Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rothschild ◇ Prénom : Aliénor est mon prénom officiel, mais je préfère que l'on m'appelle Olympe. ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 Septembre 1993, à Paris. Pendant qu'environ 10 000 personnes étaient en train de mourir dans un séisme en Inde ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuelle, mais pas dégoutée par les courbes féminines. ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Riche. Merci Papa. ◇ Job étudiant : Vendeuse dans un magasin de sous-vêtements, une marque de luxe dont j'ai été l'égérie. Ce travail me permet une petite indépendance. ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Étude de la femme.
- Code:
Aliénor Olympe Rothschild - 24 ans - 6e année - Droit / Étude de la femme. - vendeuse dans une boutique de sous vêtements de luxe.
Aliénor Olympe Rothschild
feat Ashley Greene
feat Ashley Greene
GROUPE 1
La Cabot House. Sa maison idéale. La loyauté au bout des ongles parfaitement manucurés, Olympe est une femme forte, sûre d'elle, et n'aurait souhaité pour rien au monde naître homme. Elle considère que sa féminité est une arme de premier choix, pour beaucoup de chose. Papillonner des cils, un regard un peu poussé, la commissure de sa lèvre qui se soulève doucement, et elle fait craquer n'importe qui. Elle combat l'excision, se rendant régulièrement en Afrique pour essayer d'éradiquer cette coutume qui créé chez les femmes des douleurs affreuses. Et elle profite aussi de ces voyages pour donner de l'argent afin de permettre aux jeunes filles d'accéder à l'éducation.
GROUPE 2
L'élitisme. Elle aime être en haut de l'affiche, que ce soit pas son nom ou par sa façon d'être et d'agir. Une image parfaite, lisse, elle refuse que la presse ternisse son image. Son hygiène de vie est idéale, elle ne fume pas et boit très peu d'alcool de peur de perdre le contrôle. Olympe aime être le leader, dans les cours ou dans ses activités extra-scolaire.
TON ADMISSION À HARVARD
Olympe a toujours été une excellente élève. Elle est sortie major de son académie, et les professeurs n'ont eu aucun mal à écrire ses recommandations. Studieuse, comportement exemplaire, elle n'a jamais fait de vagues. La dissertation a porté sur son projet en Afrique, concernant l'excision, l'éducation et le droit des femmes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi ses études majeure et mineure. Et pour ce qui est de l'entretien avec le Doyen, ce fut une partie de plaisir. L'humanitaire lui a plu, la vivacité d'esprit de la jeune femme aussi. Elle se voit déjà avec un avenir tout tracé : elle veut être avocate, et sa rhétorique déjà aiguisée n'a fait que lui ouvrir les porte de la meilleure université au monde.
Olympe a toujours été une excellente élève. Elle est sortie major de son académie, et les professeurs n'ont eu aucun mal à écrire ses recommandations. Studieuse, comportement exemplaire, elle n'a jamais fait de vagues. La dissertation a porté sur son projet en Afrique, concernant l'excision, l'éducation et le droit des femmes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi ses études majeure et mineure. Et pour ce qui est de l'entretien avec le Doyen, ce fut une partie de plaisir. L'humanitaire lui a plu, la vivacité d'esprit de la jeune femme aussi. Elle se voit déjà avec un avenir tout tracé : elle veut être avocate, et sa rhétorique déjà aiguisée n'a fait que lui ouvrir les porte de la meilleure université au monde.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de D. Echo T-Leone (Mather). J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazz. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collaboration avec Côme.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7778]►[/url] ► <span class="pris">ASHLEY GREENE</span> ◊ “ A. Olympe Rothschild ”[/size]
(Invité)