Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Enora&Ulysse ✗ un jour qui n'aurait pas dû être.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(flashback) Enora&Ulysse ✗ un jour qui n'aurait pas dû être.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour qui n'aurait pas dû être. // @Enora Scott ※※※ Appuyé contre le mur, j’observe calmement les portes automatiques de la salle de sport. Décidément, mon meilleur ami semble se faire attendre, ayant tendance à prendre son temps quand il est dans les vestiaires. Déjà, il ne fait pas super chaud, ensuite, je sors moi-même de la douche donc j’ai les cheveux trempés, chose pas vraiment intelligente avec le froid de ce mois de mars. Poussant un long soupire, je tapote du pied nerveusement, observant régulièrement ma montre, ou encore, vaguant sur les réseaux sociaux pour m’occuper l’esprit…en vain. Les minutes s’écoulent et les sportifs sortent uns à uns de la salle de sport sans vraiment attirer mon attention, du moins, jusqu’à maintenant. Mon regard est attiré par une silhouette féminine, passant les portes automatiques de la bâtisse. Enora. Jolie demoiselle plutôt charmante, coach sportif a qui j’avais déjà demandé quelques fois conseils tout en jouant un petit jeu de séduction asse évident. D’ailleurs, la jeune femme ne m’a jamais véritablement repoussé. Un petit sourire vient à s’afficher sur mes lèvres alors que je me décolle du mur. Au diable mon meilleur ami, je l’avais assez attendu en poireautant comme un abruti devant la salle de sport. « Enora… » Dis-je assez fort pour qu’elle puisse m’entendre, me dirigeant directement vers elle, un petit sourire au coin des lèvres. Mon regard océan vient se planter de celui de la jolie brune alors que je me stoppe juste devant elle. « Désolé de t’accrocher comme ça…mais j’attendais mon meilleur ami, sauf qu’il semble pas vraiment daigner sortir…du coup, je t’ai vu sortir et je me demandais si ça te disait d’aller boire un café bien chaud ? Vu le temps, ça peut pas nous faire de mal hein. » Passant ma main dans mes cheveux, je souris de plus belle, ne passant pas par quatre chemins. Disons que j’ai pas l’habitude de tourner autour du pot, étant quelqu’un d’assez franc de base quand je veux inviter une demoiselle à boire un verre…d’accord, là c’est un café, mais vu l’heure, je me vois mal commencer à picoler alors qu’il est même pas six heure. Puis, clairement, je peux pas me permettre de rentrer bourré ce soir, pas avec Hélios à la maison.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour qui n'aurait pas dû être
Il y a deux ans de cela. Une nouvelle journée de travail venait de se terminer, j'avais hâte de rentrer à la maison. Je n'avais pas passé spécialement une mauvaise journée mais j'étais seulement épuisée. Après tout, la vie active était loin d'être comme la vie sur le campus. Pourtant j'étais encore jeune et j'aimais sortir pratiquement tous les soirs. D'ailleurs, déjà la veille j'étais sortie avec des collègues et on était rentrés, du coup ce matin avait été un peu compliqué pour aller au boulot mais il le fallait bien. Voilà pourquoi au moment où je fus interpellée en pleine rue je m'apprêtais à rentrer chez moi. Ce jeune homme, je l'avais déjà eu en cours à plusieurs reprises et j'avais senti que comme tous les autres il aimerait bien me mettre dans son lit, du moins son attitude me l'avait laisser sous entendre. D'ailleurs, je me demandais s'il attendait un ami ou s'il m'attendait spécifiquement alors je vins lui répondre. « Euh oui, c'est bien moi, tu dois être Ulysse que j'ai eu en cours, non ? », lui demandais je, vu qu'il ne s'était pas présenté avant de l'écouter me proposer d'aller boire un café chaud vu le temps. Si c'était pour un café, je n'étais pas contre et puis cela ne mangeait pas d'aller boire un verre avec quelqu'un que je voyais régulièrement à la salle, ce n'était pas un inconnu pour moi alors je repris. « Et bien je pensais rentrer chez moi mais je ne dis jamais pour boire un verre, surtout avec un beau jeune homme comme toi », venais je de le complimenter. Après tout, j'étais célibataire, il devait l'être aussi, autant en profiter, non ? Et puis il était vrai qu'il était encore tôt pour boire un peu d'alcool. Peut être que ma soirée n'allait pas être aussi morose que le programme que je m'étais fait dans ma tête finalement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)