Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvena ₪ It will be alright
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avena ₪ It will be alright

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

—  It will be alright

— Drink, Boston, Avril 2018

J'avais l'impression de revivre depuis le retour d'Az, mais tout n'était jamais réellement rose. Le monde, il était cruel et il aimait jouer avec nos nerfs, il nous poussait à dépasser nos limites et passer les obstacles uns à uns. À ce jour, c'était toi qu'avait besoin de moi, de ma présence, alors on se donnait rendez-vous au Drink. Le mieux pour toi après la perte de ta mère, c'était de te changer les idées et surtout ne pas rester seule, alors je me préparais enfilant une petite robe, avant de monter à bord de ma voiture et de conduire jusqu'au bar. J'entrais dans les lieux avant de m'installer au bar et d'attendre impatiemment que t'arrives en commandant deux rhum/coca. J'attrapais mon téléphone et je t'envoyais un petit message pour te justifier que j'étais bien arrivée et je patientais en discutant un peu avec le barman de tout et de rien pour tuer le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It will be alright
feat. Ava
En ce moment ça n'allait pas du tout. Je savais que ce jour arriverait et je le craignais, ma mère est tomber malade il y a plus d'un an et j'avais tout fait pour être là pour elle. Ceci dit j'avais besoin de vacances et de repos, du coup je suis aller au spring break au Bahamas avec Abel, mais à mon retour le pire était arriver. Je n'ai pas pu être là le jour où elle est partit pour toujours, je m'en voulais même si ma cousine m'a dit que je ne pouvais pas savoir et que je n'aurais rien pu faire quand bien même j'aurais était là. Perdre ma mère est terrible, il me restait plus qu'elle, j'avais l'impression de sombrer dans la dépression à ne pas sortir beaucoup et ne plus avoir envie de rien. J'avais un peu mis Abel de côté, je suis rester dormir chez ma cousine à ses cotés me semblait être la meilleure chose à faire. J'ai eu le courage de mettre un mot sur instagram avec une photo de moi. Après l'avoir eu à annoncer à ma cousine, j'ai de suite penser à ma meilleure amie, Ava. Bien sûr celle-ci propose de sortir un peu pour me faire penser à autre chose, être là pour moi comme je suis là pour elle, c'est comme ça la véritable amitié. Je la rejoins dans ce bar, je la reconnais immédiatement et la prends dans mes bras, lui faisant la bise. « Merci. » Murmurais-je au creux de son oreille. Merci d'être là pour moi et de m'aider dans cette épreuve. M'installant près d'elle, le barman sert nos verre sur le comptoir face à nous, je fixe celui-ci dans mes pensées les plus lointaines et me ressaisit lorsqu'elle m'adresse la parole, je lui souris, faisan glisser le contenu du verre dans mon gosier, une grande et longue gorgée pour ne pas y penser. « Sinon toi ça va? Les amours tout ça. » Première règle : ne pas parler de ma mère, ça serait pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

—  It will be alright

— Drink, Boston, Avril 2018

J'avais besoin d'être présente pour ma beauté. Jamais je ne pourrais ressentir ce qu'elle était en train de vivre, de part ma situation familiale si compliquée, mais en ayant cru avoir perdu ma sœur jumelle pendant plusieurs mois, j'étais bien placée pour comprendre à quel point on pouvait se sentir aussi démunit. C'était comme perdre ma raison de vivre, mais entre le départ de ta sœur il y a quelques mois, puis maintenant la perte de ta maman, tu avais besoin de moi. T'allais avoir besoin de mon épaule et de celle de tous tes proches pour t'aider à avancer un pas après l'autre, jour après jour. C'était bête à dire, mais c'était une question de temps pour que t'apprennes à aller mieux, à mieux gérer cette douleur qui compressait ton cœur et qui te bouffait l'esprit. Je m'installais au bar, t'attendant impatiemment sur mon tabouret. Je sentais l'odeur de ton parfum alors que t'arrivais près de moi et que tu me prenais directement dans tes bras. Étreinte que je te rendais bien évidemment, la resserrant même un peu, comme pour me rassurer moi-même que toi, t'étais toujours bel et bien là. Je souriais à l'entente de ton merci au creux de mon oreille, puis tu te détachais avant de t'installer à mes côtés. Je n'étais pas du genre à te regarder avec peine ou pitié, non, je te regardais de mon regard le plus attendrissant, remerciant les dieux de t'avoir mise sur ma route. Le barman nous déposait nos verres et tu attrapais le tien et tu le buvais cul-sec alors que je t'imitais à quelques secondes près. Je grimaçais avant de faire claquer mon verre contre le bar.

« Brrr, j'avais oublié que c'était si fort. » Que je disais en secouant la tête. « Je.. Toujours aussi compliqué. » Que je disais en rigolant. « J'oublie Ethan petit à petit, même s'il me manque chaque jour depuis qu'il est rentré en Espagne et.. J'ai embrassé un ami de mon frère. »

Et si c'était que ça, tout irait pour le mieux, mais c'est que j'étais en train de m'y attacher moi à Hayden en réalité...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)