Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ruin the friendship} ❥ a&t
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{ruin the friendship} ❥ a&t

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruin the friendship
Retour à la réalité. Cela fait quelques jours que tu étais à nouveau sur le sol américain comme plusieurs des millions de personnes qui étaient partis au spring break. Tu étais encore en mode Jet Lag. Le Skate t'avait terriblement manqué. C'est alors que tu sors de ton appartement en prenant juste les clés de ton chez-toi, ton portable ainsi que ton porte-feuille que tu avais mis dans un petit sac en bandoulière pour homme bien sûr., ayant mis tes lunettes de soleil sur le nez. Montant sur la planche, tu commences à prendre de l'élan et surtout de la vitesse à l'aide de ton pied. Tu évites alors les gens qui étaient sur ton passage, où bien qu'ils s'écartaient d'eux-mêmes. Ces derniers temps, tu n'arrêtais pas de penser à la brunette avec qui tu avais passé ton dernier moment en compagnie des cochons. Tu avais pu prendre des photos d'elle et surtout avec elle. Tu avais d'ailleurs développé celle-ci pour lui donner en main propre en guise de cadeaux. Étant perdu dans tes pensées, tu as failli manger le sol. Heureusement, à la dernière seconde, tu arrives à maîtriser la planche. C'est alors que tu roules à la même allure qu'une personne en regardant droit devant toi afin d'éviter de te prendre un poteau dans la gueule ou même une personne. Tournant rapidement la tête, tu vois alors qu'il s'agit d'Aria. Quel heureux hasard quand même limite, si tu te demandais si ce n'était un coup foireux. Te mettant devant elle avec ton skate que tu portes sous ton bras, tu l'obliges à s'arrêter. « Salut Aria, je trouve qu'on se croise beaucoup ces derniers temps, tu ne trouves pas ? » Il n'y avait pas de reproches. Juste surpris que le hasard veut qu'elle soit souvent dans ta vie. Elle ne te dérangeait pas. Bien au contraire, plus tu passais du temps avec elle, plus tu commençais à l'apprécier et à t'attacher à elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas, c’est encore tout récent. Le retour à la réalité a été très difficile, surtout quand j’ai dû remettre les pieds au cinéma pour le boulot. En plus, qui dit fin du Spring Break, dit approche des examens. J’appréhende beaucoup les semaines à venir, mais il faut que je m’accroche. Je suis en quatrième année, je ne peux pas faire demi-tour à ce stade-là des études. Je me connais, de toute manière, une fois que tout sera terminé, ça ira beaucoup mieux. Le meilleur moyen de me changer les idées, c’est d’aller marcher un peu. J’ai toujours adoré marcher, même parfois sans but précis. Je ne marche pas forcément pour aller quelque part, mais pour passer le temps, pour réfléchir tranquillement. C’est l’un de mes passe-temps comme le sport l’est pour certains. Je repense évidemment au voyage aux Bahamas. Ce n’est pas spécialement la destination qui me faisait le plus envie, mais le simple fait d’avoir pu passer un peu plus de temps avec Carl, ça m’avait fait le plus grand bien et depuis, il était difficile de m’ôter ce sourire qu’il provoquait sans le vouloir. J’essayais malgré tout de redescendre sur terre. Carl est mon ami et même si j’éprouve des sentiments pour lui, je suis bien consciente que notre relation est vouée à rester ainsi. Je marche toujours, j’arrive au niveau de Carson Beach et je suis complètement perdue dans mes pensées. Je ne fais pas attention à ceux qui m’entourent, je ne fais attention qu’au paysage qui est splendide même si c’est loin d’être celui des Bahamas. Je suis soudainement tirée de mes rêves éveillés et j’en sursaute même.

« Wow ! Carl ! Effectivement, je devrais commencer à me demander si tu ne me suis pas partout où je vais… »

Je lui adresse un large sourire et je ris, lui faisant comprendre que c’est de l’humour, bien entendu.

« Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? »

@Carl T. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruin the friendship
Aux Bahamas, tu avais passé de beaux moments à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes. Tu avais pu aussi passer plus de temps que d'habitude avec Arianna. Et franchement, tu commençais à l'apprécier un peu plus fort. Elle était sympa, ne se prend pas la tête, très gentille en plus d'être mignonne comme tout. Après avoir fait quelques kilomètres sans marcher, mais plutôt à patiner pour prendre de la vitesse pour laisser la planche faire le reste du travail jusqu'à ce que tu croises le chemin de Mademoiselle Jones. Tu te mets à rire en entendant la phrase puis tu dis en tendant d'être le plus sérieux possible. « Quand tu dormais profondément, j'ai glissé une puce GPS qui me permet de savoir où tu es chaque minute et chaque seconde. » Tu te mets à rire. C'était bien sûr, une blague jamais tu n'oserais faire une telle chose. Tu devais avoir un humour bas parce que ce n'était pas terrible comme blague. « J'avais besoin d'être dehors pour faire du skate. » Dis-tu en montrant la planche à roulettes qui était sous ton bras. « Tu veux essayer ? Je serais à côté si jamais tu tombes. » Voici une bonne façon de te rapprocher discrètement de la brunette. « J’oubliais. » Sortant de ton sac en bandoulière une enveloppe où tu avais développé les photos que tu avais prises lors du spring break et plus précisément sur l'île des cochons. « Tiens à toi d'en faire ce que tu veux. » Tu la regardes dans les yeux en lui souriant.  
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’aime chez Carl, c’est son sens de l’humour. Evidemment ce n’est pas la seule chose que j’apprécie chez lui, mais je dois avouer que le fait qu’il rentre dans mes blagues un peu douteuses sans me juger, ça fait que je l’apprécie encore plus. Il y a ça mais également sa façon de jouer de la musique et puis son regard. J’adore son regard. J’avais donc dit en rigolant que je me demandais s’il ne me suivait pas partout où j’allais et il répondit qu’il avait mis une puce GPS sur moi afin de savoir à chaque instant où j’étais. Je ne pouvais m’empêcher de rire.

« C’est creepy… Je crois que tu me fais peur maintenant. »

Dis-je en rigolant. En réalité, si je ne le connaissais pas et qu’un mec me disait ça, je crois que j’aurais vraiment peur. Même mon copain, s’il décidait de réellement me mettre une puce GPS, je ne trouverais pas ça mignon mais super flippant. Lorsque je lui demande ce qu’il fait par ici, il m’explique qu’il faisait simplement du skate. Cette fameuse planche à roulette sur laquelle je suis incapable de tenir debout malgré de nombreux essais durant mon enfance. Il me propose alors d’essayer tout en précisant qu’il sera là si jamais je perds l’équilibre.

« Ce n’est pas que je ne veux pas, mais toutes les fois où j’ai essayé, ça n’a pas été très fructueux. J’ai manqué de me péter le coccyx à plusieurs reprises. Après, si tu me tiens, peut-être que ça ira. »

Une façon de me rapprocher de lui ? Non, pas du tout. Mais j’ai peur d’être ridicule devant lui en revanche, si je tombe, il aura cette image de moi incapable de tenir en équilibre sur une planche et j’aurai honte jusqu’à la fin de mes jours – ou du moins jusqu’à ce que je ne l’oublie. Il change alors de sujet, précisant qu’il avait oublié quelque chose. Il sort une enveloppe de sa sacoche et me la tends. J’ouvre l’enveloppe et j’y trouve des photos de moi et de nous.

« Oh ! Elles sont superbes, merci beaucoup ! »

Par pur réflexe je le prends dans mes bras. C’est ma façon à moi de lui dire merci.

