Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne beer, one smoke, maybe three... - William Carter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One beer, one smoke, maybe three... - William Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Au milieu de la foule, au cente du grand salon des mathers, je danse. Ondulante sur une musique entraînante, le regard mi clos, je suis stone. Le dernier joint que l'on m'a passé, m'a atomisé le cerveau. Je vois des formes, j'effleure des corps plus ou moins couverts. Je n'ai plus conscience de l'heure qu'il est. Je sais que nous sommes vendredi et que c'est bon de pouvoir relâcher la pression avec ses frères et soeurs de la confrérie. Pas mal de monde est venu ce soir, pas seulement mathers, j'ai croisé quelques lowell, et même quelques cabots en perdition dans l'antre de satan. Etre une fille chez les mathers ne veut pas dire filles aux moeurs légères forcément et heureusement d'ailleurs! Mais les filles venant des cabot, ont ces aprioris sur nous. Personnellement, j'y pense là, mais ça ne gêne pas plus que ça. Il faut juste avouer que pour l'heure, déchirée comme je suis, je peux philosopher sur pas mal de choses, comme tout à l'heure je me suis surprise à dire que la mort de Kadafi était presque triste... Le joint c'est bien mais pas à outrance et là, ça frise le coma quand même. Je m'arrête de danser, j'ouvre les yeux, je suis prise en sandwich entre deux canons que je ne reconnais pas plus que ça, je les remercie de la danse et file m'isoler un instant. j'attrape une bouteille d'eau dans le frigo et la vide presqu'entièrement. Je réalise que ma vue est limitée sur les bords, et que j'ai du mal à garder la conscience très longtemps. Un soupir et finalement, je zigue zague entre les gens qui jonchent l'escaliers jusqu'au premier étage. A peine rentrée dans ma chambre, je retire mes bottes, ma robe qui passe par dessus ma tête et que j'abandonne sur le sol. je dégrafe mon soutien gorge et retire mes bas... En petite culotte noire en dentelle, je me glisse sous la couette qui un instant ne me parait pas aussi douce que d'habitude. Et le sommeil me fauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et encore une soirée à la mather house, Will s’était fixé comme objectif idiot de l’année de participer à plus de soirées que l’année dernière. Défi qui sera difficilement battable mais ça lui donnait une excuse pour sortir, boire et s’amuser encore plus qu’il ne le faisait déjà. Ce soir c’était soft, petite soirée à la maison entre mather mais au moins Will était entouré de potes et c’était bien ça le principal.

3h du mat … pas très tard mais Will sentait la descente de la MD qui arrivait. Il en avait pris il y a quelques heures mais depuis un petit moment il était vautré dans le canap en mode jeux à boire et bière et un petit coup barre lui tombait dessus. Il finit sa gorgée et se leva d’un coup « bon les gars je vous laisse demain j’ai entrainement perso faut que je sois en forme … bonne fin de soirée et pas trop de vomit !! ». Il prit une dernière bière dans le pack et commença à se diriger vers sa chambre ; il traversa le salon où les gens dansaient et monta l’escalier pour aller à l’étage. Le temps d’arriver à sa chambre il avait fini sa canette, il la posa sur le premier meuble qu’il trouva et se déshabilla avant d’allumer la télé. Il aimait bien faire quelque chose avant de s’endormir, jouer à la console, matter un match ou ici en l’occurrence juste scotcher sur un truc quelconque à la télévision.

Alors qu’il se glissait dans son pieu il remarqua une forme qui était déjà couchée là … il crut reconnaitre Penelope, une fille de sa maison, elle dormait déjà et commençait même à ronfler … les ravages de l’acool et de la drogue … il décida de ne pas la réveiller, elle devait juste s’être trompée de chambre et a priori elle ne risquait pas de le tuer dans son sommeil. Il commença donc à scotcher gentiment devant un documentaire en tâtonnant au pied de son lit à la recherche d’un fond de verre à finir …

