Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE, CÔME, LIAM & SAVANNAH.
Quand j'arriva dans le stationnement pour rejoindre mes camarades de la Dunster house, tous les trois se trouvaient déjà sur place et Capucine semblait avoir amener tout ce dont nous allions avoir besoin pour nettoyer les voitures. Elle commença d'ailleurs à remplir les sauts pour que nous puissions nous mettre au travail. Liam en profita pour s'approcher de moi et me complimenter sur ma tenue. "Tu ne seras sûrement pas le seul aujourd'hui." lui répondis-je alors que je posa également mon regard sur Côme. Ce dernier tout comme Capucine, s'était pris un refus de la part des individus qu'ils avaient aborder. Liam se lança à son tour vers un groupe de jeune filles après s'être arrosé. Je roula les yeux au ciel. Ce mec ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui. Autant ça pouvait être charmant qu'agaçant, j'imagine. Quoi qu'il en soit, son truc fonctionna et il demanda l'aide de Côme. Me tournant vers Capucine, j'ajouta: "On peut y arriver nous aussi." M'armant de mon plus beau sourire, j'approcha un jeune homme qui sortait du club de fitness. Je l'avais d'ailleurs vu s'entraîner à l'intérieur et je ne manqua pas de le complimenter sur les résultats avant de lui proposer un petit lavage pour sa voiture.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)