Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05/02/1990 à philadelphia, que les membres de la famille Crawford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jimmy. Je suis célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Histoire de l'art depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lower House ou les Mather House. Jimmy Crawford | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard. C'est dans les soirées qu'on rencontre le plus de monde possible, pas forcément les meilleurs personnes... Mais ouais, j'aime bouger, j'aime les gens, j'aime le monde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? tout dépend du mental d'acier ou en coton que je me chope le matin même... J'pourrais soit vous faire peur, soit vous indifférer, soit vous plaire. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais une journée où je suis pareil, lunatique peut être ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? alors... même avec une gueule de bois, j'vais en cours. Étonnant ? Pas tant que ça... J'ai une bourse, et je sais quand même où sont mes priorités. On ne dirait pas comme ça, mais j'suis vraiment un mec sérieux. Merci à la famille de m'avoir transmis cette manière de penser. Le manque d'argent y est pour beaucoup. Plutôt romantique ou réaliste ? certes. Je suis très sensible... Mais j'ai vraiment du mal avec l'amour, donc je dirais plutôt réaliste. Trop terre à terre. Seulement à ce niveau. C'est beau l'amour, ça fait rêver, mais voilà : c'est un rêve, l'amour idéal n'existe pas depuis qu'on a fini la guerre. Avant, il parait que les hommes s'extasiaient sur des chevilles, maintenant, ce temps est révolu. Il nous faut directement le tout, il faut les proportions. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je suis peut être très mauvais en amour, mais j'suis très sociable... Sisi, j'ai pas peur de venir vous voir, et je ne suis pas agressif. Ap