Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Car wash, flirt, baby bump big, journey
CAPUCINE, CÔME, LIAM & SAVANNAH.

Quand j'arriva dans le stationnement pour rejoindre mes camarades de la Dunster house, tous les trois se trouvaient déjà sur place et Capucine semblait avoir amener tout ce dont nous allions avoir besoin pour nettoyer les voitures. Elle commença d'ailleurs à remplir les sauts pour que nous puissions nous mettre au travail. Liam en profita pour s'approcher de moi et me complimenter sur ma tenue.  "Tu ne seras sûrement pas le seul aujourd'hui." lui répondis-je alors que je posa également mon regard sur Côme. Ce dernier tout comme Capucine, s'était pris un refus de la part des individus qu'ils avaient aborder. Liam se lança à son tour vers un groupe de jeune filles après s'être arrosé. Je roula les yeux au ciel. Ce mec ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui. Autant ça pouvait être charmant qu'agaçant, j'imagine. Quoi qu'il en soit, son truc fonctionna et il demanda l'aide de Côme. Me tournant vers Capucine, j'ajouta: "On peut y arriver nous aussi." M'armant de mon plus beau sourire, j'approcha un jeune homme qui sortait du club de fitness. Je l'avais d'ailleurs vu s'entraîner à l'intérieur et je ne manqua pas de le complimenter sur les résultats avant de lui proposer un petit lavage pour sa voiture.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Car Wash, flirt, baby bump & big journey (ft. Savannah, Liam et Côme) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine jeta un regard noir à Liam. Il était quand même déconseillé, voire dangereux, de provoquer une femme enceinte. Surtout qu'il ne le savait pas qu'elle était enceinte vu que ça ne se voyait pas encore assez. Capucine soupira doucement et plissa les yeux et observa Liam aller racoler des nanas pour laver leur voiture. La brune s'énerva presque.

« Pourquoi c'est aussi facile pour lui ?? » S'agitant en ronchonnant, l'anglaise suivit la blonde en portant son seau, dépitée. « Okay moi aussi je sais être sexy. Mais je suis la seule à penser que j'ai pas besoin de montrer mon cul pour laver des voitures ?? »

Capucine se sentait trop terre à terre, intellectuelle. Pas comme cette blonde de Savannah qui exhibait la naissance de ses fesses dans son short ultra court. Au point que Capucine se demandait si elle portait au moins un string là dessous. Mon dieu, Capucine passait tellement au dessus de la mode qu'elle comprenait parfois les réactions qu'avait pu avoir Sofia en la voyant débarquer en jogging et uggs. Ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part mais à quoi ça servait de mettre son corps en avant alors que son esprit était bien plus intéressant. Enfin bon, Savannah parvint à décrocher un contrat pour laver une voiture et Capucine se mit aussitôt au travail. Elle se sentait comme la petite grosse que personne ne regardait. Certes, elle était mariée maintenant et enceinte. Est ce que ça faisait d'elle une petite mocheté ? Non, Capucine était une petite anglaise avec un accent british extrêmement prononcé et un joli minois. Et puis, Isaiha était fou d'elle et le reste lui importait peu.

@Côme D. Rothschild @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée lavage de voitures allait assez étrange. Hormis Savannah, tu connaissais peu Capucine et Liam. Quoique Capucine avait été ta bizutrice donc, il est normal que tu la connaisses. C'était peut-être le bon moment pour te faire de nouveaux amis Dunsters. « Le gynéco en moi ne peut être que d'accord avec ce que tu viens de dire » souris-tu d'un air amusé avant de finir de remplir les seaux. Capucine connut le premier échec mais tu ne connus guère un meilleur résultat... Déception ? Pas du tout parce que c'était un groupe de nanas et tu n'aimais pas trop ça. Du coup, c'était Liam qui s'y collait maintenant mais il utilisa une technique très particulière qui fonctionna aussitôt. Tu ne pus t'empêcher de rire en le voyant faire ça... Quoique ça ne t'étonnait pas vraiment puisque c'était un peu le principe d'un lavage sexy... Du coup, il te demanda de venir l'aider pour nettoyer la voiture de la rousse. « J'arrive ». Tu emportas un seau avec toi en te dirigeant vers le véhicule de la jeune femme en question. De son côté, Savannah venait également de réussir à amadouer un jeune homme qui venait de sortir de la salle de fitness. Du coup, Capucine s'empressa de l'aider également. Allais-tu faire ton germaphobe en puissance ? Peut-être pas mais tu allais lustrer cette bagnole ! Parce que ton maniaque de la propreté prenait le pas aussitôt.

@Capucine Buchanan @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne seras sûrement pas le seul aujourd'hui » Liam tourna la tête vers Côme. Ah elle couchait aussi avec lui ? Hmm qu’importe, Liam n’était pas du genre jaloux. Tant que son collègue Dunster ne venait pas lui coller une droite pour maté un peu trop Savannah, les choses se passeraient bien entre tout les deux. Jouons de ses charmes – et surtout du tuyau d’arrosage ! – Liam arriva bien vite à trouver une clientes, pour le plus grand agacement de Capucine. « Pourquoi c'est aussi facile pour lui ?? » Il lui fit un clin d’œil plein de charme alors que la furie voulait elle aussi réussir. Elle était drôle ! Accompagnait de Côme, Liam s’occupa alors de la voiture de la demoiselle qui ne cessa de le reluquer pendant qu’il nettoyait le véhicule. Ça ne le gênait pas. Il était là pour ça.

