Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There's no place like home. ▲ feat Clary
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

There's no place like home. ▲ feat Clary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une conversation Tinder de plus qui débouche sur un rendez-vous, ça commence à devenir une habitude pour toi, à force. Cette fois c'est un peu différent, tu ne t'y attendais pas du tout mais la demoiselle que t'attends avec impatience a accepté de venir boire un verre chez toi. Lorsqu'elle confirme sa venue, tu t'empresses de prendre une douche rapide, sait-on jamais si les choses devaient devenir un peu plus sérieuses. Tu préfères te préparer à toutes éventualités. Tu passes un peu de gel dans tes cheveux pour les maintenir en arrière puis tu te diriges dans la cuisine, tu jettes un coup dans ton frigo afin de voir ce que tu as à boire, ça devrait largement suffire. Tu t’assois sur le canapé, attendant l'arrivée de ton invitée. Elle ne tarde pas à faire retentir la sonnette, tu te lèves pour venir lui ouvrir la porte, affichant un large sourire tout en la regardant de haut en bas, elle est vraiment magnifique. Encore plus jolie en vrai. Dis-tu tout en posant ton regard sur son visage. Je t'en pris, entre. Tu te décales légèrement de la porte afin de la laisser entrer avant de refermer cette dernière derrière elle.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr, Tinder tu ne peux plus t'en passer. Toi qui t'inscris dessus juste comme ça pour le fun, tu te retrouves avec plusieurs date improvisés. Ce soir, c'est du rapide. Cinq messages à tout casser et voilà que t'accepte l'invitation de ce Enzo qui est encore qu'un inconnu. Ta mère t'as pourtant répété à plusieurs reprise qu'il ne faut jamais accepter les invitation des personnes que tu ne connais pas. Heureusement pour toi, ça fait des années que tu n'écoutes plus ce qu'elle peut bien te dire. Filant sous la douche après avoir fini ton service au café, t'enfiles rapidement un jean et un haut avec une petite veste et direction Boston pour cette soirée qui promet un tas de surprise. Tu ne sais pas comment ça va se passer, ni si cet homme est comme sur les photos ou pire. C'est ta crainte, tomber sur un mec qui est tout le contraire de la photo posté sur Tinder. C'est le risque. Pour éviter de te gourer et arriver trois heures après, t'as pris le taxi qui te déposes juste devant la porte de ton rendez-vous. Tu sonnes, attendant gentiment que la porte s'ouvre et de voir le jeune homme devant toi qui te relooke de la tête au pied. Il ne perd pas son temps le petit et ne se gêne pas en plus. « Faut croire que tes photos ne mentent pas non plus. » dis-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres et d'entrer car ce dernier t'y invite. Tu regardes autour de toi et c'est assez élégant chez lui. « C'est sympa chez toi. » lâches-tu en te tournant vers lui après avoir fermé la porte derrière toi. « J'espère que t'as bien caché les menottes et tout, si je les vois je vais vraiment penser que j'vais être séquestrer chez toi. » il va vite se rendre compte que t'es pas cette petite intello qu'on peut penser même s'il ne te connait pas.

