Invité
est en ligne
Invité
un jour qui n'aurait pas dû être. // @Enora Scott ※※※ Appuyé contre le mur, j’observe calmement les portes automatiques de la salle de sport. Décidément, mon meilleur ami semble se faire attendre, ayant tendance à prendre son temps quand il est dans les vestiaires. Déjà, il ne fait pas super chaud, ensuite, je sors moi-même de la douche donc j’ai les cheveux trempés, chose pas vraiment intelligente avec le froid de ce mois de mars. Poussant un long soupire, je tapote du pied nerveusement, observant régulièrement ma montre, ou encore, vaguant sur les réseaux sociaux pour m’occuper l’esprit…en vain. Les minutes s’écoulent et les sportifs sortent uns à uns de la salle de sport sans vraiment attirer mon attention, du moins, jusqu’à maintenant. Mon regard est attiré par une silhouette féminine, passant les portes automatiques de la bâtisse. Enora. Jolie demoiselle plutôt charmante, coach sportif a qui j’avais déjà demandé quelques fois conseils tout en jouant un petit jeu de séduction asse évident. D’ailleurs, la jeune femme ne m’a jamais véritablement repoussé. Un petit sourire vient à s’afficher sur mes lèvres alors que je me décolle du mur. Au diable mon meilleur ami, je l’avais assez attendu en poireautant comme un abruti devant la salle de sport. « Enora… » Dis-je assez fort pour qu’elle puisse m’entendre, me dirigeant directement vers elle, un petit sourire au coin des lèvres. Mon regard océan vient se planter de celui de la jolie brune alors que je me stoppe juste devant elle. « Désolé de t’accrocher comme ça…mais j’attendais mon meilleur ami, sauf qu’il semble pas vraiment daigner sortir…du coup, je t’ai vu sortir et je me demandais si ça te disait d’aller boire un café bien chaud ? Vu le temps, ça peut pas nous faire de mal hein. » Passant ma main dans mes cheveux, je souris de plus belle, ne passant pas par quatre chemins. Disons que j’ai pas l’habitude de tourner autour du pot, étant quelqu’un d’assez franc de base quand je veux inviter une demoiselle à boire un verre…d’accord, là c’est un café, mais vu l’heure, je me vois mal commencer à picoler alors qu’il est même pas six heure. Puis, clairement, je peux pas me permettre de rentrer bourré ce soir, pas avec Hélios à la maison.
(a) blue moon
(Invité)