@Carl T. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruin the friendship
Pourtant, ton humour ne vole pas bien haut, tu le trouvais totalement pourri. On pouvait faire mieux que toi. Puis ça t'amuser plus qu'autre chose de rentrer dans ses blagues qui n'étaient pas du tout douteuse. Personnellement, tu appelais une blague douteuse lorsqu'elle avait un sens caché surtout un peu salace. Après lui avoir lancé que tu avais mis un puce GPS, celle-ci t'avoue que tu lui faisais peur. Bien sûr que tu savais que c'était juste de l'humour. « Oh comment ça, je te fais peur ? Vexant comme remarque. » Dis-tu en affichant ton plus beau sourire signe que ce n'était pas du tout sérieux. Après lui dit que tu étais venu pour faire du skate et d'essayer, elle te raconte que les nombreux essais pour tenir sur la planche n'avaient pas été concluants. « Je pense que tu es trop fixée sur la chute et que tu as peur de te prendre une gamelle. Je te tiendrais. » Puis toi aussi, tu t'es pris le sol plein de fois avant de tenir sur cette foutue planche à roulettes. Changeons de sujet, tu avais désormais donné les photos d'Aria ainsi que de vous deux. La femme de vingt-trois ans découvre les photos disant que les images étaient jolies. « Je t'en prie. » Surpris tu l'étais lorsqu'elle te prend dans ses petits bras. Tu restes immobile quand elle pouvant respirer à plein poumons son doux parfum. « Si tu veux, je peux les garder le temps de marcher et peut-être réussir à te faire tenir sur le skate. » Dis-tu en reculant légèrement tandis que tu poses la planche par terre le faisant tenir sur deux-roues en appuyant sur un des deux côtés courbés pour l'empêcher de rouler. Malheureusement, tu n'étais plus dans les bras de la jolie brunette, mais tu commences à marcher pour aller dans un endroit où vous ne seriez pas gêné par les gens. Une fois, ceci fait, tu poses l'objet au sol en disant « à toi maintenant. » Dis-tu en lui tendant les mains pour qu'Arianna puisse les attraper et surtout monter sur le long bout de bois. Lui offrant un sourire aussi doux que confident que protecteur.
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole évidemment, il ne me fait pas peur, au contraire. Il dit que c’est vexant comme remarque, même s’il le dit en rigolant, j’espère ne pas l’avoir réellement vexé. Alors avec un sourire timide, je tente de rectifier le tir.

« Je rigole évidemment. Je n’ai pas peur de toi ! »

Concernant le skateboard, il explique que je suis probablement trop fixée sur la chute. Je pense qu’il n’a pas tort, j’ai toujours peur de tomber et c’est probablement pour ça que ça arrive presque à chaque fois. Mais comment ne pas y penser ? Je ne sais pas comment il fait, j’ai toujours admiré les skaters pour ça. Il dit qu’il me tiendra. Il pense donc vraiment à me faire essayer le skateboard ? Je ne veux pas passer pour une dégonflée.

« Bon bah, okay alors, j’essaierai de ne pas penser à la chute, mais je pense que ce ne sera pas facile… »

Lorsqu’il me donne l’enveloppe comportant les photos, j’ai des étoiles dans les yeux. Je me souviens qu’il avait pris des photos, mais je n’avais pas réalisé qu’il tiendrait à les faire développer. Je les trouve superbes, même si je n’aime pas poser sur le moment, il a le don de me rendre presque photogénique. Les photos de nous deux sont encore plus belles, mais ça c’est à cause de ce que je ressens pour lui. J’essaye de ne pas rougir et de cacher mon petit sourire. Il propose alors de garder les photos le temps qu’il me fasse essayer le skateboard.

« Oui, bonne idée. Il faudra juste que je n’oublie pas de les récupérer après ! Je suis si tête-en-l’air… Mais attends, tu ne rigolais pas quand tu disais que tu voulais me faire essayer le skate ? »

Je réalise qu’il était plutôt sérieux. Si j’avais su je me serais habillée autrement qu’avec cette jupe. Les premiers rayons de soleils m’ont donné envie de ressortir les vêtements plus légers mais pour faire du skate ce n’est pas très adapté. On va alors dans un endroit un peu plus loin où il y a moins de passage. Il pose le skate sur le sol avant de me tendre les mains en me faisant comprendre que c’est à moi.

