MORE OF YOUR OWN STORY
Je m’appelle Roxanne Autumn, je suis née le 12 octobre 1989 à l’hôpital deBoston. Lors de ma naissance, j’ai été adopté par la famille Mc Millan. Ma mère biologique était bien trop jeune pour être maman et donc à décider de me faire adopter par la famille Mc Millan qu’elle connaissait très bien. Lors de ma venue dans la famille Mc Millan fut très heureuse de m’accueillir. Mes parents adoptifs avaient du mal à avoir un enfant donc après plusieurs tests, c’est mon père adoptif qui avait un problème, il était stérile, mais ils s’aimaient et m’avait adoptée. Durant mon enfance, je fus très gâtée, je voyageais beaucoup, car mes parents adoptifs étaient hôtesse de l'air et pilote d'avion, du coup je parais souvent en voyage avec eux. Mais ce que je ne savais pas, ils avaient une sorte de double vie, ils arnaquaient les gens, un couple d'arnaqueurs. À l’âge de 4 ans, ma mère m’a appris que j’allais devenir grand-sœur. Mon père étant stérile, comment était-il possible qu'elle soit tombée enceinte ? Mon père à de suite compris, car quand elle est née, elle n'avait pas du tout la même couleur de cheveux qu'eux. Mon père à quitter ma mère car il pensait que sa femme l'avait, mais dans sa famille il y avait des roux, des bruns et des blonds. Quand ma petite sœur est née, j’ai pris mon rôle de grande sœur très au sérieux et je m’occuper de ma petite sœur à merveille, je partager mes jouets avec elle.
Quand j’ai eu l’âge pour aller à l’école, je fus placé dans une très bonne école. J’étais vraiment fière d’aller à l’école et mes parents étaient également très fière. Lors de chaque rentrée scolaire, mes parents venaient me réveiller avec un petit-déjeuner au lit et photo souvenir au réveil. À l’âge de 8 ans, je commençai à m’intéresser à la danse, mes parents m’ont même inscrite dans une école de danse, car c’était devenue une vraie passion pour moi, je pouvais passer des heures à danser dans ma chambre. Avec ma petite sœur, nous avons vécue sans papa, enfin surtout ma petite sœur, car moi je le connaissais un petit peu. Elle avait commencé à me poser des questions des questions sur notre papa, je lui avais tout raconté. Après la séparation avec son mari, notre mère a continué à arnaquer les gens, c'était malheureux pour ma sœur et moi. Mais malheureusement, le dernier tour d'arnaque à été le tour de trop et pour éviter la prison, elle nous a confié à notre tante très stricte.
Un petit plus tard, j’ai eu une autre passion, celle de la littérature, je pouvais lire 2 livres en un week-end. J’aimais lire, et même je commençais à écrire mes propres histoires. Mes professeurs m’ont poussé à suivre cette voie, car cela me passionner. C’est donc à l’âge de 15 ans que j’ai trouvé ma voie, je voulais travailler dans le monde de l’édition. Je sais que pour mon âge, j’ai visé un petit peu haut, mais si j’avais un job dans le monde de l’édition, ce serait une très grande victoire pour moi. J’ai donc fait mes études de littératures, j’ai obtenu mon diplôme quelques années plus tard. Et mon professeur d'anglais, m’a aidé lors de mes études à devenir indépendante. J’ai pu travailler dans une maison d’édition en tant qu’assistante de l’éditrice en chef. Quand j’ai obtenu mon diplôme, ils m’ont offert l’opportunité d’intégrer leurs locaux toujours en tant qu’assistante.
Lors de mon adolescence, à l’âge de 17 ans, je suis tombée amoureuse d’un garçon que je connaissais depuis que j’étais petite. Lorsque nous sommes sortis ensemble, nous étions amoureux, ses parents ne voyaient pas cette relation d’un très bon œil. Il venait d’une famille aisée et la mienne de la catégorie en dessous. Lors de mon 18e anniversaire, il m’a demandé en mariage. J’étais vraiment surprise de sa demande, j’avais besoin de temps, je ne voulais pas répondre et le regretter plus tard. Le lendemain, il est revenu sur sa demande, ses parents l’avaient menacé de lui couper les vivres. Par la même occasion, il m’a largué, car il ne m’aimait plus, enfin, c’est ce qu’il m’a dit.
