Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde commençait à arriver et cela ravissait Poppy, car après tout, cela prouvait combien les Eliots - et leurs proches - se mobilisaient rapidement et sans retenue. Bien évidemment, au milieu de tous ces invités, l'actrice se concentra avant toute chose sur les rois de cette soirée, Hades et Abelard, deux amis proches, ainsi que sur Noah, qui venait de la rejoindre pour lui faire la bise. La donne lui arracha un sourire tandis qu'elle lui rendait son bonjour avec plaisir. A moi aussi, cela fait extrêmement plaisir ! Tu peux être rassuré, j'ai moult étudié le dossier que tu m'avais laissé sur la fameuse baby-sitter dont nous avions parlé et je l'ai engagée. C'est une perle, et mon petit prince l'aime déjà beaucoup ! Elle s'occupe de lui en ce moment même et m'a dit qu'elle ne partirait qu'à mon retour... je t'avoue que je suis doublement soulagée... merci encore à toi de m'avoir permis de trouver LA personne de confiance pour mon fils !
@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe venait d’arriver. Ses allures de rebelle me faisaient doucement sourire, d’autant plus que je l’avais connue enfant. Je lui adressais un sourire, sachant pertinemment que nos relations n’étaient pas au beau fixe. Au même moment, une jeune femme venait se présenter à moi. J’esquissais un large sourire, l’observant de manière appuyée. « Très enchantée de même, Harper Kennedy. » Après avoir souhaité un joyeux anniversaire à Ana et félicité Noah pour la réception, je serre fort Zeus dans mes bras. « Joyeux anniversaire mon grand. » lui murmurais-je à l’oreille. Je présentais finalement Alejandro qui m’accompagnait, en tant qu’ami et voilà que Noah décidait déjà de vouloir démarrer les hostilités … en parlant de classe. Je le toisais, glaciale. Il se fout de la gueule de qui ? « Tu me vois rire ? » Non sérieusement je viens d’arriver, qu'il ne me fatigue pas. Alejandro lui répond à la mesure de sa connerie. Je souris très légèrement. J’acquiesce lorsqu’il me propose un verre. « Volontiers, un whisky sec s’il-te-plait … » J’ai besoin de quelque chose de fort au vu de ce début de soirée très prometteur. J’observe Camila au loin, j’ai envie d’aller lui parler, mais Noah prend de l’avance. Je soupire avant de balayer la salle de réception du regard, cherchant Zéphyr. Je me retourne finalement vers mes deux meilleurs amis avec mon sourire légendaire. « Alors, jusqu’ici vous êtes contents de votre soirée ? »

@Alejandro Ortega
@A. HADES DE BELGIQUE-S.
@NOAH M. FERRARI
@CAMILA WILDINGHAM
@ABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
@POPPY A. WALTON
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Andrew avait reçu une curieuse invitation, un anniversaire surprise pour des figures de la maison Eliot, il était là depuis longtemps et maintenant connaissait tout le monde. Mais ça fait toujours très plaisir d'être invité, l'invitation était magnifique ce qui allait certainement donné une soirée inoubliable comme savaient le faire les Eliot. Habillé certainement dans le thème avec un costume hors de prix et des bijoux tout aussi rares il prit la voiture la plus chère dans son parc automobile pour se rendre à la fête. La salle à l’extérieur ne payait pas de mine, mais à l'entrée il y avait des vigiles bien plus imposant qu'en boite, montrant enfin son invitation il était dans la salle.

Cherchant des yeux les hommes de la soirée il aperçu au loin Noah et son petit ami qui fêtait son anniversaire, arrivant au milieu de cette foule ou il connaissait quasiment tout le monde il regarda les jumeaux avant de leur lancer « Joyeux anniversaire les mecs, content d'être là pour faire la fête avec vous » dit-il avant de saluer Noah qu'il connaissait bien et qu'il appréciait tout autant surtout qu'il était le petit fils de la firme qu'il préférait, quelque chose de bizarre et qu'il appréciait beaucoup. Il idolâtrait souvent Noah alors qu'il était certainement bien plus riche que lui. Tournant son visage vers Poppy qu'il salua par une bise « Salut la belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deirdre est de ces personnes aimant à évoluer dans les hauts cercles mais restant toujours à une certaine distance. La Brune aime à ne fréquenter que le meilleur mais reste suffisamment en marge pour ne pas se forger une réputation hormis celle du mystère. Toutefois, quand elle a reçu l'invitation d'Abelard par Franklin, la Solitaire n'a pu se résoudre à rester en retrait. Le Belge méritait ses égards et elle se devait de répondre par sa présence. Elle ne s'inquiète nullement des amis potentiels du jeune homme. Les redoute même plutôt parce qu'elle en a cotoyé certains dans le plus simple appareil sous sa ténébreuse facette. Mais pour l'occasion, la jeune femme a revêtu une robe élaborée mais simple d'une couleur sombre. L'Irlandaise remet les cadeaux pour l'endroit dédiée à cet effet et s'en va saluer les stars de la soirée. « Bonsoir. » dit-elle aux deux frères, « Bon Anniversaire. » Un sourire étire ses lèvres tandis que son regard se pose volontiers sur Abelard. Son bras s'accroche doucement à lui pour venir l'embrasser sur la joue avant qu'elle ne reprenne la juste distance entre eux.