HJ : désolé d'avoir mis du temps à rep One beer, one smoke, maybe three... - William Carter 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "mmmmmhhhhh" Je m'étirais langoureusement, à quelques minutes de mon réveil total, j'aime mon lit, je l'aime tellement... C'est le meil... Ecartant bras et jambes pour m'étirer en étoile, comme à mon habitude, je sentis un corps à côté de moi. Merde... Les yeux fermés, je fronçais les sourcils, impossible de me souvenir de qui avait été ramené hier soir avec moi... Plus de souvenir non plus, d'une nuit passée avec un mec. ça, ça craint et bien correctement! Ma main remonte sur ce que je me dis être une jambe, poilue sans aucun doute, c'est un homme c'est déjà ça, et l'effleurement d'un fessier on ne peut plus galbé me fait pencher la tête sur le côté. Un sportif? Moi avec un sportif? étrange. je tourne la tête vers l'individu à côté de moi, et j'ouvre un oeil timide priant pour qu'il ne soit pas encore réveillé. Un mouvement de recul, lorsque je capte qu'il s'agit de William. Oh merde, non mais coucher avec un autre mather c'est pas une bonne idée du tout, c'était pas une bonne idée. Je suis un peu en panique là, comment faire pour le virer de mon lit et de ma chambre?! Je le secoue un peu. "Will, c'est l'heure de se lever..." Dis-je d'une petite voix qui se voulait douce. Mais il ne bouge pas, du coup, je seocue avec un peu plus de fermeté et un peu moins de douceur justement. "Will, retourne dans ton lit, et oublies ce qu'on a fait d'accord?" C'est pas classe je sais, mais là, je suis limite mortifiée, pas qu'il ne soit pas intéressant, ni très sexy et tout ça, mais putain, c'est ma ... OH PUTAIN. Je réalise que je suis pas dans ma chambre mais dans la sienne, je me lève comme un diable sortit de sa boite, du lit, debout devant le lit, regardant Will. "Qu'est ce que je fous là?!" D'un coup, je me souviens que je suis en culotte, je me jette sur un vêtement sur le sol, qui s'avère être un caleçon, je grimace le fous par terre et finalement attrape frénétiquement la couette sur laquelle je tire un grand coup pour m'enrouler dedans. Rouge comme une pivoine, je me râcle la gorge en le regardant de haut en bas...

HJ: pas de souci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will faisait un rêve fort intéressant … un rêve un peu bizarre dû surement aux excès de la veille mais un rêve quand même très bien. Pour ne pas trop changer il y avait une fille, une fille qu’il ne connaissait pas et qu’il ne reconnaissait pas, il ne savait pas trop exactement ce qu’ils faisaient ensemble, c’était flou … en même temps il sentait une main lui caresser la jambe et les fesses ; il ne savait pas si c’était réel ou dans le rêve. Puis il entendit une voix comme venu d’ailleurs qui lui disait de se lever et de partir, il n’était pas totalement réveiller et avait pour ainsi dire la tête dans le cul quand il entendit et sentit quelqu’un sortir de son lit assez rapidement et brusquement. D’un coup il se souvint de la fille coucher dans son lit et se retourna pour voir de qui il s’agissait. Il ferma un œil pour ne pas être trop aveuglé par la lumière du jour et aperçu Penelope et ses jolis petits seins qui se baladaient devant lui à la recherche de son soutif ou de quelque chose d’autres pour les cacher. Elle essaya le boxer mais finalement elle opta pour la couette qu’elle arracha pour s’enrouler dedans et elle laissa Will, allongé et nu comme un vers. Personnellement ça ne le dérangeait pas trop d’être comme ça devant elle, mais il n’avait même pas couché ensemble alors bon … il attrapa son boxer et l’enfila en s’asseyant dans le lit. Il regardait Penelope comme s’il essayait de deviner ses formes à travers la couette et même s’il n’avait jamais vraiment fait attention à elle il se disait qu’elle était vraiment pas mal.

