@A. Solane Alekseïev oui fin pour coucher avec quelqu'un t'a pas besoin de savoir toute sa vie hein :*7:
mais puisque tu y tiens :
Spoiler:
liam alec Gremlins
25 ANS | ETUDIANT EN DROIT | DUNSTER | CÉLIBATAIRE |
bio : Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford en médecine • Il est en sixième année de droit • Il fait de la natation. • Il a intégré les Dunster en septembre 2016 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir avocat •
En plus : Il adore faire la grasse matinée • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •
Aprés c'est pas que je veux pas le " jouer " mais en soit déjà écrire au passé c'est pas mon truc :ehm: et ensuite bin ça va être un rp hot quoi :*7: et franchement j'ai ma dose avec Liam surtout que j'ai déjà plein de rp en cour si j'dois écrire toute les partie de jambe en l'air de Liam pour lui constitué une sexe liste digne de ce nom j'vais jamais m'en sortir
@Liam Gremlins Non, je comprends bien, et c'est clair que t'ai pas besoin de savoir la vie de quelqu'un pour être dans une sex-list . Je te demandais juste pour éventuellement jouer des RP . Après, moi j'suis pas du genre à jouer des RP dans le passé, ni à faire des RP hot à gogo, donc je te disais par rapport à de potentiels RP genre retrouvailles, enfin sur le moment quoi .