Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que c'est moi le plus fort {Jasper}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parce que c'est moi le plus fort {Jasper}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je dois dire que si j'aime bien un truc, c'est quand Jasper vient à la maison ou quand je vais chez lui pour qu'on joue à la console. Ma maman aime pas trop ça mais elle dit jamais non quand elle ne sait pas trop ce qu'on fait. C'est notre secret avec Jasper. Entre hommes comme il dit, et puis je sais que lui aussi m'aime beaucoup dans ces moments là. J'ai appris à jouer grâce à lui car avant j'avais jamais touché à cela. Mais depuis je me débrouille pas mal, et du coup je peux parfois être un adversaire de taille pour lui. Tout dépend le jeu et puis disons qu'une fois que je suis habitué, alors je déchire tout. Il m'avait prit chez lui durant une après-midi où je n'avais pas l'école. J'étais trop content et puis je crois que ça arrangeait ma maman car elle devait voir quelqu'un. Je crois même qu'elle a un amoureux, parce qu'avant elle sortait moins mais maintenant si. Et j'ai remarqué qu'elle sentait un autre parfum quand elle venait la nuit, pour me faire un bisou. Je n'ai pas osé lui en parler encore de peur, qu'elle se fâche, car elle aussi elle a le droit d'avoir des secrets.

¯¥¯ Tu as une amoureuse toi tonton Jasper ?¯¥¯

Autant avec ma maman je tentais de pas être trop curieux mais avec les autres personnes, je n'hésitais pas avec mes questions à deux balles. Parfois je me retrouvais limite confident mais je savais tenir ma langue et ne rien répéter si on me le disait.

¯¥¯ Je vais t'avoir ... tu vas voir¯¥¯
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Parce que c'est moi le plus fort {Jasper} 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Parce que c'est moi le plus fort {Jasper} QIkbezwN_o
Parce que c'est moi le plus fort {Jasper} 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

} « Tonton Jasper ». Croyez-moi, on s'y habitue vite à ce genre de chose. Matys ne faisait pas partit de la famille Kovalevski depuis longtemps, mais Jasper l'avait immédiatement adopté. Même si sincèrement les enfants et lui, ce n'était pas inné. Fils unique avec une famille lointaine disséminée aux quatre coins de l'Europe, il n'en fréquentait pas, et dans la force des choses, ne savait pas vraiment comment se comporter avec eux. Quoi faire ; quoi ne pas faire. Mais avec le petit protégé de sa meilleure amie les choses s'étaient faites naturellement. Disons que le Dunster avait fait avec ce qu'il connaissait le mieux : la technologie. Heureusement qu'Elia n'a pas adopté une fille, hein. En tout cas ils s'entendaient suffisamment bien pour que cette dernière le laisse accueillir le jeune garçon chez lui pendant une après-midi. Enfin, chez lui.. dans un appartement qu'il louait pour travailler en paix et stocker son matériel, puis surtout car squatter le canapé des Dunsters toute la journée à jouer à des jeux vidéos ne plaisait guère à ses compatriotes jaunes. Du coup, bien qu'il passe la majorité de son temps dans sa chambre à la confrérie, il s'était aménagé un petit cocon paradisiaque bien branché geek. Bref, c'était donc là que se trouvaient les deux joueurs, affalés sur le canapé. A l'écran un jeu de voiture, ce même jeu offert par son père pour le jeune Matys. D'ailleurs celle du chef d'entreprise se prit une rambarde lorsqu'il posa sa question.

« Pas en ce moment, mais promit tu seras le premier à savoir quand j'en aurais une. » C'est surtout qu'une copine, ça prend du temps. Et ça, il n'en avait pas vraiment. Il quitta l'écran des yeux quelques secondes pour jeter un coup d'œil à son partenaire de jeu. « Et toi ? Il doit bien y avoir une fille qui te plait dans ta classe. »

Si au début il arrivait à Jasper de faire exprès de perdre, Matys avait vite acquit un niveau suffisant pour le concurrencer sérieusement. D'ailleurs, la voiture de Jasper venait de se faire doubler par celle du garçon. La honte, en somme.