@Capucine Buchanan @Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses commençaient à bien aller. Nous avions déjà nos deux premiers clients. Alors que Liam et Côme lavaient la première voiture, Capucine et moi, nous nous occupions de la deuxième. D'ailleurs, celle-ci fit un commentaires sur le fait que c'était pas nécessaire de se montrer pour réussir à avoir des contrats. J'haussa les épaules avant d'ajouter:  "Pas nécessaire, non. Juste plus facile. Entre toi et moi, les gars font pratiquement n'importe quoi quand on joue un peu de notre charme." Ils aimaient les courbes féminines et ne le cachaient pas. Et puis, je n'avais pas honte de mon corps. On passa un moment à nettoyer la voiture et je ne manqua pas de faire quelques sourires aux jeune homme qui avait accepté de nous aider. D'ailleurs, ce dernier se montra plutôt généreux dans son pourboire. Je revint donc vers notre installa de base pour glisser l'argent dans la petite caisse qu'on avait. Si la journée continuait ainsi, on allait se retrouver avec un bon montant à la fin de celle-ci, de quoi nous aider pour notre voyage au Canada.

©️ MADE BY LOYALS.

@LIAM GREMLINS @CÔME D. ROTHSCHILD @CAPUCINE BUCHANAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine préféra ignorer Liam, roulant des yeux en le voyant si fier d'avoir réussi. S'il y avait bien quelque chose que Capucine était, c'était mauvaise joueuse. Elle n'aimait pas perdre. La brune balança une éponge pleine de mousse sur Liam avant de faire comme si ce n'était pas elle, lavant tranquillement la voiture que Savannah avait récupéré. La brune prit bien soin de se cacher derrière elle pour qu'elle puisse jouer les innocentes. Capucine lava la voiture dans le plus grand des silences, concentrée sur son travail alors que Savannah jouait à se lancer des œillades avec le propriétaire de la voiture. Capucine roula des yeux plus d'une fois en la voyant faire. La brune n'avait jamais eu l'âme d'une séductrice, ni d'une fille qui portait des micro-shorts. Qu'importe, elle n'en demeurait pas moins jolie et intelligente. Pas qu'elle pensait que Savannah était une imbécile puisqu'elle était Dunster mais Capucine n'avait pas eu besoin de jouer à ça pour conquérir le cœur de son mari. La jeune femme revint poser son éponge et observa le contenu de la caisse, se retenant de faire un commentaire sur le pourboire généreux. Elle se tourna vers Savannah.

« On en trouve un second ? » Demanda la brune, très motivée pour ce voyage malgré le fait que son ventre serait bien plus rond quand ils partiraient. Elle ne comptait pas louper ce voyage pour autant.

@Côme D. Rothschild @Liam Gremlins @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Liam et Savannah avaient réussi à choper des voitures pour que vous puissiez les laver, presque plus personne ne parlait. De toute façon, tu préférais nettement te concentrer sur ta tâche plutôt que de draguer à tout va comme Liam. Il avait un comportement qui n'allait pas vraiment à un Dunster mais on va dire qu'il fallait de tout pour faire un monde. Qu'importe, tu te concentrais sur le lavage de la voiture de cette rousse et ton côté si méticuleux était en train de se réveiller complètement. Ben ouais quand on est maniaque de la propreté, il ne fallait pas laisser une seule trace, du coup tu faisais en sorte de bien astiquer la bagnole de la jeune femme. Tu faisais la même chose avec ta belle Acura NSX digne de Tony Stark dans le film Avengers... Ouais le job de Youtubeur payait de mieux en mieux... Fin c'était ce que tu essayais de faire croire pour ne pas dévoiler ton appartenance aux Rothschild. « Liam, je crois que tout est bon pour cette voiture ! » dis-tu à ton partenaire de nettoyage, puis tu te tournas vers les filles qui étaient également au même niveau que vous. Il était temps d'avoir de nouvelles voitures à laver.

@Liam Gremlins @Capucine Buchanan @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment aujourd’hui c’était les filles d’un côté, les garçons de l’autres. Quel dommage parce que Liam aurait bien profité de l’activité pour bavardé avec Savannah, même si apparemment la blonde faisait aussi de l’œil à la demoiselle. Qu’importe, concernant la Dunster il n’était pas jaloux. Il aimait juste passer un peu avec elle à… révisé. Sous la couette. Nu accessoirement. Mais le moment n’était pas à penser à Savannah mais de s’occuper des voitures. D’ailleurs Come et lui venait d’en finir une. «  Okays, j’te laisse essayé de dégoté la prochaine ? » dit-il lui envoyant une tape dans le dos pour l’encouragé.  

@Capucine Buchanan @Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Capucine et moi revenions vers le centre pour y déposer l'argent, Liam et Côme faisaient de même. On commençait à ramasser de l'argent. Tranquillement mais sûrement. On allait la ramasser cette argent pour se rendre au Canada. On allait devoir fournir beaucoup d'effort mais on allait y arriver. Capucine était déjà partante pour en trouver une deuxième, une autre voiture à nettoyer. "Oui, allons-y." dis-je alors que je regardais les voitures qui passaient devant le stationnement du centre de fitness et surtout leur r.action en nous voyant. Simplement à l'émotion dans leu visage, on pouvait savoir s'ils allaient être ouverts à faire laver leur voiture ou non. "Celle-là?" dis-je en pointant la voiture d'une femme d'une cinquantaine d'année qui venait d'entrer dans le stationnement. Je ne savais pas si elle venait pour aller à la salle de sport ou parce qu'elle venait nous encourager mais on ne perdait rien à lui demander. Je m'approcha donc de la dame et de sa voiture pour lui offrir nos services.

©️ MADE BY LOYALS.

@LIAM GREMLINS @CÔME D. ROTHSCHILD @CAPUCINE BUCHANAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)