D’un coup il rigola, elle était rouge écarlate et on aurait dit une petite fille qui venait de se faire prendre la main dans le sac. C’était une scène plutôt coquace dès le matin et Will ne savait pas vraiment pourquoi elle réagissait comme cela ; peut-être ne se souvenait elle pas de cette nuit ? Il décida de la taquiner et de jouer un peu avec elle pour l’embêter. « Pourquoi t’es toute rouge comme ça Penelope ? T’es si gênée que ça après la nuit qu’on vient de passer ? ». Il tira sur un coin de la couette pour en récupérer un bout et ramener sa colloc d’une nuit sur le lit …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nu. J'arquais un sourcil, en pinçant les lèvres, il était nu, sous la couette que je venais de tirer pour couvrir mes seins. Autant je ne suis pas spécialement coincée intimement parlant, autant je suis pudique et préfère donc cacher ce qui le devrait. C'est lié à mon éducation, néanmoins, de le reluquer lui, ça ne me gène pas autant, la tête penchée sur le côté, je regarde ses attributs pour le moins, impressionnant, en me disant que si j'ai oublié une nuit avec lui, c'est dommage... Il renfile son boxer, et je remets ma tête droite. William je le connais peu, mais sa réputation le précède, le dragueur invétéré, bon sportif et protecteur, voilà ce que les gens disent de lui. Certaines filles disent aussi, que c'est un excellent amant, très dynamique. Je secoue la tête pour faire sortir toutes pensées visant à avoir un contact trop rapproché avec lui. Il aurait été Eliot, Dunster, ou autre, je n'aurais pas eu ce cas de conscience, j'aurais grimpé sur lui, en un claquement de doigt. Mais là... Coucher avec Mather, encore, j'ai envie de dire... Je prends une grande inspiration, les mains en croix sur la couette qui recouvre ma poitrine. Je me mordille les lèvres, tandis qu'il tente de me faire croire qu'on a effectivement fait quelque chose cette nuit. Que je me sois trompée de chambre, me parait plus plausible, il est à 2 portes de la mienne, sur le même côté qui plus est. J'esquisse un sourire charmeur, lorsqu'il tire doucement la couette, et me ramène donc à lui. "Ce n'est pas flatteur pour toi, si je ne me souviens pas de ta performance nocturne, ça voudrait dire que tu ne m'as pas marqué Willy..." A genoux, devant lui, tenant encore la couette contre moi, je le laissais en récupérer un peu. Je m'approche de lui, mon visage effleurant doucement le sien, pour lui glisser un mot, un seul au creux de l'oreille. "Dommage..." Je reviens à ma place initiale, réalisant qu'entre ce que j'avais pensé au prime abord c'était vite dégonflé comme un ballon de baudruche : coucher avec un autre mather c'est mal... Mais en fait, qui a dit que j'étais une gentille fille, toute sage? La couette glissa le long de mon buste, le découvrant quelques peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de récupérer un peu de couette et par la même occasion Penelope sur son lit, mais elle se cachait encore même si elle avait perdu son ton rouge pivoine. En fait c’était une feinte pour essayer de se carapater de la chambre de Will, elle faisait genre elle était gênée mais en réalité aucunement … elle se posa à genoux à en face de lui et le taquina un peu « bah écoute si tu ne t’en souviens vraiment pas on peut toujours recommencer pour essayer de te rafraichir la mémoire … ». Elle s’était rapprochée de lui jusqu’à ce que leurs visages s’effleurent pour lui chuchoter un mot à l’oreille, voilà que maintenant elle le chambrait et limite qu’elle le chauffait … elle laissa la couette glisser doucement sur son corps pour le dévoiler un peu plus.

Il avait beau coucher avec pas mal de filles, William ne les comprenait toujours pas … il n’y a même pas deux minutes elle courait limite dans tous les sens pour se cacher de lui et maintenant elle se mettait volontairement un peu plus nue devant lui. Il réfléchit deux secondes, devait-il lui dire qu’il ne s’était rien passer, même si elle devait s’en douter fortement, et la virer de sa chambre pour pouvoir se préparer et aller à son entrainement ou alors continuer à rentrer dans son jeu et voir jusqu’où elle était prête à aller ? Au pire en gérant bien le coup il aurait bien le temps de jouer avec Penelope puis de se dépêcher pour aller au football.

