Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas le fait que Violet soit partie avec Ezra et ce, en me le cachant. Mais je comprenais que la situation n'était pas évidente. Ce Ezra arrivait à foutre la merde littéralement partout où il passait. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Carter et Vee n'arrivait pas à le voir, à le sortir de leur vie. D'ailleurs, Violet me demanda de garder ça pour moi, de ne dire à personne qu'elle se trouvait à New-York avec lui. Je soupira doucement avant de répondre: "Je dirai rien. Mais va falloir que tu m'expliques qu'est-ce que tu fous là bas avec lui à ton retour." Ouais parce que j'avais clairement besoin d'explication pour comprendre ce qui l'avait poussé à ce rendre là-bas avec Ezra. Mais ce n'était pas le moment. Ma meilleure amie avait besoin de repos après son accident et c'était pas le moment de l'harceler avec des questions qui lui donneraient sans doute mal à la tête. J'avais proposé de venir la rejoindre mais cette dernière déclina mon offre puisqu'ils seraient de retour ce soir. "Reposes-toi ma belle. Tu me raconteras tout ça à ton retour."
(Invité)