Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05/02/1990 à philadelphia, que les membres de la famille Crawford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jimmy. Je suis célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Histoire de l'art depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lower House ou les Mather House. Jimmy Crawford | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard. C'est dans les soirées qu'on rencontre le plus de monde possible, pas forcément les meilleurs personnes... Mais ouais, j'aime bouger, j'aime les gens, j'aime le monde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? tout dépend du mental d'acier ou en coton que je me chope le matin même... J'pourrais soit vous faire peur, soit vous indifférer, soit vous plaire. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais une journée où je suis pareil, lunatique peut être ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? alors... même avec une gueule de bois, j'vais en cours. Étonnant ? Pas tant que ça... J'ai une bourse, et je sais quand même où sont mes priorités. On ne dirait pas comme ça, mais j'suis vraiment un mec sérieux. Merci à la famille de m'avoir transmis cette manière de penser. Le manque d'argent y est pour beaucoup. Plutôt romantique ou réaliste ? certes. Je suis très sensible... Mais j'ai vraiment du mal avec l'amour, donc je dirais plutôt réaliste. Trop terre à terre. Seulement à ce niveau. C'est beau l'amour, ça fait rêver, mais voilà : c'est un rêve, l'amour idéal n'existe pas depuis qu'on a fini la guerre. Avant, il parait que les hommes s'extasiaient sur des chevilles, maintenant, ce temps est révolu. Il nous faut directement le tout, il faut les proportions. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je suis peut être très mauvais en amour, mais j'suis très sociable... Sisi, j'ai pas peur de venir vous voir, et je ne suis pas agressif. Après, rien ne vous empêche de me détester, je m'en contrefiche comme de mon premier slip. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. J'offre, et j'attends pas toujours quelque chose en retour. J'ai commencé à me calmer sur ce plan là, à force de ne rien recevoir des autres. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Là aussi, tout dépend de mon humeur matinal. Si je sors d'un mauvais rêve, il y a des chances que je me tape de déprime tout seul dans mon coin, comme un gamin. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Je vous raconterais bien tout de ma petite vie, sans aucune gêne, je parlerais fort pour que même mes ennemis m'entendent. Pourquoi ? Parce que je n'ai absolument rien à cacher. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Ça a bien plus de saveur. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Des deux, suivant la situation. Vous êtes gentil avec moi, je vous renverrais la pareil. Certes, je ne suis pas du genre à casser la gueule des gens, mais si vous me poussez au fond du gouffre, il y a des chances que je me transforme en Satan lui-même. Rare sont ceux qui m'ont vu dans de tels états extrêmes. J'ai de la patience, mais il y a des limites à ne pas franchir. Comme le dit la citation que tout le monde connaît ; la liberté d'autrui s'arrête où celle des autres commencent. Ce dicton est assez clair. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux... Physique... Style vestimentaire Pas du tout en vogue, souvent jeans et tee-shirt ample. Piercing Non. Tu me files les sous ? Tatouage Non. Pareil, tu me files l'argent ? Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui et non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui, juste en soirée Prend de la drogue non, mais le dérapage, ça existe Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret oui, cela concerne sa petite soeur (va lire l'histoire flemmard) Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui (surtout une) Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom crow Âge 22 ans (wesh comme mon perso', ça t'pose un problème ?? :3) Pays/Région France/Lorraine Où as-tu connu le forum ? Top-site je sais plus quoi. Tes impressions Le design m'a fait peur, donc je suis venu. Crédits Des créations de bazzart et de moi-même quand j'ai envi. Avatar boyd holbrook Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? ...WTFUUUCK ?/10 (j'suis sensé répondre quoi à c'te question ?? On verra bien ^_^ Comme j'suis un gros chieur, j'vais peut être me faire haïr par toute cette belle population.) Mot de la fin Y a pas de code dans le règlement ? NANI ? J'ai tout lu pour rien ? /ne me tuez pas, j'suis un gentil/ * où alors j'suis bigleux * |
(Invité)