques idées et après, tout est adaptable en fonction de l’idée. au niveau de la tête, je penchais pour Charlotte McKee que je trouve sublime, donc ce serait une étudiante assez jeune, entre 20 et 24 ans devinez qui qui c'est ? ♡ 3850463188 je la verrais bien mather, du style belle et rebelle, moins perchée que Holly devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262 et avec un côté « femme fatale » mais aussi garçon manqué. ouais, le genre de meuf complètement binaire quoi devinez qui qui c'est ? ♡ 550846730 les seuls qui l’importent sont ses proches, pour le reste c’est une véritable sauvage qui ne pense qu’à sa survie. en revanche elle hésite pas à se moquer, qu’est-ce qu’elle peut bien s’en foutre de l’opinion des autres. c’est une personne sincère qui a beaucoup trop tendance à rester dans sa zone de confort, tout ce qui ne lui est pas familier l’effraiera. elle se voit pas vivre une vie compliquée, pleine de paillettes et aurait pu vivre chez ses parents jusqu’à la trentaine s’ils l’avaient pas jeter dehors histoire qu’elle réussisse un peu. X serait pas du genre ambitieuse, tout ce qui l’importe c’est sa survie comme je vous le disais. même si elle est fidèle à ceux qu’elle aime, elle a jamais été trop famille. du genre à préférer ses potes, le seul qu’elle aurait apprécié aurait sûrement été son père (pour le côté « garçon manqué » quoi). niveau coeur c’est pas celle qui serait chaude pour un coup de soir, ouais dans le fond elle est assez romantique sans pencher vers le cucu. mais je l’imagine avoir des goûts de merde en gars, toujours à tomber pour le connard qui a la phrase aguicheuse au bout des lèvres. elle sait jamais trop ce qu’elle fait, elle est assez casse-cou et se retrouve toujours dans une merde pas possible quoi qu’elle fasse. car ouais, c’est le genre à t’attirer des ennuis pour la plus absurde des conneries. c’est une tête brûlée qui a pas le temps de niaiser, qui croque la vie à pleine dent mais qui cependant sera toujours là où on l’attend. elle est prévisible et a sa personnalité à elle, que l’on connait et qui sera pas du genre à vous surprendre. mais elle est comme ça est pas autrement, elle changerait pas pour le premier venu et dans le fond, se révèle pas mal mature. elle veut juste profiter et se fera un plaisir de contredire toute forme d’autorité. pour X, c’est elle qui décide des règles du jeu, c’est elle qui doit être maître des pions. elle préfère tout avoir sous contrôle sous peine de se vautrer, mais bordélique comme elle est ça foirera toujours avec elle. en fait, avec X, ça passe ou ça casse. elle cherche pas à être adorée de tous et fera ce qu’il y a de mieux pour elle, si vous la suivez pas restez derrière quoi devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262 c’est une fouteuse de merde assez discrète qui cherche pas à avoir son nom au bout des lèvres de tous.
après ce n’est qu’une ébauche, des idées qui me traversent l’esprit mais par exemple je ne suis pas fixée sur une nationalité précise, donc là-dessus tout est possible. qu’elle ait vécu à Cambridge toute sa vie ou à Tokyo, ça m’importe peu tant que ça reste cohérent, idem pour son arrivée à Harvard, tout est possible (mais j’avoue que je l’imagine mal être une 1ère année, j’pense qu’elle y serait depuis un moment). Je recherche de tout, des liens familiaux, amicaux, amoureux et ambigus : le seul truc que je ne recherche pas ce sont des liens bateaux. j’aimerais éviter de me retrouver avec la plupart de mes RP en mode « il fait beau temps n’est-ce pas ? » et je suis vraiment dévouée à trouver des trucs exploitables et tordus devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262 c’est un personnage assez simple dans l’ensemble certes et du coup ça doit regorger de compliqué.
je remercie d’avance ceux qui répondront si bien pour me conseiller, pour m’aider ou pour me proposer quelque chose :heaart: j’aimerais vraiment revenir une bonne fois pour toute avec un truc qui tient debout quoi. et même si c’est pas sur la note sur laquelle j’aurais préféré terminer je tenais à m’excuser à mes ex partenaires de rp que j’ai radicalement lâché mais j’avais complètement perdu le fil, et malgré vos précieux conseils je me voyais mal m’efforcer de reconstruire un personnage que j’avais voué à la destruction devinez qui qui c'est ? ♡ 927261665 j’vous love
(Esther.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réponds à ton message skype ici du coup devinez qui qui c'est ? ♡ 2109348208

tu cherches des liens en particulier?
ça aiderait de savoir ce dont t'as besoin, parce que là tout ce que tu précises c'est que tu veux des liens qui soient exploitables et développables, mais c'est ce qu'on veut tous sur ILH...