@Abelard Z. de Belgique-S. @A. HADES DE BELGIQUE-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne prêta guère d'attention à la soeur des jumeaux, qu'elle ne connaissait absolument pas et dont les allures rebelles la mettait mal à l'aise. L'américaine se concentra davantage sur le fait de faire connaissance avec de nouvelles têtes au sein de l'Eliot House, comme c'était le cas avec Harper à l'heure actuelle. Je crois que c'est vraiment la première fois que l'on se croise toutes les deux... cela fait longtemps que tu fais partie de cette belle confrérie ? s'enquit-elle, mettant pour un temps son côté sauvage de côté. Ce dernier n'avait pas lieu d'être alors que l'actrice connaissait pas mal de monde, à commencer par Andrew, qui venait d'arriver en grandes pompes comme à son habitude et ne manqua pas de venir la saluer sans attendre. Après lui avoir fait la bise et l'avoir serré un bref instant dans ses bras, Poppy le gratifia de son plus beau sourire. Hello mon tout beau ! Je suis contente que tu sois de la partie... même si ça m'écorche de le reconnaître, je me serais ennuyée sans toi ! le taquina-t-elle avant d'esquisser un clin d’œil complice, preuve qu'elle plaisantait bien évidemment.
@Harper Eleanor F. Kennedy @Andrew T. Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j’avais toujours la rage en fait. c’était comme ça. j’étais le genre de fille rancunière et j’avais du mal à redescendre. alors ouais, j’étais plus là par obligation que par envie parce que concrètement, la seule chose que j’avais envie de faire c’était de mettre un coup de tête à abé. alors ouais, il pouvait bien me regarder ou chercher à me parler qu’il allait être reçu. j’avais pas envie de lui parler, j’avais pas envie d’être avec lui. et dans la finalité, celui qui venait juste à côté de moi, c’était noah. il arrivait même à m’arracher un sourire. « on peut bouder à deux » que je finissais par lui répondre portant ma coupe de champagne à mes lèvres. « j’ai tellement pas envie d’être ici si tu savais » que je soufflais me tournant légèrement pour le regarder. j’aimais beaucoup noah. vraiment. même si la plupart du temps les choses étaient légèrement ambigüe entre nous. fallait dire que.. on avait été quelques temps ensemble. qu’on avait été hyper proche, hyper complice et que ouais, on avait passé plus d’une nuit ensemble. alors je sais pas, parfois les choses étaient étranges. que ça soit nos messages échangés ou bien nos envies de partager le même lit même seulement pour manger une crème glacée. « tu me manques tu sais ? » parfois, j’avais l’impression qu’on était pas aussi si proche qu’avant et ouais, j’pouvais pas mentir sur le fait que noah, de base, il avait une sacré place dans ma vie.