« Wow. Tu me tiens bien hein ! »

J’attrape ses mains et le contact avec celles-ci me rend encore plus gênée que je ne le suis déjà. S’il savait… Je pose un pied sur la planche et tente de la stabiliser. Je pose alors le deuxième pied et je sens la planche partir vers la gauche, je sens que mon équilibre s’en va et je sers alors très fort les mains de Carl avant de me ressaisir.

« Désolée… J’espère que je n’ai pas serré trop fort… Je t’ai dit, je ne suis pas très douée pour ça… »

@Carl T. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruin the friendship
Non la belle aux boucles marron ne t'avait pas vexé. Bien au contraire, il t'en fallait plus pour l'être. En réalité, tu étais un gars qui s'en foutait un peu de tout tant qu'on ne te faisait pas de mal à toi ou à tes proches. « Je sais bien, sinon je pense que tu serais partie en courant comme une voleuse. » En ce moment, la femme de vingt-trois ans pouvait voir que tu étais un homme extrêmement têtu surtout quand tu as une idée derrière la tête, impossible de te faire changer d'avis. Tu ne pouvais qu'admirer la petite tête toute mignonne lorsqu'elle regarde les photos que tu avais développé pour elle, espérant qu'elle allait les garder avec elle et non les mettre à la poubelle. « Au pire, si tu les oublies, ça nous fera toujours une bonne occasion de se revoir. » Autant être clair et net dès le départ. Oui, tu avais envie de la revoir et son sourire au coin de sa bouche qui était craquant comme tout. « Je suis toujours sérieux quand je disais que j'allais essayer te faire tenir debout sur un skate. Oui, je te tiens bien. » Sentant ses doigts se refermaient autour de tes mains, tu décides de ne pas bouger afin d'éviter que les roulettes roulent. Les missions étaient qu'elle tient debout et surtout qu'elle ne tombe pas. Mais c'est vrai qu'avec une jupe, ce n'est pas facile. En même temps, comment elle pouvait savoir qu'elle allait terminer sur un skate ? Maintenant la brunette était montée sur la planche, mais elle n'était pas très stable sur le skate. Tu te surprends même à caresser ses mains du bout des doigts grâce à tes pouces. Soudain, tu sens tes phalanges se resserraient entre elles. Mais c'était dû à la pression et la force que Mademoiselle Jones y mettait à écraser tes doigts. « Ce n'est pas grave Arianna. Tu t'inquiètes pour des choses futiles. » Tu lui adresses un sourire avant de la regarder dans les yeux et de sentir son corps plus lourd contre toi. Signe qu'elle allait bientôt tomber. Et c'est ce qu'il arrive quelques secondes plus tard, te trouvant sur les fesses. Le plus important qu'elle ne s'était pas blessé. « Je crois que ton Coccyx va me remercier de lui avoir sauvé la vie. » Tu te mets à rire en te levant, enlevant l'herbe ainsi que la terre qu'il avait sur tes vêtements à l'aide de tes mains. Tu aides la femme de vingt-trois à se relever en lui tendant les mains dans le but qu'elle soit sur ses deux jambes. «  Ça va rien de casser ? »    
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est à croire que Carl a la faculté de lire dans mes pensées, ou alors c’est vraiment un hasard incroyable qu’il dise exactement ce que je n’avais pas osé dire au risque de passer pour celle qui voulait absolument le revoir. Après avoir prétendu qu’il me suivait partout, je n’avais pas osé. Effectivement, si j’oubliais les photos, ce serait une raison valable de le revoir. Je n’allais pas pour autant faire exprès de les oublier. Ces photos sont si belles que j’aurais trop envie de les regarder dès que je peux. Je ne dis rien, je me contente de sourire. Je sais que Carl et moi sommes amis, mais le problème c’est que j’ai toujours l’impression que le moindre de mes mots ou de mes actes pourrait être de trop, le déranger et j’ai toujours peur qu’il n’ait pas envie de me revoir. Forcément, cette petite phrase me fait plaisir.

