Invité
est en ligne
Invité
Tu n'sais rien de moi, Cook
Cook & Lola
J'étais là, assise sur mon canapé depuis la fin des cours. Il devait être environ 20h et comme la plupart du temps à cette heure-ci, je me roulais un petit joint tout en buvant le meilleur des vins français. Alors que je venais justement de finir mon roulage, j'alluma mon pet avant de le porter à mes lèvres et enfin, fumer. A ce moment là, je pensais à mon état de plus en plus décadent, aux nouvelles habitudes que je prenais depuis la rentrée ... Il y avait ce gars aussi ... Ce gars super agaçant, qui à chaque fois me demandais pourquoi j'étais agressive. Ben franchement, je savais pas trop. Je n'aimais pas trop sa façon de vivre, il était tout le contraire de ce que mon éducation avait fait de moi ... Enfin ... ça c'était avant. N’empêche, que j'pouvais pas supporter ce gars ... Cook je crois. Et puis je savais pas ce qu'il avait à me poser toutes ces questions sur ma vie, il n’empêche qu'il avait au moins le don d’être ... charmant, mignon, bref. Il arrêtait pas de venir squatter mes moments de solitude, il me demandait ce que j'avais et c'était assez chiant. Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ma vie, d'ailleurs ?
Au moment ou je commençais un peu à planer j'entendis quelqu'un frapper avec insistance à ma porte, c'était bizarre puisque je n'attendais personne ce soir. Et puis en plus j'avais fumé. Mais bon. Derrière la porte, je souffla un bon coup afin de me contrôler, avant d'ouvrir la porte. Qu vois-je ? COOK ! Mais qu'est ce qui fou là ? Je lâche un "heuuu ... oui ?" en faisant une tête d'incompréhension, alors qu'il rentre sans gène dans mon petit chez moi ... Il me veut quoi celui-là ?
© Belzébuth
(Invité)