@Noah M. Ferrari @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà que Dylane est invitée à un anniversaire et à vrai dire, elle ne sait pas trop pourquoi. Oui elle connait Franklin mais plus de vue qu'autre chose. Néanmoins, la petite brune ne compte pas louper l'occasion de faire la fête, elle qui a toujours le nez dans ses bouquins et qui s'était promis de connaître la vraie vie une fois à l'université. La était l'occasion rêvée de vivre ce qu'elle s'était promis! C'est donc habillée d'une petite robe noire achetée pour l'occasion qu'elle arrive et voit qu'il y a déjà pas mal de monde ce qui est plutôt bien comme ça elle va pouvoir se fondre dans la masse. Elle se pose dans un coin et regarde les personnes déjà présentes discuter entre elles et de temps en temps observe la porte d'entrée pour voir quel beau monde va encore arriver. Elle n'est pas dans sa bulle la princesse et elle n'est pas à l'aise mais elle espère bien que ça passera. Un autre coup d'oeil pour essayer de repérer les rois de la soirée à qui elle doit tout de même souhaiter un bon anniversaire mais elle ne les voit pas, ils sont surement occupés avec d'autres invités, après tout ils en ont des mains à serrer ce soir et des remerciements à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Vêtu d'un smoking Armani, tu devais te rendre à une soirée privée. Très honnêtement, tu ne te sentais pas du tout en état pour une grande soirée d'anniversaire mais au vu du soutien apporté par Noah et ton ancien bizuteur Abélard/Zeus, tu ne pouvais pas refuser de te rendre à ladite soirée. Paré de ton invitation, tu t'étais rendu sur les lieux en voiture de sport, te moquant royalement de ta vitesse bien trop grande. Tu comptais passer quelques minutes à la soirée avant de retourner à l'hôpital même si les heures de visite étaient dépassées depuis belle lurette... C'était presque comme si tu avais décidé d'élire l'endroit comme ton nouveau domicile... De toute façon, ta villa semblait bien vide et tout en ce moment sans Georges, sans Martha qui devait pleurer la perte de son fidèle mari... Tout était de ta faute ! Bon sang ! Pourquoi ce n'était pas toi, à la place de Nova ?! Qu'importe, tu te garas dans le parking avant de te rendre jusqu'à la salle privatisée du Mandarin Oriental. Après avoir présenté ton invitation, on te laissa rentrer dans la salle tandis que tu réajustais ta tenue pour garder ta prestance royale malgré la détresse qu'on pourrait clairement lire dans tes yeux. Dès ton arrivée, tu te mettais à chercher les héros de la soirée. C'était pour cela que tu étais venu non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La politesse n'était pas forcement le fort du jeune Eliot, il avait salué la plupart des gens qu'il devait saluer, il avait souhaité un joyeux anniversaire aux hommes de la soirée, il était maintenant l'heure de profiter et part profiter il entendait passer du temps avec sa petite Poppy. Entre Eliott il y avait des amitiés et des inimitiés, en parlant de ça il avait vu au loin Arthur, un mec avec qui il ne s'entendait pas des masses, en apparence ils faisaient l'effort, mais rien de plus. Il lui fit un signe de tête de loin, courtois, mais tout aussi froid. Ils n'allaient pas se serrer dans les bras il y avait trop de choses qui faisaient qu'ils ne pouvaient pas s'entendre, les femmes en étaient surement la principale.
Poppy par contre avait le droit à toute son attention, quand elle le serra dans ses bras il lui prit la main pour la regarder, comme d'habitude elle était en bombe, bien habillé et surtout bien mise en valeur « Je savais que tu ne supporterai pas la soirée sans moi, donc j'ai fait une entorse à mon règlement » oui il ne sortait jamais en semaine, la semaine était faite pour bosser, mais ce soir c'était l'exception qui confirmait la règle. « Bon tu as les mains vide que veux tu boire ma belle ? » lui demanda t'il avec un grand sourire qu'il n'avait pas avec tout le monde.

@"ARTHUR GRIMALDI-D.M" @POPPY A. WALTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation de la soirée avec Noah. Je n’avais aucune envie de passer pour rien. J’avais tout préparé avec lui. Tout était parfait pour leur anniversaire. Pour Hades et Zeus. Autant dire que j’étais heureux de les voir. J’avais masqué les bleus ou même les coups de mon père. Personne ne voyait rien. Sauf peut-être les femmes qui pouvait le voir. Mais encore. J’avais réussi à tout masquer ou presque. Mon père avait fait comprendre que mon choix de soutenir ma mère était pourrie. Et j’en avais pas mal baver. Je regarde Noah. Il a l’air parfait dans son rôle. Et moi je quitte la pièce, ou presque. Jusqu’à ce que je vois Zeus arrivé. C’était sa soirée. Je n’avais aucune envie de m’imposer. Alors je préférais de loin tenir le mur qu’autre chose. Une soirée parfaite sous les signes de plusieurs choses. Notamment l’architecture. Mais aussi les Dieux Grecs autant être honnête. Je souris faiblement au barman quand il me donna à boire. J’étais un peu perdu. Et finalement je vois un homme (Alejandro) arrivé. Je tourne les yeux vers lui. Je ne l’avais jamais vu. Mais mon regard se pose derrière lui. Harperl’observe. Je soupire. Vous devez être le petit ami de Harper ? Dis-je alors que je souris pour lui tendre ma main. Et finalement je la retire. J’ai couché avec elle, pendant que vous étiez en train de conclure. Sans rancune. Et je m’en vais. En fait, cette fête va être génial. Je suis d’humeur à m’éclater. Je bois mon verre. Je dépose l’autre dans les mains de mon meilleur ami pour sourire en coin. Joyeux anniversaire Zeus. Prononces-je avant de voir d’autre personne qui ne faisait pas partit de la liste. J'ajoute à Harper discrètement Hyper sympa ton copain. L'ange diabolique. Comme toujours.  Je vois notamment Dylane. Je souris faiblement face à sa présence. Dylane, je suis content de te voir. Comment vas-tu ? Demandais-je à la jeune femme gentiment. Mais je vois aussi Arthur. Le prince de Monaco mais aussi mon ami qui est venu seul. J’avais appris la nouvelle. Arthur ? Je suis content de te voir. Tu vas bien ? Je m’approche de lui pour lui serrer la main lentement. J’ai appris ce qu’il s’est passé pour Nova. Tout va bien ? Elle va bien ? Demandes-je alors que la une des journaux avaient fait le tour du campus bien sur. Et surtout parce que Arthur était mon ami.

@Arthur Grimaldi-D.M. @Dylane Marshall @Harper Eleanor F. Kennedy @Alejandro Ortega
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)