Invité
est en ligne
Invité
Laisse les gondoles à Venise, la la la la la la la
— with ALIPER.
— with ALIPER.
On est clairement chanceux. Nous sommes deux gamins, chanceux, qui voyagent pratiquement tout le temps. Alek, il est riche, moi, je ne le suis plus vraiment, mais j'ai encore pas mal d'argent. Bref, dans le monde, il y a es gens qui ne peuvent pas se le permettre, qui n'ont pas de quoi s'acheter à manger, ou qui n'ont tout simplement pas un toit sur la tête. C'est triste, ce n'est pas juste même. On devrait tous être égaux, on devrait pouvoir se faire plaisir. Alors oui, je me fais plaisir. Avec Alek, on profite de la vie, des voyons qu'on a envie de faire. Là, on est à Venise est on kiff. Enfin, pour le moment, on mange comme deux gros cochons, mais je suis surtout surprise par le comportement d'Alek. Il ne me fait pas une crise parce que j'ai ouvert en sous-vêtement, non, il me le fait juste remarquer calmement. Woah, je suis limite éblouie pas son calme. Je le taquine un peu, prétextant une envie de lui sauter dessus, interrompu par le petit-déjeuner et ça marche. Bon, ok, ce n'est pas tant une excuse que ça. Parce que ouais, en soit, il me fait toujours envie. Mais c'est bien non ? Cela serait triste si en le regardant, je n'avais pas tout le temps envie de lui, de l'embrasser ou le toucher. "Tut-tut, pas touche, on déjeune !", je lui réponds, poussant son assiette vers lui. Ah non, hein, il ne va pas commencer. Il faut résister à la tentation sinon, on va passer notre journée dans la chambre d'hôtel. En plus, j'ai prévu pleins de trucs à faire. Des visites, enfin les plus importantes, mais aussi une balade en gondole pour bien finir la journée. Ouais, une très belle journée, un beau programme du coup, je file prendre ma douche, lui volant un baiser. C'est innocent comme baiser, pas de tentation !!. Dans la salle de bain, j'exprime ma surprise devant une telle beauté. Limite, c'est de l'art qu'ils ont fait quoi, d'ailleurs, je suis vite rejoint par Alek. "Je veux la même à la maison !!". Genre, c'est trop classe, c'est beau, et bizarrement, je sens une autre sensation entre mes jambes. Non mais alors lui, c'est clair qu'il résiste pas à la tentation. Le ptit con. "Tu cherches quelque chose peut-être ?", je lui demande d'un air amusé, tournant légèrement mon visage vers lui. Bon, bah, notre programme va devoir être reporté de quelques minutes quoi, parce que là, c'est foutu. Je me retourne vers lui, le voyant complètement nu. Et après, on veut que je résiste ? Tut-tut, pas possible, alors que je rapproche de lui, passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser, appréciant bien ce qu'il fait entre mes jambes.
© LOYALS
(Invité)