Exactement, et pas que dans ses bras si tu veux les détails C'est ça, mais aurait-il fallu que tu ne tombes pas sous mon charme, comme lui ou comme Elliot. T'aime la douce torture que je te procure amour ?
Tu penseras à moi j'espère ? De pouvoir faire jouir toutes les autres nanas, sauf moi, parce que t'as peur. Elle ne crieront jamais ton nom aussi bien que moi. Allez, enjoy bébé.
Tu sais quoi ? Ça ne fait rien. Finalement c'est bien qu'elle soit avec toi. Quand j'en aurai besoin, je compte sur toi pour me donner les infos que je veux sur elle.
Ce n'est pas la meilleure destination possible, je suis D'accord, cela n'egale pas Amsterdam. (a) Et bien le bus par le 3 juin donc je ne sais pas si tu vas au mariage royal le 1er mais cela nous laisse du temps pour rentrer si tu veux... Merci de m'accompagner, j'apprécie vraiment.
Tant mieux c'est le principal. Oui avec plaisir. T'inquiète pas, je ne lis pas la presse, ça ne m'intéresse absolument pas, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la sublime créature au teint halé qui t'accompagnait