Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Corleonesi, merci à Alessio de lui avoir léguer ce nom de famille reconnu dans le monde entier. ◇ Prénom : Fabio Ares, encore une fois merci à son père pour les prénoms choisis. ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 10/04/1990 à Palerme, Italie. ◇ Nationalité : italien pur souche, il peut pas le renier loin de là. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminins l'attire bien trop pour se laisser allé avec des hommes. ◇ Statut amoureux : célibataire endurci mais, père d'un petit qu'il ne connaît pas encore. ◇ Statut social : milliardaire. ◇ Job étudiant : je n'ai pas besoin de travailler, mon compte en banque est déjà bien rempli. ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : relations internationales
- Code:
Fabio A. Corleonesi - 27 ans - Neuvième année - le droit + les relations internationales.
Fabio Ares Corleonesi
feat Zac Efron
feat Zac Efron
ELIOT HOUSE
Il s'agit de l'élite et Fabio a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'il était à l'université de Palerme. Il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfait pour Fabio. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleure maison d'Harvard qui soit. Fabio n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison. Il ne côtoie pas n'importe qui non plus, il a un certain prestige à tenir vu le nom de famille qu'il porte. Il n'a pas le droit de décevoir sa famille encore moins son père. La Eliot c’est clairement l’endroit où Fabio à sa place, ils sont tous beaux comme lui, riche comme lui et il sait qu'il serait parfait parmi eux.
STUDENTS
Si Fabio ne peut pas intégrer l'Eliot, il se dirigerait vers les students. Puisque les autres maisons ne lui correspondent absolument pas. Il n'est pas assez studieux pour faire partir de la Dunster, il n'est aussi aimable ou de vouloir donner aux autres pour les Quincys, il n'a pas la foi pour ses frères pour être un winthrop et les mathers ? Il ne préfère même pas en parler, tellement il les dénigre littéralement. Il ne veut pas perdre son temps a intégré une autre confrérie que celle de l'Eliot.
TON ADMISSION À HARVARD
Une reprise d'étude n'est jamais évidente pour personne. Fabio en connait un rayon sur ça. Il avait beau avoir d'excellentes notes cela ne l'empêche pas d'avoir une grosse angoisse. Or, le Doyen fut très surpris des résultats aux SATS de Fabio. Le fait d'avoir déjà la sœur Corleonesi avec d'excellentes notes, donne un petit plus à la motivation de Fabio d'entrer dans cette université prestigieuse. Il a essayé de se montrer humain et sociable parce que le nom de son père est en jeu dans cet entretien avec le Doyen. Il ne veut pas montrer une mauvaise facette de la famille Corleonesi. Après plus de deux heures de discussions le doyen a accepté que Fabio intègre l'université d'Harvard.
Une reprise d'étude n'est jamais évidente pour personne. Fabio en connait un rayon sur ça. Il avait beau avoir d'excellentes notes cela ne l'empêche pas d'avoir une grosse angoisse. Or, le Doyen fut très surpris des résultats aux SATS de Fabio. Le fait d'avoir déjà la sœur Corleonesi avec d'excellentes notes, donne un petit plus à la motivation de Fabio d'entrer dans cette université prestigieuse. Il a essayé de se montrer humain et sociable parce que le nom de son père est en jeu dans cet entretien avec le Doyen. Il ne veut pas montrer une mauvaise facette de la famille Corleonesi. Après plus de deux heures de discussions le doyen a accepté que Fabio intègre l'université d'Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai un peu plus que le quart du siècle . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ student) et nikola kovacevic (+ winthrop). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateur en cours. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Bambi C. Corleonesi .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81455-m-grand-frere-son-pilier]►[/url] <span class="pris">ZAC EFRON</span> ◊ “ Fabio A. Corleonesi ”[/size]
(Invité)