Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Alekseïev, mon père fait parti d'une organisation secrète dont j'ai la formelle interdiction de poser des questions. Mais de ce que je sais, ce nom de famille est plutôt reconnu dans sa profession. ◇ Prénom : Anastasia, comme la fille du Tsar Nicolas 2 Romanov, grande duchesse de Russie au début du XXème siècle. Et Solane, prénom ensoleillé car je suis le soleil de mes parents. J'en fais trop ? ◇ Âge : Vingt-trois années de bons et loyaux services. Non mais je plaisante. Vingt-trois années de shopping et de dépenses exorbitantes qui font de moi, l'une des héritières la plus pourrie gâtée de ma génération. ◇ Date et lieu de naissance : 1 décembre 1994, dans la magnifique capitale de la Russie, à savoir Moscou. C'est peut-être pour ça que je suis aussi froide avec les autres ? Je suis née dans un pays glacé, un magnifique jour d'hiver. J'aurais dû m'appeler Elsa au final, comme dans la Reine des Neiges. ◇ Nationalité : Je suis citoyenne de Russie, donc ma nationalité est russe. J'ai néanmoins réussi à obtenir la nationalité américaine par la famille de ma mère, famille qui est donc, également la mienne. ◇ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, et ça même si je n'ai jamais essayé de le faire avec les femmes. Disons que je préfère que ce soit ma beauté féminine qui soit mise en avant, et pas celle d'une autre. ◇ Statut amoureux : Avec un coeur glacé comme le mien, disons que je suis toujours célibataire et que pour le moment, cette situation me convient très bien. ◇ Statut social : J'ai beaucoup plus d'argent que je ne peux en compter. Disons que lorsque je dépense, je ne fais pas semblant du tout. Donc en soit, je suis particulièrement riche, pour ne pas employer le mot : milliardaire pour vous, le bas peuple. ◇ Job étudiant : Moi ? Travailler ? Non mais tu m'as bien regardé ? ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire. Sous ce gros bloc de glace, il faut croire que j'ai un faible. J'adore les animaux. ◇ Études mineures : Biochimie, afin de parfaire mon enseignement en médecine vétérinaire et mieux comprendre le fonctionnement des cellules.
- Code:
A. Solane Alekseïev - 23 ans - 6ème année - Médecine vétérinaire
Anastasia Solane Alekseïev
feat Blake Lively
feat Blake Lively
LOWELL HOUSE
J'ai plusieurs talents cachés. Des talents que je ne dévoile pas, qui ne regarde que moi. La peinture est l'un de ces talents. Capturer un moment, une émotion, et le figer pour l'éternité sur une toile immaculée de blanc. C'est l'une de mes principales passions, même si je ne crie pas sur tous les toits que j'ai l'âme d'une artiste. Je sais qu'au fond de moi, la Lowell House est la meilleure maison, celle qui me convient à 99%. La seule qui pourrait faire sortir le meilleur côté de ma personnalité.
CABOT HOUSE
J'ai toujours été la petite fille à papa. Cette fille pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle veut dès qu'elle claque les doigts. Beaucoup pourraient dire que c'est usant. Mais en ce qui me concerne, j'adore ça. Même si ce côté semble plus superficiel qu'autre chose, la Cabot House pourrait être une valeur sûre. La valeur qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Une fille capricieuse, garce et manipulatrice.
TON ADMISSION À HARVARDSans embûche. Disons que malgré ce côté superficiel, clairement visible sur moi, j'ai la particularité d'être également une très bonne élève, puisque passionnée par la voie professionnelle que j'ai choisi. Et puis pour aider à toute cette situation, j'ai eu la chance de faire parti d'un programme d'échange d'élèves, je suis donc venue plusieurs fois sur le campus d'Harvard. Mon dossier d'admission a donc été très bien reçu, puisque très bonne élève à Moscou, dans l'université où j'étais avant. Mon essay portait sur le sujet sensible de l'euthanasie chez les animaux, à croire que c'était un sujet passionnant puisqu'il a très bien été reçu par l'administration d'Harvard. Mon entretien s'est également très bien déroulé, je connaissais déjà les personnes qui travaillaient dans la sphère hiérarchique d'Harvard. Eux, connaissaient très bien mon parcours et mes motivations à venir étudier dans la meilleure université du monde. Après la validation, j'ai été admise dans cette prestigieuse école en rentrée décalée, en janvier 2018. Pour mon plus grand bonheur et celui de mes parents, restés en Russie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 22 ans, je meuuurs. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ben je sais plus, ça fait des années . J'aime beaucoup la nouvelle version alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively, cette bombe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eilyam. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8124]►[/url] ► <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ A. Solane Alekseïev ”[/size]
(Invité)