Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZech & Torrey ⊱ les règles sont faites pour être brisé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zech & Torrey ⊱ les règles sont faites pour être brisé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonna brusquement et Mia ce mit alors à pleurer. Soupirant je venais éteindre celui ci avant de me lever avec difficulté et rejoindre ma fille dans son lit. La calmant alors celle ci vient ce coller à moi avant de ce rendormir doucement. Ne voulant pas la brusquer je l'allongeais délicatement avant de venir préparer mon café et filer sous ma douche. Mia étant laver d'hier soir je n'aurais plus qu'à l'habiller et la faire petit déjeuner. Prêt je venais alors réveiller ma fille en prenant mon café et celle ci pris son chocolat et ces tartines. Finissant de préparer ces affaires je venais l'habiller, prendre son sac pour l'école et l'entraîner vers celle ci. Déposant la petite à la garderie je venais l'embrasser et rejoindre mon véhicule pour rejoindre le campus. Mes cours aller paraître une éternité et Mia me manque souvent lorsqu'elle est à l'école. Trois ans et demi, quel sacré bout de chou ! Sans elle je crois que j'aurais jamais pu surmonter tout ce qui c'est passé dans ma vie. Elle est mon rayon de soleil et jamais je veux la perdre. Sortant de mon véhicule je pris mon sac et fermait celle ci avant de me retourner et apercevoir .. ? Torrey ? Est ce bien elle ?! Je restais alors bouché bée mais lorsque je la jeune femme ce tourna vers moi je la regardais avec difficulté. Son départ m'avait vraiment fait mal au coeur et le fait de savoir qu'elle est de retour et qu'elle n'a même pas pris la peine de m'appeler me vexe un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zech & Torrey
les règles sont faites pour être brisé

Nous étions de retour en ville depuis peu avec Kovu et bien que nos parents aient décidé de nous aider à nous trouver un superbe appartement, je dois avouer que tous ces déménagements m’avaient fatigué. Encore une tonne de boite trainait partout dans l’appartement et j’avais recommencé les cours alors impossible de passer mes journées à défaire tout ça pour aménager notre chez nous une seconde fois. Pourtant, le simple fait d’être près de Kovu me rendait heureuse et allégeait le poids de cette tâche. Aujourd’hui, je reprenais mes cours principaux de droit et j’avais décidé d’aller faire un tour à la bibliothèque un peu avant histoire de me remettre dans le jus. J’étais une Dunster, je n’avais pas droit a l’erreur et même si j’avais manqué le début de la session, j’avais insisté pour reprendre là où tous les autres étaient rendus. Je devrais passer quelques examens de mi-session prochainement, mais ils avaient acceptés de me laisser assister aux cours sans reprendre tout dès le début à l’hiver prochain. Un poids lourd reposait donc sur mes épaules, mais c’est le sourire aux lèvres que je montai dans la vieille voiture de Brandon pour me rendre au campus. Me garant sur le parking, je regardai l’impressionnant bâtiment un moment avant de sortir de ma voiture. Ça m’avait manqué tout ça l’air de rien. Sortant lentement de ma bagnole histoire de ne pas me faire mal avec ce ventre de baleine que je trainais partout avec moi –okay, il n’était pas si énorme, seulement c’était flagrant sur mon corps normalement si mince- je pris mon sac sur une épaule et marchai lentement vers la bibliothèque qui était dans un autre bâtiment un peu plus loin. Regardant distraitement autour de moi, je ne le reconnu pas tout de suite en le voyant. Seulement cette coiffure ne pouvait appartenir à personne d’autre que lui. « Zech!? » Si je l’avais pu, j’aurais couru vers lui. Seulement ce n’était pas si simple. Je marchai donc à sa rencontre, un sourire complètement taré sur les lèvres.

Voilà! C'est un peu court, mais j'espère que ça te convient quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais cru une seconde que ma journée aller commencer par mes retrouvailles d'avec Torrey, je ne l'aurais pas cru. La jeune femme a presque élever la petite avec moi et je me suis fait un films plutôt incroyable sur un possible avenir avec elle et finalement je me retrouve seul avec ma fille et bien entendus la revoir maintenant me rappelle beaucoup de chose. Regardant la jeune femme je l'entendis alors prononcer mon prénom et un frisson parcouru mon corps. J'étais blessé par son départ et j'avais l'impression qu'au final tout ce que j'ai fais, tout mes efforts pour lui montrer mon intérêt pour elle n'était rien que du vent. Je me retrouve seul et actuellement je suis triste. Elle me manque mais je ne voulais pas la retrouver aussi facilement. «Depuis quand es tu revenu ? » Je me montrais froid et distant avec elle et pourtant l'envie de la prendre dans mes bras, lui dire combien je tiens à elle était fort. Je me rends compte que je tiens beaucoup à elle mais qu'au final cela ne doit être que dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zech & Torrey
les règles sont faites pour être brisé

Je m’approchais de Zech avec tout l’espoir du monde. À vrai dire, je n’avais pas eu beaucoup de chance niveau retrouvaille depuis mon retour et j’espérais sincèrement que l’une d’entre elle se déroulerait bien, en l’occurrence, celle-ci. Zechariah était très important à mes yeux et m’avait tellement manqué durant ces mois à l’étranger, il m’était presque difficile de le revoir après tout ce temps. D’ailleurs, j’eu un pincement au cœur en pensant soudainement que je n’avais pas laissé tomber que mon amie, mais aussi sa fille qui était pratiquement la mienne pour l’avoir élevé. Je me rendis tout de même près de lui, pas question que je passe mon chemin en le voyant. «Depuis quand es tu revenu ? » Cette question pour seule réponse me fit l’effet d’une grande claque en plein sur la gueule. Je clignai des yeux comme pour accusé le choc et tentai de ne pas faire paraitre ma déception. « Depuis un peu moins d’une semaine.. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi alors.. je n’avais pas encore eu le temps de te dire que j’étais de retour.. » J’esquissai un sourire en coin peu convaincu, serrant les bras autour de ma poitrine alors qu’un courant d’air froid me traversait toute entière comme si je n’avais été faite que de coton. Je frissonnai, c’était l’ambiance ou la température, impossible de confirmer, mais il faisait terriblement froid…

Au fait, j'adore notre lien! ♥ J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)