« Je rêve ou tu viens de me dépasser là ? » S'exclama-t-il en riant. Alors, histoire de le déconcentrer un peu, l'étudiant tout en continuant d'une main à diriger son bolide, plaça son autre main devant les yeux de Matys en faisant mine de s'étirer, l'air de rien.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me sentais bien avec lui. Andy avait pas trop le temps pour s'occuper de moi et du coup je n'avais pas tellement d'hommes dans ma vie. Ma maman ne semblait pas en vouloir, et ne pas avoir envie d'amoureux car je voyais jamais personne, hormis des filles et puis un ou deux amis garçons. Mais avec Jasper j'étais le plus content des gamins, parce qu'on pouvait parler et jouer. Il y avait les limites raisonnables mais ce n'est pas lui qui me demanderait si j'avais fait mes devoirs, ou alors en riant. Puis j'aimais bien parce qu'il m'apprenait des trucs de mecs, et ça j'aimais beaucoup car j'avais plus aucune référence à tout cet univers là. Je voulais pas pleurer comme une fille, et du coup leur ressembler, alors fallait comme un guide et pour le moment c'était lui, le meilleur ami de maman.

¯¥¯ Tu n'as pas le temps de t'en occuper ? Enfin tu fais comme maman tu as d'abord l'école et puis tes copains, et du coup t'as pas le temps pour l'amoureuse ?¯¥¯

Je le regardais en sourire car je voyais qu'il perdait un peu, mais j'aimais gagner mais même si je perdais alors j'étais pas mauvais joueur. En fait tant que je jouais à quelqu'un après si je gagnais pas tant pis, mais je savais que ça pouvait faire rager tonton Jasper, de se faire battre par un petit comme moi. Faut pas croire mais c'est pas parce que je suis petit que je sais pas jouer à la console, et le batte un peu.

¯¥¯ Peut-être oui ... elle s'appelle Neyla ... mais elle veut pas faire de bisous pour le moment alors ... je sais pas si je vais la garder tonton Jasper ! ¯¥¯

Je tentais de garder ma vive allure pour pas qu'il me dépasse à mon tour.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Parce que c'est moi le plus fort {Jasper} 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

}Jasper essayait de ne pas dire trop de conneries, mais c'était assez compliqué. Disons que naturellement, le jeune homme parlait comme il le ressentait, sans peser ses mots, sans réfléchir à la portée des termes employés. Mais lorsqu'on parle à un petit garçon, il faut faire plus attention. Bon, il avait dut bien laisser échapper quelques noms d'oiseaux, et avait contaminé Matys avec les jeux vidéos. Ceci en quelques mois. Heureusement qu'Elia ne savait pas exactement le contenu de leurs après-midi, où le Dunster risquait de passer un mauvais quart d'heure. Mais les adultes ne sont pas parfaits, n'est-ce pas ? Encore moins Jasper. Mais finalement, il se rassurait en se disant qu'il valait mieux avoir des hommes imparfaits dans son entourage, que pas d'hommes du tout. Lui-même avait grandit sans mère, et cela lui avait causé du tord dans ses relations avec le sexe opposé. Il ne voulait pas que cela arrive à Matys. Ce dernier méritait le meilleur. D'ailleurs, il avait rapidement saisit pourquoi le jeune homme était célibataire.

« Je vois que tu comprends vite. J'étais pas aussi malin que toi à ton âge. » Confessa-t-il avec un sourire en coin. « Les études c'est important, et avoir une amoureuse ça prend beaucoup de temps. Alors je préfère pour l'instant bien réussir à l'école. » Expliqua-t-il sans pour autant prendre un ton moralisateur, ce n'était pas son rôle. « Et c'est aussi car j'ai pas encore trouvé une fille qui me plait assez. » Se faire des confidences devant un bon jeux vidéos, il n'y a rien de mieux. Le jeu en devenait quasi secondaire, une excuse pour discuter. Matys parlant de Neyla soutira un énième sourire à Jasper, qui en oubliait presque le fait qu'il était entrain de perdre. Lui n'avait jamais eu de copine avant d'arriver à N-Y, c'est dire qu'il était tardif comparé au jeune garçon. Il n'était peut-être pas le mieux placé pour donner des conseils, mais il s'y essaya tout de même : « D'ailleurs si cette Neyla te plait vraiment, tu devrais peut-être attendre encore un peu. » Ah, la difficulté de comprendre les femmes.. A six ans, vingt-quatre ou quatre-vingt, même avec l'expérience, on ne parvenait pas toujours à saisir leur subtilité. « Tu pourrais demander à ta maman de t'aider à lui écrire une petite carte ou lettre, je suis sur qu'après ça tu l'auras ton bisou ! » Elia serait surement plus douée pour ça que Jasper, mais il serait évidemment disponible si jamais. Pendant ce temps là, sa voiture avait rattrapé celle de Matys, et se trouvaient côte à côte. « Je vais commencer à regretter de t'avoir apprit à jouer ! » Dit-il en décoiffant le garçon pour l'embêter.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il était mon exemple et je devais avouer que je l'aimais beaucoup. Pourtant ça faisait pas si longtemps qu'on se connaissait, mais le feeling était rapidement bien passé entre nous, et je n'ai eu aucune angoisse à me retrouver tout seul avec lui. On partageait des goûts communs malgré qu'il pourrait être mon père. Mais en sa compagnie je me sentais capable de tout lui dire, et de pouvoir partager des passions avec lui. Notamment les jeux vidéos, et même si cela n'était pas le mieux pour mon âge, car il y avait mieux que ça, j'adorais ces moments devant l'écran.

Je l'écoutais me parler de la raison qui fait qu'il n'a pas de petite amie, et qu'il soit toujours seul. Je pouvais pas trop comprendre tout ce qu'il me disait mais, je retenais le fait qu'il n'a pas le temps de s'en occuper.

¯¥¯ J'ai compris que tu n'as pas le temps ... moi je pense que j'ai le temps pour la voir à l'école mais que je vais attendre qu'elle veut vraiment, me faire un bisou ¯¥¯

Je l'écoutais sur mon amoureuse car je voulais pas faire d'erreurs, même à mon âge on connait un attachement particulier pour quelqu'un, mais ça se limitait à un bisou et à se tenir la main. Je sais que j'en aurais plusieurs dans ma vie.

¯¥¯ Tu sais maman elle aime pas qu'on joue aux jeux vidéos ... je crois qu'elle veut pas que je sois un geek un jour ...¯¥¯

J'avais apprit ce mot là avec Andy, et il m'avait expliqué que c'était les personnes toujours devant l'ordinateur ou la télévision.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

} « Tu fais le bon choix je crois. Ca sera encore mieux si ça vient d'elle. » Lui répondit-il avec un sourire du coin des lèvres, amusé par cette situation de conseil. En même temps, quand on voyait sa situation amoureuse, on se demandait franchement ce qu'il pouvait donner comme conseils avisés. M'enfin, son expérience devait être largement suffisante pour un enfant de six ans. On en reparlera quand Matys aura 15 ans ! Quoiqu'il en soit, une demoiselle n'avait pas intérêt à le faire souffrir, où il n'y aurait pas que Elia qui monterait au créneau. Car même si les histoires d'enfants, petites amourettes de bac à sable, pouvaient paraître dé-suettes, Jasper savait qu'il n'y avait pas d'âge pour être triste. Bref, lorsque le garçon prononça le mot « geek », l'étudiant se mit à rire et mit le jeu en pause en appuyant sur une touche de sa manette. « Elle a pas tellement tord, je crois. » Jasper pouvait être qualifié de ce terme, même si au fond, l'ordinateur était surtout son outil de travail et ce grâce à quoi il gagnait sa vie. Surement pour cette raison qu'il rectifia : « Mais tu sais, c'est pas une insulte. Disons juste qu'il faut savoir ne pas sacrifier la vie extérieure, ses amis, son école.. bref la « vraie » vie, tu vois. Passer ses journées devant la télé, c'est pas terrible. » Peut-être que le Dunster s'y prenait un peu tôt avec ses jeux vidéos. Petit, il en avait toujours rêvé, mais son père ne pouvait pas lui offrir de console faute de moyens. Alors il compensait surement avec Matys, afin qu'il ne manque de rien..même de choses qu'il ne devrait pas avoir. « D'ailleurs, dès la fin de la partie, on va faire un tour dehors, ça te va ? » Moitié de l'aprem devant l'écran, l'autre moitié au grand air. Bon compromis, non ?

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)