Invité
est en ligne
Invité
- Je dois dire que si j'aime bien un truc, c'est quand Jasper vient à la maison ou quand je vais chez lui pour qu'on joue à la console. Ma maman aime pas trop ça mais elle dit jamais non quand elle ne sait pas trop ce qu'on fait. C'est notre secret avec Jasper. Entre hommes comme il dit, et puis je sais que lui aussi m'aime beaucoup dans ces moments là. J'ai appris à jouer grâce à lui car avant j'avais jamais touché à cela. Mais depuis je me débrouille pas mal, et du coup je peux parfois être un adversaire de taille pour lui. Tout dépend le jeu et puis disons qu'une fois que je suis habitué, alors je déchire tout. Il m'avait prit chez lui durant une après-midi où je n'avais pas l'école. J'étais trop content et puis je crois que ça arrangeait ma maman car elle devait voir quelqu'un. Je crois même qu'elle a un amoureux, parce qu'avant elle sortait moins mais maintenant si. Et j'ai remarqué qu'elle sentait un autre parfum quand elle venait la nuit, pour me faire un bisou. Je n'ai pas osé lui en parler encore de peur, qu'elle se fâche, car elle aussi elle a le droit d'avoir des secrets.
¯¥¯ Tu as une amoureuse toi tonton Jasper ?¯¥¯
Autant avec ma maman je tentais de pas être trop curieux mais avec les autres personnes, je n'hésitais pas avec mes questions à deux balles. Parfois je me retrouvais limite confident mais je savais tenir ma langue et ne rien répéter si on me le disait.
¯¥¯ Je vais t'avoir ... tu vas voir¯¥¯
(Invité)