Place aux choses sérieuses. Je n’ai pas essayé de monter sur un skateboard depuis l’Australie, lorsque j’étais en vacances chez Warren. C’est lui avait tenté de m’apprendre à rouler et quand je tombais, il n’arrêtait pas de se moquer de moi. Je sais que c’était pour rire, mais ça m’a enlevé toute ma confiance dans ce domaine depuis. Je veux faire confiance à Carl pour ça, alors je monte sur la planche et lui tiens les mains de manière à ne pas tomber. J’étais super gênée. Ce n’était qu’une petite leçon de skateboard, mais passer un moment comme ça avec Carl, forcément, ça me rendait toute drôle. Je ne savais pas si c’était dans ma tête mais j’avais la sensation qu’il caressait mes mains tout en me les tenant. Est-ce pour ça que j’ai été déstabilisée ? Non, je suis juste maladroite. J’avais le sentiment de faire de la bouillie de ses doigts, mais il disait que ce n’était pas grave. Ce qui devait arriver, arriva. Je me sentis perdre véritablement l’équilibre, et sans avoir le temps de dire ouf, je me retrouvai au sol. Cette fois-ci je n’étais pas tombée sur le coccyx, mais je me retrouvai sur Carl qui lui était tombé en arrière. J’allais lui demander si ça allait mais il répliqua que mon coccyx allait le remercier.

« Oui, je crois bien qu’il t’es reconnaissant… »

Je tente de reprendre mes esprits. Il se relève et me tend les mains pour m’aider. Je me remets debout tout en faisant attention à ce que je ne me retrouve pas dans une situation encore plus gênante. C’est mignon les jupes, mais vraiment pas adapté.

« Je vais bien, merci. Et toi ? Tu ne t’es pas fait mal à cause de moi j’espère ? Je suis désolée, je suis vraiment maladroite. Tu es sûr que c’est une bonne idée qu’on continue ? »

Dans un sens, j’aimais bien ce petit moment privilégié dont je bénéficiais avec Carl, mais je me demandais si continuer n’allait pas me mener à une situation gênante ou ridicule.

« Tu n’as pas d’autres conseils à me donner pour éviter ce genre de désagrément ? »

