Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de moi l'envie de t'importuner, mais tu l'as cherché. J'aurai tout fais pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, sauf que j'avais plus la patience de t'attendre Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et t'étais prêt à m'attendre quand tu m'as repousser quand j'essayais de te sauver ?Tu était prêt à m'attendre quand tu m'as dit yeux dans les yeux que tu n'avais pas besoin de moi ? T'es sois disant prêt à m'attendre, mais t'étais pas prêt à me choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mensonge. T'as peur d'aimer, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? C'est bien pour cette raison que j'avais perdu Elliot, c'est moi au Spring break qui te l'ai dit yeux dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas passer à la maison ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message supprimé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentres maintenant ! Ou je débarque dans ta chambre d'hôtel après t'avoir bloquer pendant 1 semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JO

Très peu de personne ont effectivement mon numéro. D'où le fait que je me demande comment est ce que tu l'as. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 7 1f602 Mais avant d'accepter ce genre de proposition plutôt intéressante, pourrais-je avoir ton prénom s'il te plait? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 7 263a

JO say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg j'adore l'idée A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 7 1881463262 On échange sont téléphone contre le même modèle mais pas le même code (ni empreintes du coup).

D'accord, on fait ça.. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)