« Après tout je pense à ça … t’as quand même squatté ma chambre cette nuit et ça m’a très fortement dérangé pour dormir, je pense que j’ai le droit à une petite compensation ou un petit dédommagement nan ? ». Bon c’est vrai c’était une excuse bidon mais dans le fond il avait raison, Will aurait été un rustre il l’aurait viré en plein milieu de la nuit quand il était arrivé et l’aurait laissé sur le pas de sa porte. Pour accompagner ses paroles il tira encore un peu sur la couette pour ramener Penelope un peu plus près de lui, pour pouvoir effleurer sa peau avec sa main et voir sa réaction si elle aussi elle voulait continuer de jouer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais tenté de le titiller un peu, juste pour le jeu, parce que j'adorais ça aussi il fallait bien l'admettre, j'étais une grande joueuse notoire! C'était marrant, et plus étrangement ça m'émoustillait sacrément. Le fait de la même maison, n'a pas sa place, ça ne m'a jamais empêché de rien jusqu'à présent, mais je me dis de temps en temps que ma réputation de fille à l'aise avec sa sexualité est faussée, je suis juste une jeune femme à la libido proéminente, qui profite de la vie. Je ne pense pas être nympho, ni une grosse salope, je couche avec des célibataires consentant et adultes. Et présentement, William me parait être un bon petit déjeuner... Un sourire s'esquisse sur mes lèvres à cette pensée. Je le vois déjà bien entre deux pancakes, recouvert de confiture à la myrtille. Mordillage de lèvres. "C'est un peu facile tout ça, pourquoi ne pas juste me demander de rester ce matin, ou plutôt de rester quelques heures pour faire connaissance..." Lui répondis-je à sa tentative avortée de flirt. Le coup du si tu ne t'en souviens pas, je vais te rafraichir la mémoire, est tellement usité lorsqu'on veut arriver à ses fins! Il reprend de plus belle, et sa remarque me fait éclater de rire, je le laisse m'attirer à lui, comme si j'avais le poids d'une demi plume... Je n'ai jamais été avec des garçons comme lui, aussi développé musculairement. Les sportifs c'est pour ainsi dire, pas ma drogue phare, il faut une première fois à tout. Sa main effleure ma peau, et mon regard sur lui, veut tout dire. "Alors il faut s'y mettre mon cher Will, parce qu'une fois n'est jamais suffisante..." Mes lèvres vont à la rencontre des siennes, juste pour attester en somme, qu'il peut exister une certaine compatibilité. Baiser tout doux, je ne mords que pendant le second round. Je passe une main derrière sa nuque pour l'attirer un peu plus à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William connaissait Penelope juste de vue et par amis interposés, en jouant un peu avec elle il avait voulu voir de quoi elle était faite et de quoi elle était capable; apparemment elle n’était pas très farouche et voulait aller droit au but. Très bien, au moins ils ne perdraient pas de temps, ils allaient s’amuser et faire ce qu’ils avaient à faire, après tout il avait bien fait de ne pas la dégager comme une malpropre quand il était venu se coucher, le réveil s’annonçait plus agréable que prévu. Alors que la main de Will effleurait la peau de Penelope cette dernière se rapprocha un peu de lui, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et l’attira à elle pour l’embrasser doucement. C’était un baiser doux et délicat, un peu comme dans les films où vous voyez les gens s’embrasser doucement le matin sans puer de la gueule alors que la veille ils n’avaient pas arrêté de picoler et de faire la fête …

Ce n’était pas vraiment son genre de coucher avec une fille qu’il ne connaissait pas et encore moins avec une fille de la maison. Quand les autres la verront sortir de la chambre de William les cheveux ébouriffés et à moitié rhabillé ils ne vont pas se gêner pour colporter le fait qu’ils aient couché ensemble. Will qui était timide n’aimait pas qu’on sache avec qui il couchait et encore moins quand la fille en question était de la mather house comme lui … naaaaaaaaaaaaaaan c’est une blague. Il s’en foutait plutôt pas mal et de toute manière en bon mec qu’il était, il ne manquerait pas de dire à ses potes de la maison autour du petit dej ou à l’équipe de foot durant l’entrainement qu’aujourd’hui il avait eu le droit à un super réveil en la charmante compagnie de la très jolie Penelope. Will glissa un bras dans le dos de la jolie brune pour la faire s’allonger sur lui et l’embrassa à nouveau en essayant de trouver une faille dans la couette qui lui faisait une toge pour la caresser tant bien que mal. Il n'avait pas encore tout sa tête bien en place mais il comptait bien émerger rapidement et passer la seconde ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)