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappellerais toujours de ton rp bizutage où on a dû avec Asra fuir un monstre aquatique alors que c'était juste une algue devinez qui qui c'est ? ♡ 166564858 devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262
du coup, je rejoins @elliot maxwell sur ce que tu cherches comme lien devinez qui qui c'est ? ♡ 3850463188
moi, dans tous les cas, je dois me relancer donc si t'as des idées particulières et que ça pourrait coller, je suis toute ouïe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je flood et tout clandestinement pour te dire que je t'aime devinez qui qui c'est ? ♡ 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Esther.
est en ligne
Invité
coucou vous deux devinez qui qui c'est ? ♡ 152426858
alors en effet, j'ai été assez trop vague mais c'est justement parce que je recherche vraiment de tout : ça pourrait être une famille, comme une cousine/un cousin qu'elle déteste/qu'elle adore qui se retrouvent à harvard/à cambridge à cohabiter par exemple ou bien un ex pour qui elle a encore des sentiments ou un crush, des amis pour qui elle ferait tout, des pas amis (elle a un caractère qui peut vite taper sur le système face) enfin bref.. "de tout" quoi Richard j'veux vraiment laisser un maximum de possibilités s'offrirent à moi car c'est un perso pas encore construit si ce n'est son caractère, il y a toute une histoire à tracer et si vous pensez que ce perso pourrait matcher ou non au vôtre et que vous avez une envie je préfère que ce soit open bar Vic
comme je le précisais ce serait vraiment une fouteuse de merde (emo) donc si vous avez rien en particulier à proposer vis-à-vis de ce que je recherche elle pourrait toujours être un trouble-fête, si vous voyez où je veux en venir devinez qui qui c'est ? ♡ 1365124802
mes attentes particulières si je reviens avec ce perso que j'ai terriblement envie de jouer ce serait pourquoi pas un poto d'enfance, une attirance inavouée maybe ou un récent crush depuis son arrivée à harvard avec qui c'est maladroit, une bande de potos seraient la bienvenue également ou simplement un(e) meilleur(e) ami(e). si une meilleure amie par exemple, elles pourraient aimer le même mec (aimer la mauvaise personne ce serait un quotidien pour elle devinez qui qui c'est ? ♡ 166564858) ce qui foutrait une merde pas possible entre elles, ce genre de choses bien belles face y'a tellement de choses imaginables si on me présente un profil et je pense que dans le fond si je précisais pas tellement c'est que je veux pas créer de barrières et de profil précis, du style venez comme vous êtes puis on voit ce qu'on peut en faire devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262
néanmoins si vous avez quelconque question hésitez pas, tout le monde est (sincèrement) la bienvenue :ahoy:
(Esther.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bah moi je recherche de la famille pour Elliot devinez qui qui c'est ? ♡ 1881463262 Proche ou éloigné j'm'en fous, si tu veux appeler ta belle Maxwell devinez qui qui c'est ? ♡ 550846730 après j'aimerais bien des liens familiaux autant positifs que négatifs donc ça si t'as une idée je suis preneuse aussi devinez qui qui c'est ? ♡ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Esther.
est en ligne
Invité
tu me vends du rêve là dis-moi :loukas: en plus, tu sais pas quoi, j'hésitais à faire une australienne donc ça tombe comme qui dirait à pic face Maxwell j'trouve ça bo perso, après tout dépend si ça t'irait d'avoir une sœur ou une cousine donc quelque chose de plus éloigné devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029 dans tous les cas, j'les imagine bien être très proches en fait, du genre à avoir des hauts et des bas mais aussi être des confidents avant tout, ayant grandi ensemble. avoir leur engueulade de possessivité, parce qu'ils seraient protecteurs l'un envers l'autre, avec les peu de moments où ils seraient sur le même terrain d'entente parce que même si ils se ressemblent dans l'ensemble, j'vois qu'ils auraient pas la même manière d'agir dans telle et telle situation, et ça peut renfermer du négatif devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029 ou bien une histoire d'argent familial qui mettrait leur relation en péril et à partir de ce moment-là y'aurait une lourde tension, j'sais pas si ça t'inspire jusqu'ici devinez qui qui c'est ? ♡ 166564858 je pense qu'à partir de tout ça on peut trouver pas mal de situations intéressantes, n'hésite pas si t'as d'autres propositions surtout ce sont juste des idées qui me traversaient l'esprit :heaart:
(Esther.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors une soeur il en a déjà une, Megara (qui a d'ailleurs pris son nom récemment) donc j'préfère la garder seule pour l'instant devinez qui qui c'est ? ♡ 3997999705
Après une cousine pourquoi pas, ils auraient pu grandir ensemble comme tu dis mais faut pas oublier qu'Elliot a déménagé quand il avait 10 ans devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029
Après, comme Elliot a découvert l'existence de Megara que récemment (bon ils avaient couché ensemble par le passé mais il a su que c'était sa soeur y'a genre 4/5 mois), on pourrait dire que X a grandi avec Elliot en Australie (l'un de ses parents étant frère/soeur avec l'un des parents d'Elliot, à ta convenance) et qu'il l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu ? super proches etc. (elle pourrait être un peu plus jeune que lui du coup)

Et peut-être même du coup qu'il pourrait y avoir rivalité avec @Megara Maxwell depuis qu'il a repris contact avec elle, qu'elle a pris son nom de famille et qu'il affirme pleinement son rôle de frère avec elle?
X se sentirait délaissée (à juste titre ou pas) et donc il pourrait y avoir des tensions?

Moi aussi c'est que des idées, dites moi ce que vous en pensez haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Esther.
est en ligne
Invité
2 liens pour le prix d'un, je dis pas non devinez qui qui c'est ? ♡ 166564858 j'ai pas grand-chose à ajouter, perso je suis OK pour partir là-dessus à voir si la joueuse de Megara l'est aussi devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029 tout me semble cohérent, de toute façon je l'imaginais fille unique et ce serait bien son genre de taper des crises de jalousie pour toute cette histoire, du genre à penser que c'est une usurpatrice, à inventer des trucs absurdes par possessivité et qu'elle va pas s'admettre que du coup, Megara est également sa cousine face en tout cas i love it devinez qui qui c'est ? ♡ 166564858
(Esther.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Meg sera pas vraiment sa cousine dans ce cas je crois devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029 c'est la demi-soeur d'Elliot en fait devinez qui qui c'est ? ♡ 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)