Invité
est en ligne
Invité
Le soleil me réchauffait rien qu'en le voyant et j'en avais vraiment marre de rester enfermer. De vivre dans une routine boulot, couche et vomis. J'aurais bien dit dodo, mais je ne dors pas tant que ça. Alors, Madisson avait gentiment accepté de garder nos deux petits monstres tandis qu'elle essaiera aussi de réviser de son côté. Aujourd’hui, après les cours, je ne rentrais donc pas chez moi, mais partait à la connaissance ou plutôt une ancienne -amie?- d'enfance. Je l'avais revu que via Facebook et des années entière nous séparaient. Autant dire que nous n'étions plus les gamins d'autre fois du petit ghettos de Cleveland et se serait hyper drôle de voir ô combien on a changé. Et dire qu'il y a dix ans de cela j'étais du genre intenable, con et à sauter toutes les filles qui auraient pu succomber à mon charme.
C'est donc un joint à la bouche -on ne change pas les bonnes vieilles habitudes quand même- que j'arrivais dans les gradins du stade d'Harvard. Il y a tellement d'histoire derrière ses simples gradins, tellement de choses s'y aient passées. Appuyé sur une des barrière en ferraille, mon joint qui faisaient des aller/retour entre mes doigts et mes lèvres, je souriais en voyant la jolie demoiselle monter les marches. « Toujours aussi belle » Ouais, bon, je ne peux pas m'empêcher de faire mon charmeur et mon gentleman, c'est dans mes gênes de portugais on va dire. « Alors, comment ça va ? » Au final, ce n'était pas si bizarre que je l'aurais imaginé.
(Invité)