Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : da valle, ça sonne froid comme des genoux sur le béton. c'est glorieux, on attend trop, beaucoup, everybody knows, la gamine qui se révolte, qui hurle des jolies insultes fleuries. ◇ Prénom : leopoldine, c'est bien trop conventionnel. alors, lorsqu'elle a atterrit ici, fuck genders, leo est apparue. leo, féminin et masculin, la nuit et le jour, sourires et soupirs, mots doux et insultes. leo, leo, leo. ◇ Âge : vingt ans, elle se noie, progressivement, la respiration qui se coupe, les vivres aussi. elle aurait du s'barrer, loin, en grèce. partout, sauf là. terrible erreur. ◇ Date et lieu de naissance : un quatorze mai, joli printemps qui l'a accueillie, à vérone, ville de roméo et juliette. c'est probablement pas un hasard. c'est bien trop compliqué comme ça. ◇ Nationalité : italienne depuis un bout de temps. italie qu'elle renie de plus en plus, demande de naturalisation faite. toujours aucune réponse, alors elle attend, accent italien qu'elle dissimule évidemment. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. elle hait les hommes et leur comportement débiles. pourtant, c'est eux qui sont dans son cœur brisé, arraché, déposé sur le sol. ◇ Statut amoureux : alone. juliette sans roméo, si seulement roméo n'allait pas voir ailleurs. ◇ Statut social : une famille. c'est tout. ◇ Job étudiant : trop d'argent, vaut mieux le dépenser. ◇ Études majeures : droit. ◇ Études mineures : études des femmes.
- Code:
Leo Da Valle - 20 ans - troisième année - politiques & études des femmes.
Leo Da Valle
ft. grace elizabeth
ft. grace elizabeth
LOWELL
leo, elle veut laisser son empreinte dans ce monde. sentiments qui se mélangent, créant un tas d'trucs. la tolérance est quelque chose qu'elle aime et défend par dessus tout. elle a sa place là-bas, en tant que justicière de la liberté avec ses émotions refoulées.
ELIOT
débarquer chez les eliot, c'est pas la meilleure des choses. mais c'est ce qu'il veut. le paternel, celui qui paye tout. alors, entrer dans là-dedans ou quitter harvard, ça ne se discute pas, le marché est choisi, on accepte rapidement, à contre cœur, mais on accepte. elle a des points communs avec les autres, c'est sûr mais c'est pas sa priorité.
TON ADMISSION À HARVARD
leo, elle a été admise la première fois. évidemment, elle a travaillé pendant de longues heures, toutes ces années avec le graal en tête, harvard. professeurs particuliers, leo, rien n'était trop beau pour qu'elle réalise son rêve. essay réalisé avec passion, sur ses rêves, le monde dont elle rêverai. sujet interprété d'une façon personnel et ça a payé. loin d'être un cancre, deux mille deux cent aux sats, mais acceptée de peu. c'est une anecdote qu'elle ne raconte qu'à son crew, anecdote qu'elle garde secrète. elle l'a su quelques années après sa première année. colère au début, puis soulagement d'être là. matière majeure choisie par les da valle, matière mineure choisie par leo, compromis exigé.
leo, elle a été admise la première fois. évidemment, elle a travaillé pendant de longues heures, toutes ces années avec le graal en tête, harvard. professeurs particuliers, leo, rien n'était trop beau pour qu'elle réalise son rêve. essay réalisé avec passion, sur ses rêves, le monde dont elle rêverai. sujet interprété d'une façon personnel et ça a payé. loin d'être un cancre, deux mille deux cent aux sats, mais acceptée de peu. c'est une anecdote qu'elle ne raconte qu'à son crew, anecdote qu'elle garde secrète. elle l'a su quelques années après sa première année. colère au début, puis soulagement d'être là. matière majeure choisie par les da valle, matière mineure choisie par leo, compromis exigé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heliophobia/ ethanie et j'ai eighteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum gère la fougère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Elizabeth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par freesia & hoodwink. Je fais environ 350/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8234]►[/url] ► <span class="pris">GRACE ELIZABETH</span> ◊ “ Leo Da Valle ”[/size]
(Invité)