Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew ◊ after work
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
    799 €
    Voir le deal

    andrew ◊ after work
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    After work
    mise en page par mad love
    Lundi soir. Premier jour après le week end. La semaine va être longue si elle commence comme ça. Je ne sais pas ce qu'ont les gens mais ils sont tous pressés, ils sont tous énervés, ou alors c'est peut être moi qui ne suis juste pas en phase. Après mon week end avec Violet je suis à l'ouest. Je crois que ce moment m'a un peu remué et que ce n'est pas forcément le bon moment. En même temps ma vie est un bordel sans nom en ce moment alors je ne suis plus à ça prêt. Le téléphone sonne, c'est la ligne interne, Noam, mon associé, m'indique qu'il quitte le cabinet, je lui souhaite une bonne soirée et termine mon rendez vous. Andrew est toujours là, je suis content de tomber sur lui. « T'es pas encore parti ? T'sais que t'as pas besoin de faire du rab pour être apprécié hein ? » Ce petit jeune homme avec qui je n'ai pas tant d'écart est un ancien élève, je l'appréciais en tant qu'élève, je l'apprécie d'autant plus maintenant qu'il est en stage ici parce que c'est un bosseur et je suis content de lui laisser sa chance. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents dans le métier qui réservent une place bien au chaud pour réussir. J'en suis conscient. « On va boire un coup ? » J'ai besoin d'un petit remontant et surtout peut être juste qu'un coup entre mec. Parce que j'en ai ras le bol des femmes.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie était tellement minable en ce moment. Surtout ma vie sentimentale, puisqu'avec Aymalyne c'était encore et toujours compliqué entre nous. Je ne sais même pas si on est réellement ensemble, si on est plus ensemble du tout, si un jour on se retrouvera. Je l'aime comme un fou, je l'ai toujours aimé mais peut-être qu'il faut que je pense à l'oublier pour de bon et avancer. Je me pose tellement des milliers de questions. Je lui avais dis que je regardais Netflix hier soir, mais non c'était faux, certes j'étais dessus mais j'étais plus entrain de réfléchir à peser le pour et le contre en fait de mes sentiments. Heureusement qu'aujourd'hui on est Lundi et que je suis au travail. C'est le seul moment où je me sens le mieux c'est quand je suis à fond sur un dossier pour le boucler le plus rapidement possible. J'étais donc à mon bureau, les yeux rivé sur mon ordi sur les photos du dossier et les dépositions des clients, à surligner les grosses lignes et retrouver des rapprochements quand j'entend des pas venir vers moi, puis une voix s'élève dans mon bureau je sursaute. C'était mon ancien professeur et surtout mon patron maintenant pour mon stage de dernière année. "Oh tu m'as fais peur." Je souris puis je me redresse sur mon siège. "Non ce dossier me prend la tête et je préfère être ici que chez moi, je préfère bosser que de réfléchir." J'hausse les épaules, je le regarde à nouveau quand il me propose d'aller boire un coup avec lui. Je l'aimais bien, c'était un super prof puis il m'a donné ma chance de bosser pour lui, en même temps que Harper. Mais je me détachais du lot maintenant. Tant mieux. "Euh.. Si tu veux, j'enregistre tout ça, et j'arrive." Je fais un léger sourire, puis je fais un enregistrement du dossier, puis je referme les feuilles en y mettant un post-it. Je ferme le dossier en le posant sur le bureau en vrac. J'avais trop de dossier dans tous les sens, trop de pièces pour ce dossier. Je prend mon ordinateur dans ma sacoche, je remet ma veste de costume sur les épaules puis une légère veste. J'arrive dans l'entrée du bureau et Ezra m'attend sagement avec ses affaires. "Je suis prêt." Je crois que j'étais un peu lent... "Vasy je te suis pour le bar!" Je lui fais un clin d'oeil. Il doit connaitre un bon coin pour proposer un verre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum