Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre via jogging ♪ Qiao
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre via jogging ♪ Qiao

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bien deux semaines, soit depuis le retour du Spring Break, que Poppy n'avait pas eu l'occasion de s'adonner à son jogging matinal. Il ne devait pas être plus de cinq heures du matin lorsqu'elle sortit de la Eliot House, sans faire appel à son garde du corps habituel, partant du principe qu'à cette heure-ci, elle ne risquerait rien. Commencer un jogging fut particulièrement libérateur ce matin là. Non seulement cela lui permettait de se vider complètement l'esprit, mais également de s'aérer les poumons et de ne plus penser à ce qu'il adviendrait de son petit prince si jamais la maladie l'emportait... ses pensées étaient tellement libres qu'elles furent en mesure de remarquer, au loin, la présence du joggueuse que l'américaine croisait très régulièrement, et qui lui permit ainsi de faire une petite pause dans son intense exercice. Matinale à ce que je vois... la salua-t-elle d'un grand sourire en arrivant à elle.
@Qiao Liu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre via jogging ?

Quatre heures du matin, en ce moment, je me lève bien trop tôt. Mais nous avons besoin de cette heure pour nettoyer le dojo. Mes parents ont besoin de mon aide pour que tous les travaux soient faits le plus rapidement possible. Je me dis que cela va être pas mal, sauf que les travaux ont été vite fini et que malheureusement le corps quant à lui a pris l’habitude de se lever si tôt… Cela ne rassure pas mes parents que je me lève si tôt, mais bon, j’ai besoin d’aller courir pour me changer les idées. Je suis au parc, je regarde que mon téléphone est allumé au cas-ou. Je bois de l’eau par la même occasion lorsque j’entends une voix familière. « Oui, mon corps a décidé de se lever alors que je voulais rester au lit…. » Je lui souris aussi puis, je vois son garde du corps, je la salue par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jolie chinoise ne manqua pas d'amuser Poppy, bien qu'il soit extrêmement tôt et qu'elles ne soient que toutes les deux, sans autre âme qui vive dans les environs. Voilà qui n'était pas pour déplaire à l'américaine, appréciant particulièrement être au calme pour s'adonner à l'un de ses sports favoris. Et pourquoi ne t'es-tu pas écoutée ? Parfois, un peu de repos ne fait pas de mal, et il me semble me souvenir que tu fais du yoga, cela aurait pu compenser... il est tout de même très tôt nota-t-elle dans un grand sourire avenant, avant qu'elle ne boive à son tour une gorgée d'eau.
@Qiao Liu son garde du corps n'est pas avec elle, Poppy l'a évité Rencontre via jogging ♪ Qiao 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)