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas passer la soirée en si bonne compagnie, faut dire qu'en ce moment c'est plus trop la joie pour toi. Tu passes la plupart de ton temps à te morfondre chez toi, à regarder des films à la con pour tuer le temps. T'as plus trop le goût à sortir, t'as plus envie de faire de nouvelles rencontres, de perdre du temps à séduire une demoiselle. En ouvrant la porte t'es agréablement surpris, elle est aussi jolie que sur ses photos. Ouf, au moins il ne s'agit pas d'un faux profil, te voilà rassuré ! Je prends ça pour un compliment alors ? Tu te mets à rire avant d'inviter la jeune femme à entrer chez toi. C'était assez étrange d'inviter une parfaite inconnue chez toi en y repensant, cette dernière n'avait pas froid aux yeux pour accepter si facilement de venir ici mais après tout, loin de toi l'idée de la séquestrer. Loin de là, t'as juste l'intention de passer une bonne soirée, en espérant qu'elle soit dans le même état d'esprit que toi. T'as besoins d'oublier Louison, besoins de passer à autre chose. Peut-être bien qu'elle pourrait t'aider à l'oublier le temps d'une nuit, qui sait. Oh merci, tu peux remercier ma soeur, depuis qu'elle vit ici c'est beaucoup plus .. Décoré. Tu ris, ouais, t'as jamais été très branché décoration mais depuis que Monika a débarquée chez toi, elle a fait en sorte que ton appartement soit un peu plus accueillant, moins froid. Ce qui était loin de te déplaire, bien au contraire. Ah miiiiince, j'avais justement préparé les menottes et le fouet pour la suite de la soirée, j'suis déçu. Un nouveau rire puis tu te diriges vers le frigo afin de servir à boire. Tu te tournes vers la demoiselle, la porte du frigo ouverte. Bière ? Sinon j'ai de l'alcool fort, j'ai peut-être de quoi s'faire des mojito si ça te tente. Ou bien si tu préfères du sans alcool j'ai... Tu cherches dans ton frigo, en vain. Ouais non, j'ai juste de la limonade enfaite. Tu grimaces, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu prends ça comme tu veux. » Il est loin d’être moche et tu ne te prives pas pour le regarder de haut en bas. Il doit en faire tourner des têtes sur Tinder ce mec. Tu ne dois pas être la première à aller chez lui, mais peut-être que si ? T’as pas traîné pour accepter son invitation alors qu’une personne saine d’esprit aurait attendu plusieurs messages ou un lieu plus « bondé » pour le rencontrer. Le truc, c’est que tu ne fais jamais comme tout le monde, t’aimes bien tenter le diable, les limites et voir ce que la vie peut t’offrir sans forcément te mettre de barrière. « Les mecs et la déco, c’est pas une très grande histoire d’amour. » T’en as la preuve avec ton cousin. Quand t’es arrivé chez lui c’était tellement vide et mort. Impossible pour toi d’habiter avec lui sans y mettre un peu plus de couleur, de vie, de peps. « Vraiment ? Si jamais t’arrive à me mettre plus qu’à l’aise, tu pourras peut-être les sortir. » dis-tu en ayant ce sourire malicieux sur le coin de tes lèvres. T’as pas peur. Ce n’est pas un fou, du moins pour l’instant il n’a rien de fou. « Tout sauf de la biere, j’suis pas difficile du moment que j’ai un verre entre les mains. » Il vient gentiment de t’inviter à passer la soirée avec lui, tu ne vas pas faire ta princesse. Quoi que ça ne te ressemble pas de toute façon. « Ça t’arrive souvent de te la jouer à la Christian Grey avec les filles ? Les menottes, le fouet… On peut se poser des questions. » lâches-tu en posant ta veste sur le canapé et de t’accouder sur le plan de travail de sa cuisine.

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'crois que t'as raison, avant que ma soeur n'arrive ici, j'en avais rien à faire de foutre des cadres au mur. Tu souris à la jeune femme avant de bifurquer sur un tout autre sujet. Elle fait une allusion sur la possible utilisation de ta paire de menottes et ton fouet, tu ne peux t'empêcher de rire. Tu hausses les épaules avant de lui répondre. Ne joue pas avec le feu, j'suis plutôt doué pour mettre à l'aise les demoiselles. Tu lui lances un petit regard provocateur avant de plonger limite ta tête dans le frigo pour savoir ce que tu peux lui proposer à boire. Ce sera mojito alors. Dis-tu avant de sortir ce dont tu as besoin pour les préparer ainsi que deux verres à cocktail. Comme quoi ça aide d'avoir bosser quelques jours en tant que barman, maintenant tu sais faire quelques cocktails, même s'ils ne sont sûrement pas parfaits, peut-être un peu trop dosés en alcool. Tu t'affaires à la préparation de vos boissons, lançant quelques regards vers la jeune brune de temps en temps. Tu veux déjà tout savoir de mes habitudes en matière de sexe ? On peut en avoir pour un moment si l'on commence sur ce sujet-là tu sais.. Puis.. Tu prends le risque d'aimer c'que tu vas entendre aussi. Toujours un peu plus dans la provocation, c'est ce que tu aimes. Séduire tout en provocant. Tu finis les cocktails, tu te diriges vers le salon, un verre dans chaque mains. Tu offres un verre à la demoiselle avant de lever le tien vers elle. A notre soirée qui s'annonce.. Mouvementée. Dis-tu avant de boire une gorgée de ton mojito, ouais, t'as peut-être un peu abusé avec le rhum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)