Ma tante stricte m'avais appris que je n'étais pas la fille biologique des Mc Millan, j'ai été surprise que ce soit elle qui m'en parle. Après cette révélation, j'ai décidé de faire des recherches sur ma famille biologique, je n'avais aucune indication et je chercher sans savoir où j'allais. Mais grâce à des papiers dans les archives de la ville, j'ai pu retrouver leurs traces. Ils habitaient toujours Boston, je me suis mise pas trop loin de leur maison, pour les voir. J'ai été surprise qu'ils ai eu un autre enfants, elle avait à peu près l’Age de ma sœur adoptive. J'ai tout fait pour réussir à m'approcher de cette jeune fille, j'ai appris à la connaitre, j'ai rencontré ses parents, elle était vraiment adorable. Quand je leur ai appris ma véritable identité, ils étaient vraiment choqués et surpris, mais pour préserver leur fille, il était préférable que je ne lui dise rien. Ma sœur adoptive, était au courant des recherches que je faisais sur ma famille biologique, je lui ait tout raconter, du début jusqu’à la fin, tous les détails y passaient.
Vers mes 23 ans, je devais partir en vacances avec mes parents biologique. Mais malheureusement un changement de dernières minutes avait été prévue et je devais annuler mes vacances avec mes parents. Du coup, mes parents sont partis en voiture pour leur destination de vacances. Ma petite sœur n’y était pas allée, elle avait trouvé un travail pour l’été et elle voulait essayer de le garder. Le soir, je n’avais pas de nouvelle et ma petite sœur non plus, donc nous avons essayé de les joindre, tous les deux étaient sur répondeurs. Peut-être qu’ils n’avaient plus de batterie sur leurs téléphones. Nous sommes allés nous couchait. Mais c’est quelques heures plus tard, vers 2 heures du matin, que j’ai étais réveiller par les coups sur la porte, armer, j’ai ouvert au gendarme. Je me suis demandé ce qu’ils voulaient, mais rapidement, ils m’ont mise au courant du drame qui venait de ce déroulé. Mes parents avaient perdu la vie dans un grave accident de la route, seulement, mon père était décédé, mais ma mère était dans le coma à l’hôpital en train de lutter contre la mort. Le plus dur pour moi à été de l’annoncer à ma petite sœur. Les policiers nous ont conseillé d’aller voir un psy, nos grand-parents aussi, c’est sur leurs conseils que j’y suis allée.
La police m'a appelé, j'ai été choquée de l'apprendre, j'ai dû faire tout plein de papier, j'ai dû aller récupérer leur effet personnel dans la voiture auprès d'un garagiste. Lors de l'enterrement de mon père biologique, ma petite sœur biologique était présente, elle était surprise de me voir à l'enterrement, car c'était que la famille qui était conviée. Je lui ai avouer en douceur que j'étais leur fille biologique, mais que j'avais était adoptée à ma naissance. Ce fut dur au début, car après la mort de notre père, ma petite sœur n'avait personne, j'ai dû prendre sur moi et la prendre sous mon aile, nous avons appris à nous connaitre de plus en plus.
Alors que je commençais tout juste à faire le deuil de mon père, ma mère nous a subitement quittée. Je n’avais plus aucune raison de vivre, j’avais perdu mes parents. J’ai commencé à faire une dépression, mais mon psy m’a aidé à surmonter cela et grâce à lui j’ai surmonté la pente. Je le vois de temps en temps quand cela ne va pas. Depuis la mort de nos parents, et même depuis la mort de notre père, j’ai la garde de ma petite sœur, ce n’était pas facile de vivre avec elle, elle aussi a fait une dépression et nous avons surmonter cela à deux. Notre lien est devenu encore plus fort qu’au début.
Il y a quelques mois, l’éditrice pour qui j’étais assistante, à souhaiter faire une reconversion, elle m’a tout léguée, elle voulait que je devienne la nouvelle éditrice. Le boss, m’a convoqué, pour qu’on en parle, cela allait me faire bizarre, mais je ne pouvais pas rêver mieux, je rêver de ce poster depuis tellement longtemps que quand ils me l’ont proposé, je ne pouvais qu’accepter leurs propositions.
Aujourd'hui la tante stricte qui nous à élevés ma sœur adoptive et moi est décédée. Toutes les deux nous avons hérités de la petite fortune qu'elle avait, une petite maison, que j'ai laissé à ma petite sœur et u peu d'argent que nous avons coupé en deux. Ce qu'on avait oubliés c'était le fils de la tante, elle l'avait déshérité donc il n'a rien eu à sa mort. Le voici qui débarque pour avoir son héritage.