@Carl T. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruin the friendship
Ce n'était pas des paroles en l'air quand tu disais que tu voulais revoir Arianna. Bien que tu ne connaissais pratiquement rien de cette jeune femme, tu savais que tu avais des points communs tels que l'amour de la musique. De toute manière, tu n'avais pas besoin de photos pour la revoir, un petit SMS et le tour est joué. Après avoir remis les photos dans ton sac en bandoulière, il était l'heure de laisser place au cours improvisé de Skateboard qui n'était pas prévu à la base. Désormais, elle tenait à peu prêt débout grâce à toi. Et ce n'était pas qu'une impression que tu lui carrossais les mains puisque c'est ce que tu faisais jusqu'à ce qu'elle tombe sur toi, te retrouvant le cul par terre. La bonne chose de t'être retrouvé au sol est qu'Arianna ne, c'était pas fait mal et ça, c'était le plus important. Au tout début, tu avais autant galéré que la jolie Lowell pour tenir debout sur la planche, mais à force de patience et de nombreux essais, tu avais réussi. Tu te relèves presque aussitôt après la chute de la femme de vingt-trois ans, enlevant la terre qui était sur tes vêtements puis aide la brunette à se relever en bon gentleman que tu es. « Je vais bien merci, mal non mais je pense que c'est bien après que les bleus vont apparaître, mais ce n'est pas bien grave. » Tu n'avais pas du tout porter attention sur la tenue d'Arianna, jusqu'à ce que tu la regardes de haut en bas. « Je t'avoue qu'avec la jupe ça n'aide pas. » Tu grimaces avant de lui sourire une nouvelle fois jusqu'à qu'une idée vient en tête, enlevant ta veste ainsi que ton sac en bandoulière pour homme. « Je t'en prie assieds-toi devant le skate et essaie d'être le plus léger possible. » Dis-tu en plaçant en plaçant la veste que tu avais légèrement parfumé de la marque Terre d'Hermès sur les jambes de la demoiselle pour éviter les accidents de parcours que les gens voient ses sous-vêtements par exemple. Ton sac, tu l'avais posé sur la veste afin que la Lowell puisse le tenir pendant le trajet. Tu commences alors à prendre de la vitesse, du moins tu tentais avec Aria sur le skate, c'était difficile. Non pas qu'elle soit grosse bien au contraire, mais ça va, tu t'en sortais. Tu roules avec Aria assise à l'avant du skate jusqu'à un café du coin. « Changement de programme, un petit café ou un chocolat chaud, une glace enfin tout ce que tu veux te tente ? » Dis-tu en revenant sur la terre ferme et aidant Aria à se relever laissant ta veste à la jolie demoiselle, si elle avait froid.
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère ne pas avoir fait mal à Carl, je m’en voudrais énormément sinon. Je suis la plus maladroite de Boston, j’en suis certaine. Je n’ai jamais été douée pour ce genre de choses, c’est un fait et je crois que malgré tous les efforts du monde, ça ne bougera jamais. Il m’assure qu’il va bien même s’il est certain que des bleus risquent d’apparaître plus tard. Je suis rassurée mais encore gênée d’être tombée.

Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il s’est passé ensuite. Carl enlève alors sa veste et son sac puis me demande de m’asseoir sur l’avant du skateboard. Je hausse un sourcil ne comprenant pas trop comment c’est censé m’aider à tenir debout, mais je ne pose pas trop de question et je fais ce qu’il me dit, même si je suis un peu sceptique après sa remarque concernant la jupe. Alors que je m’assoie de manière à ce qu’on ne voie pas ce qu’il y a en dessous ma jupe, malgré mon collant, Carl dépose sa veste sur mes jambes. Je tente de ne pas rougir. Ce n’est pas habituel que je me retrouve avec quelqu’un de si attentionné. Bon, concernant le fait d’être légère, c’est une autre histoire.

« Je vais faire de mon mieux… »

Il me confie son sac également et une odeur émane de la veste qui est sur mes genoux. Ça sent vraiment bon, je me demande alors quel est ce parfum. En tout cas, j’aime beaucoup et je ne peux m’empêcher d’apprécier, associant l’odeur à Carl. A défaut de pouvoir le prendre dans mes bras dès que j’en ai envie, je profite d’un petit moment comme celui-ci, comme s’il était avec moi. Je crois que si je disais tout ça à voix haute, on me prendrait pour une folle. Soudain, il se met à rouler. Je ne m’attendais pas à ce qu’il roule comme ça, avec moi assise sur la planche, je comprends mieux ses recommandations. Finalement il finit par s’arrêter, ça aura été toute une épreuve pour ne pas tomber, pour le coup j’aurais vraiment été la maladroite de l’année. Il m’annonce alors un changement de programme, proposant un café ou quelque chose. Même lui a déjà renoncé à l’idée de me faire tenir sur une planche, c’est dire !

« Ça me va parfaitement, je pense que c’est plus dans mes cordes ! »

Dis-je en esquissant un sourire. Alors qu’il récupère sa sacoche il semble oublier de reprendre sa veste. Je la lui tends.

« Tu oublies quelque chose, Carl ! »

Si ça ne tenait qu’à moi, je la garderais mais je ne veux pas passer pour une voleuse de veste qui sent bon.

@Carl T. Bartholomew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)