Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmitié anti ennui ♪ Honey
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amitié anti ennui ♪ Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gala. Poppy se trouvait obligée de s'y rendre alors que son fils de six mois lui faisait encore une fièvre monstre, et autant dire qu'elle était tout sauf enchantée à l'idée de devoir faire des risettes des heures durant en espérant que cette fois, sa baby-sitter ne lui ferait pas faux bond. Aussi, habillée d'une robe haute couture, maquillée et coiffée par un pro, l'américaine semblait pourtant tout à fait dans son élément, à saluer toutes les figures connues qu'elle croisait... jusqu'à ce que la vision d'une en particulier ne soit une délivrance. Honey quel soulagement ! Heureusement que tu es là, j'avais peur d'être solo dans cette soirée à mourir d'ennui !
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié anti ennui. ♪

« Vous êtes invité(e) a une soirée de bienfaisance…. Etc » La phrase qui tue que l’on reçoit lorsqu’on ouvre un carton d’invitation. La boîte aux lettres en est remplie en ce moment… Comme s’ils s’étaient passé le mot en espérant que je vienne à leurs soirées… J’ai décidé d’aller à une soirée que je connais bien pour me changer les idées. J’ai déménagé pas mal de choses de chez moi, et je suis pas mal occupée par les cours… Prise aussi sans doute par trop de choses, fatiguée pour ne rien faire le soir, et bien entendu ne pas parler à trop de monde. Je suis en mode insociable en ce moment, et je l’assume ! Alors que je suis à côté de personnes où je réfléchis à comment m’en débarrasser lorsque je vois Poppy qui vient vers moi toute contente de me voir. Je dis alors aux personnes : Excusez-moi, je vais vous laisser. » Puis me tournant vers mon amie, je lui dis : « Poppy, je suis surprise de te voir ici, j’ai décidé de venir à la dernière minute, tu as de la chance de me croiser ici. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey venait d'apparaître tel un ange envoyé à sa rescousse et Poppy s'en amusa. Plus encore lorsqu'elle apprit, de la bouche même de l'intéressée, que cette dernière avait décidé à la dernière minute de venir à ce gala de charité. Pour une aubaine, c'en était une ! Je suis navrée je te dérange, tu parlais avec d'autres gens... s'excusa aussitôt l'américaine en inclinant respectueusement la tête, incitant son amie de longue date à y retourner si tel était son souhait. J'ai beaucoup de chance de te croiser alors ! Sache que rien ne pouvait me faire plus plaisir, car cela fait vraiment longtemps que l'on ne s'est plus vues... que me racontes-tu de beau ? Comment s'est passé ton Spring Break par exemple ?
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié anti ennui. ♪

« Oh tu ne me déranges pas du tout, j’ai juste pris le temps d’écouter ces personnes. Je suis ravie que tu sois venue me voir. » Contente d’être enfin libre de tout ça, je souris, je me dis que je vais passer une excellente soirée vu qu’elle sera là. J’écoute mon amie, et je lui dis tout simplement : « Oui, c’est une chance et un beau hasard que nous nous sommes croisées ici. Je suis allée en France depuis la dernière fois, je suis rentrée hier soir. Sinon à part ça tout va bien, et toi ? » Je suis contente de parler avec mon amie. Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu. En tous les cas, je vois qu’elle a l’air fatiguée. Je me demande bien si cela va s’arranger d’ailleurs. Je lui demande : « On peut aller prendre un petit quelque chose au buffet du coup si tu en as envie. » Comme ça au moins, on aura une nouvelle occasion de profiter de cette belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu me rassures ! J'avais peur d'avoir commis une bévue... admit-elle en esquissant une petite moue navrée. Tu reviens de France d'hier ? Mon dieu tu dois être exténuée avec le jet lag ! Oh pour ma part, j'ai profité de ces vacances autant que j'ai pu, avec mon fils, mais là je suis à fond dans mes examens. On n'a rien sans rien je suppose ! rit-elle doucement avant de s'avancer de concert avec Honey jusqu'au buffet, qui donnait faim rien qu'à l'odeur qu'il dégageait. Tout me tente personnellement... leurs petits canapés au foie gras doivent être une pure merveille ! On se prend une petite coupette de champagne pour accompagner aussi ?
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amitié anti ennui. ♪

« Non tu n’as pas fait de bévue, tout va bien. Un peu fatiguée, mais je dois continuer de faire mes petites activités ; puis comme ça, en décalant mes soirées, je peux me recaler tranquillement. C’est plus fastidieux, mais aussi plus agréable pour moi, je m’y remets en douceur. » Je souris, je suis contente de voir que mon amie a pu aussi voir son fils, je lui dis : « Ton fils va bien ? Tes vacances ont été sympathiques ? » Une petite question afin de voir si tout s’est bien passée pour elle. Je lui souris, puis, je réfléchis aussi à ce que je pourrais bien prendre pour manger un petit peu. «Je te suis, c’est une très bonne idée, on va faire comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pensé à l'utilisation des plantes pour le jetlag ? Notamment la mélatonine, il paraît que cela réduit l'endormissement et donc permet de réguler la différence entre les horaires... mit-elle en avant, histoire d'aider Honey si d'aventure elle ne connaissait pas cette solution naturelle sans accoutumance ni désagrément d'effets secondaires. Une chose que la jolie française devrait apprécier. Mon fils va très bien ! Il m'a fait une série d'otites mais là il va mieux, donc je suis rassurée... quand est-ce que tu nous ramènes un homme toi ? s'enquit-elle avec un grand sourire. Voilà ta coupette de champagne pour commencer ! Qu'est-ce qui te fais envie ?
@Honey M. Dumas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)