Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Clarence. Ça ne veut absolument rien dire, du moins, plus depuis qu’il sait qu’il a été adopté alors qu’il avait quelques mois. Son identité vient de voler en éclat. ◇ Prénom : Warren Ulysse Abbadon. Ses parents ont eu tendance à se lâcher niveau prénoms horribles. Il préfère de loin qu’on le surnomme Ulysse, plutôt que Warren et encore moins Abbadon. ◇ Âge : Vingt-sept années et toutes ses dents, du moins, c’est ce qu’il pense. ◇ Date et lieu de naissance : Il est né en France, néanmoins, c’est en Amérique qu’il fut élevé. ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Officiellement, il se dira hétérosexuel. Néanmoins, dans un coin sombre de son esprit, il sait que les hommes ont tendance à le rendre fou d’envie. Du coup, Ulysse est un bisexuel inavoué. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Il a beaucoup d’exs, de nombreuses conquêtes, quelques histoires sérieuses aussi. Malheureusement, Ulysse ne parvient pas à rester en couple, il a tendance à auto-détruire ses propres relations. ◇ Statut social : Il demande à parler à un avocat…Non, plus sérieusement, il est issu d’une famille sacrément riche. Maman est une grande avocate, papa est un détenteur de puis pétrolier et les grands-parents sont fondateurs d’entreprises pharmaceutiques. En gros, la réussite c’est quelque chose d’évident chez les Clarence. ◇ Job étudiant : Malgré sa richesse, Ulysse bosse dans une animalerie, ses parents considérant qu’il doit apprendre à gagner sa croute malgré son compte en banque bien fourni.◇ Études majeures : Politiques ◇ Études mineures : Sport
- Code:
W. Ulysse Clarence - 27 ans - Huitième année (a doublé) - Politique & sport -Vendeur dans une animalerie
W. Ulysse Clarence
feat Felix Bujo
feat Felix Bujo
Student
Pourquoi simple Student ? Simplement parce que Ulysse, il a énormément de soucis pour suivre une certaine hiérarchie, encore plus quand celle-ci est imposée par des étudiants quelconques. Il n’apprécie pas trop la guerre des fraternités et des sororités, puis, disons-le, il aime bien se mélanger aux autres sans avoir peur de faire une affaire d’état en ayant causé à une fraternité rivale. D’ailleurs, Ulysse, il a jamais fait partie d’aucun groupe, d’aucun clan de potes non plus. C’est comme ça, il est loin d’être un mouton qui joue à sauter au-dessus des autres, ou encore, à suivre le troupeau en gentil toutou. N’empêche, il n’a absolument rien contre les confréries et les fraternités, au contraire, il trouve ça drôle tant qu’il est pas intégré dans le lot. Il vit comme ça depuis plusieurs années et ce n’est pas près de changer.
TON ADMISSION À HARVARD
Ulysse, il est rentré comme ça à Harvard, par la porte de devant et avec un doigt dans le nez…Non mais, plus sérieusement, il a fait comme n’importe qui, il a rempli les critères. Bien sûr, il a envoyé son dossier d’inscription avec quelques lettres de recommandations – merci papa pour les pots de vin – et toutes les informations nécessaires. Ensuite, il a évidemment passé les Stat’s et s’en est assez bien sorti avec un résultat de 2326, sans tricher en plus ! Il a bien sûr donné la partie « Essay », ayant comme sujet sa vie en règle générale, mais également ce qu’il aimerait faire plus tard. Donc en gros, un gros tissu de mensonges vu que monsieur Clarence ne veut absolument pas prendre le même chemin que papa Clarence…mais ça, faut pas le dire. Et enfin, il a passé l’entretient. Pour dire vrai, il a failli se casser la gueule en rentrant dans le bureau à cause du tapis, mais apparemment, il a fait bonne impression puisqu’il est là. Puis, faut dire que papa et maman sont également allés à Harvard, ainsi que son grand-frère et comme le fera son petit frère…Bon d’accord, y’a plusieurs générations de Clarence qui sont passés à Harvard, donc, Ulysse n’avait pas trop le choix.
Ulysse, il est rentré comme ça à Harvard, par la porte de devant et avec un doigt dans le nez…Non mais, plus sérieusement, il a fait comme n’importe qui, il a rempli les critères. Bien sûr, il a envoyé son dossier d’inscription avec quelques lettres de recommandations – merci papa pour les pots de vin – et toutes les informations nécessaires. Ensuite, il a évidemment passé les Stat’s et s’en est assez bien sorti avec un résultat de 2326, sans tricher en plus ! Il a bien sûr donné la partie « Essay », ayant comme sujet sa vie en règle générale, mais également ce qu’il aimerait faire plus tard. Donc en gros, un gros tissu de mensonges vu que monsieur Clarence ne veut absolument pas prendre le même chemin que papa Clarence…mais ça, faut pas le dire. Et enfin, il a passé l’entretient. Pour dire vrai, il a failli se casser la gueule en rentrant dans le bureau à cause du tapis, mais apparemment, il a fait bonne impression puisqu’il est là. Puis, faut dire que papa et maman sont également allés à Harvard, ainsi que son grand-frère et comme le fera son petit frère…Bon d’accord, y’a plusieurs générations de Clarence qui sont passés à Harvard, donc, Ulysse n’avait pas trop le choix.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle saperlipopette et j'ai trop d'années dans les dents. Je suis une fille des frites et j'ai connu le forum grâce à sa réputation, qui connait pas ILH. Il et sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise félix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7788]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ W. Ulysse Clarence ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)