Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimitri pourrait connaître le mec de beth, mais ne pas savoir qu'il l'a frappe. du style il est pote avec lui, un jour il voulait passer à l'improviste voir son pote. il entend des cris, puis quand il rentre il découvre beth par terre. sauf qu'elle prétend qu'elle a juste chuté et que c'était une dispute de couple. mais du coup dimitir pourrait se poser des questions et tenter d'en savoir plus, parce qu'il avait l'impression que c'était plus qu'une simple dispute de couple ? (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth Di Laurentis Oui ça pourrait grave se faire, évidemment il défendra Beth et l'incitera à quitter son copain en lui promettant de la protéger de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai proposer, on m'a stopper donc je veux plus (emo)
voilà, juste pour dire ça (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DIMITRI A. M-WILDINGHAM Quand tu voudras :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood Elle peut essayer (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 1881463262 C'est pas de sa faute s'il est dingue de Carter (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 927261665

@Deirdre M. Wheelan Si tu le commences (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Si t'as encore besoin d'un best ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Je me propose comme testostérone si t'as besoin (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Ulysse Clarence Oui j'ai encore besoin (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 3850463188
Parle moi un peu de lui parce qu'ils ont pas le même âge :P

@Aedan Underwood Avec plaisir pour les testostérone (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Je me fais toujours devancer de peu pour la proposition de lien, du coup je viens un peu sans idée (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 1881463262 Mais on va trouver (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 550846730 J'avais dans la tête le lien du best, mais Ulysse a proposé avant, du coup euh....
On va trouver un lien de la muerte, j'en suis certaine face

Je suis en train de mette à jour tranquillement mon profil, mais si tu lis le caractère de mon perso, ça t'inspire quoi ? Positif ou négatif ? (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Andy, ce sera moins compliqué qu'avec la pauvre Suzy coincée du uc (f/m) Il faut qu'il l'oublie... (a) - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)