Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonna brusquement et Mia ce mit alors à pleurer. Soupirant je venais éteindre celui ci avant de me lever avec difficulté et rejoindre ma fille dans son lit. La calmant alors celle ci vient ce coller à moi avant de ce rendormir doucement. Ne voulant pas la brusquer je l'allongeais délicatement avant de venir préparer mon café et filer sous ma douche. Mia étant laver d'hier soir je n'aurais plus qu'à l'habiller et la faire petit déjeuner. Prêt je venais alors réveiller ma fille en prenant mon café et celle ci pris son chocolat et ces tartines. Finissant de préparer ces affaires je venais l'habiller, prendre son sac pour l'école et l'entraîner vers celle ci. Déposant la petite à la garderie je venais l'embrasser et rejoindre mon véhicule pour rejoindre le campus. Mes cours aller paraître une éternité et Mia me manque souvent lorsqu'elle est à l'école. Trois ans et demi, quel sacré bout de chou ! Sans elle je crois que j'aurais jamais pu surmonter tout ce qui c'est passé dans ma vie. Elle est mon rayon de soleil et jamais je veux la perdre. Sortant de mon véhicule je pris mon sac et fermait celle ci avant de me retourner et apercevoir .. ? Torrey ? Est ce bien elle ?! Je restais alors bouché bée mais lorsque je la jeune femme ce tourna vers moi je la regardais avec difficulté. Son départ m'avait vraiment fait mal au coeur et le fait de savoir qu'elle est de retour et qu'elle n'a même pas pris la peine de m'appeler me vexe un peu.
(Invité)