Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - après la tempête
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M) - après la tempête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans (1993), bizut Eliot, hétérosexuelle. 1 douce, discrète, instinctive, passionnée de biologie et particulièrement du corps humain qu'elle étudie en profondeur, facilement bousculée, sort peu, introvertie, ne s'énerve presque jamais, peut faire preuve d'une dévotion incroyable et aimer pour des siècles et des siècles ; 2 mêle douleur et plaisir au lit, y paraît froide, stoïque, charnelle et carnassière à la fois ; terriblement intrigante, violente, parfois.

Sexe du partenaire: masculin (M) - après la tempête 1230098378
Description du lien proposé: Depuis toujours, Greer entretient un rapport particulier à la douleur. Elle ne ressent pas l'entièreté du panel des émotions humaines, ou bien elle enfouit celles qu'elle souhaite ignorer, au choix. Elle est bien à l'aise dans sa routine d'étudiante en médecine qui travaille pour réaliser ses rêves, fille d'aristocrates anglais. Elle ne sort presque pas, est discrète, douce et préfère écouter que parler. Mais de temps en temps, tel un loup garou quand vient la pleine lune, elle traîne son corps décomplexé vers des endroits douteux, fait une quelconque rencontre nocturne et traîne sa proie dans son lit, où une toute nouvelle Greer naît : à la fois impitoyable et irrésistible, elle ressent le besoin viscéral de s'ouvrir à son partenaire, parfois au point d'en oublier quelques règles basiques de sécurité et de décence. Le calme revient ensuite, après la tempête, et elle laisse souvent en plan son jouet. Le lien correspondrait donc à un garçon devant initialement être un coup d'un soir, qu'elle recroise sur le campus. N'ayant pas oublié sa petite aventure dans le monde du BDSM (ou quelque chose qui s'en rapproche), il est intrigué et décide de coucher avec elle à nouveau. Sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche : elle a toujours été celle qui choisissait, celle qui entreprenait. Comment va-t-elle réagir devant cette détermination ?

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Un mec, mais au delà de ça, rien de spécial. Comme Greer couche avec n'importe qui, bah n'importe qui peut venir, vieux / jeune etc. Voilà (M) - après la tempête 1365124802

Quelques précisions :
1 Le lien est orienté sexe, mais les rps contourneront les parties de jambes en l'air. C'est pas vraiment le cœur des exploits sexuels de Greer que j'ai envie de raconter, mais plus cette relation pour le moins particulière qui évoluerait ; je voudrais retracer la complexité des mécanismes psychologiques de Greer à travers cette rencontre, et j'espère que ça pourra aussi apporter pas mal de choses à ton perso :heaart:
2 Je dis pas BDSM mais plutôt "quelque chose qui s'en rapproche" parce que je vois pas vraiment de relation soumis/dominant, plus un truc assez violent et intense, mais où ça alternerait constamment. Voilà (M) - après la tempête 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai presque envie de me laisser tenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Coucou ptit loup !
Quoi de plus simple que de céder à la tentation ? :hum:
T'as des questions ? Des suggestions, des compléments ? Raconte (M) - après la tempête 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté " intrigué " ça correspond à merveille à Liam qui est du genre curieux, puis comme c'est un coureur de jupon il a tendance à s'ennuyait un peu, bien qu'il conserve son gout pour les femmes. Par contre comme j'le vois pas trop SM j'pense qu'il s'est perdu :P ou alors c'est Louison qui lui en a parler (M) - après la tempête 1616978029 Parce que du coup ils se sont rencontré dans un club du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins:eva: Alooors, en fait, histoire que tu cernes bien le truc : depuis l'enfance, Greer est comme déconnectée d'une partie de ses sentiments, elle ne ressent pas forcément la colère, la douleur à chaque fois qu'elle serait sensée en faire l'expérience, et d'un autre côté elle est capable de ressentir énormément d'affection pour quelqu'un. Cela lui donne un côté étrange et décalé dans la vie, et ce trait ressort tout particulièrement lors de ses rapports intimes. En gros, elle va se montrer directive, animale, ce qui surprend car elle est tout le contraire ailleurs, docile et froide. Elle a découvert le monde du SM vers 20 ans mais pour autant elle ne se considère pas comme tel ; elle trouve ce genre de pratiques trop spectaculaires et souvent vulgaires. Je dirais qu'elle est SM soft. Donc non, ils ne se sont pas rencontrés dans un club, puisqu'elle n'en fréquente pas, pas son truc (M) - après la tempête 550846730

Comparé aux autres conquêtes de Liam, elle va forcément sortir du lot sur ce point. Si tu ne vois pas Liam dans le SM, Greer aurait pu la jouer particulièrement tranquille ce soir-là, mais il aurait tout de même été intrigué par le changement radical observé à la seconde où ils auraient commencé leur petite affaire, par son silence et par son abandon total à lui. Elle s'ouvre totalement pendant l'acte, laisse libre court à ses pulsions mais après, elle renfile sa carapace comme s'il ne s'était rien passé. Liam pourrait se heurter à cette carapace et être déconcerté, puisque Greer aurait semblé oublier le moment qu'elle avait pourtant elle-même rendu si intime.

D'ailleurs, elle choisit généralement ses partenaires à Boston, dans des endroits peu fréquentés par les étudiants, pour éviter de les recroiser sur le campus. Liam serait le premier à revenir vers elle, du coup. Et s'il réussit à la remettre dans son pieu, il sera peut-être surpris de la façon dont les choses tournent (M) - après la tempête 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer V.-Sheills non en fait j'le voyais pas trainer dans un club SM, si ça reste léger ça va. J'aime beaucoup le lien et effectivement ça va interpeller Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Cool (M) - après la tempête 1532001046
Niveau rp, on commence quand ils se recroisent sur le campus ? Dis moi quand t'es dispo (M) - après la tempête 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer V.-Sheills si tu le commence j'suis dispo (M) - après la tempête 2474380249 ça veut dire qu'ils l'ont déjà fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Ouais, tu préfères commencer par le tout début ? Comme tu veux en fait :bummy: Ça nous permettrait de raconter la façon dont ils se sont retrouvés dans le même lit. Après, faudra faire une ellipse sur l'acte sexuel en lui-même, les rps hot ça me dit rien (M) - après la tempête 550846730
Pas de problème pour le commencer (M) - après la tempête 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer V.-Sheills okays parfait, j'attend ton mp avec le lien dans ce cas (M) - après la tempête 1946740601 (M) - après la tempête 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)