Invité
est en ligne
Invité
Dangerous Attraction // @MILOW SCHÄFER ※※※ Cette journée n’en fini pas, pourtant, je sais que l’heure avance…malheureusement, j’ai l’impression que le temps s’écoule bien trop lentement. Assis sur ma chaise, j’écoute mon professeur parler de politique et de toutes ces conneries qui ne m’intéresse pas spécialement. Si j’ai choisi cette matière, c’est simplement pour faire plaisir à mon père, prenant en étude mineur le sport, chose que j’appréciais bien plus. Mais bon, maintenant que j’y suis et bien, autant écouter ce que le professeur a à dire. Heureusement, la fin du cours sonne et je sais que j’ai deux heures de libre devant moi…assez pour prendre l’air et aller me chercher un café bien mérité au Starbucks. Bordel, j’en meurs d’envie depuis plus d’une heure, étant un grand amateur de caféine, il n’était pas rare de me trouver là-bas en train de chercher après ma dose de café comme un drogué. C’est donc assez rapidement que je me dirige vers la chaîne en question, me plaçant dans la file assez longue – ce qui a le don de m’exaspéré au passage – attendant sagement mon tour, tout en tapotant nerveusement du pied. Lorsque mon tour est enfin arrivé, c’est avec soulagement que je commande un café moka, une pointe de cannelle et de chocolat à l’intérieur. Bref, un mélange sublime, merveilleux pour mes petites papilles. Payant ma consommation, je bois directement une gorgée tout en me dirigeant vers les tables et c’est là que je le vois…Je me fige l’espace d’une seconde, manquant d’avaler de travers. Je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de truc pour un mec, cette espèce de désir, mais Milow est l’un des rares à me faire éprouver ça pour la gente masculine. D’ailleurs, j’ai envie de me foutre une gifle sur le coup…Là où j’aurais dû fuir et m’en aller, m’éloigner, je fais tout le contraire, étant irrémédiablement attiré vers lui. Avançant vers le jeune homme, je souris légèrement en arrivant à sa hauteur. « Salut Milow, je peux m’asseoir ? Y’a plus vraiment de tables de libres… »
(a) blue moon
(Invité)