Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrête de parler de moi comme si tu me connaissais !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrête de parler de moi comme si tu me connaissais !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'sais rien de moi, Cook
Cook & Lola

J'étais là, assise sur mon canapé depuis la fin des cours. Il devait être environ 20h et comme la plupart du temps à cette heure-ci, je me roulais un petit joint tout en buvant le meilleur des vins français. Alors que je venais justement de finir mon roulage, j'alluma mon pet avant de le porter à mes lèvres et enfin, fumer. A ce moment là, je pensais à mon état de plus en plus décadent, aux nouvelles habitudes que je prenais depuis la rentrée ... Il y avait ce gars aussi ... Ce gars super agaçant, qui à chaque fois me demandais pourquoi j'étais agressive. Ben franchement, je savais pas trop. Je n'aimais pas trop sa façon de vivre, il était tout le contraire de ce que mon éducation avait fait de moi ... Enfin ... ça c'était avant. N’empêche, que j'pouvais pas supporter ce gars ... Cook je crois. Et puis je savais pas ce qu'il avait à me poser toutes ces questions sur ma vie, il n’empêche qu'il avait au moins le don d’être ... charmant, mignon, bref. Il arrêtait pas de venir squatter mes moments de solitude, il me demandait ce que j'avais et c'était assez chiant. Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ma vie, d'ailleurs ?

Au moment ou je commençais un peu à planer j'entendis quelqu'un frapper avec insistance à ma porte, c'était bizarre puisque je n'attendais personne ce soir. Et puis en plus j'avais fumé. Mais bon. Derrière la porte, je souffla un bon coup afin de me contrôler, avant d'ouvrir la porte. Qu vois-je ? COOK ! Mais qu'est ce qui fou là ? Je lâche un "heuuu ... oui ?" en faisant une tête d'incompréhension, alors qu'il rentre sans gène dans mon petit chez moi ... Il me veut quoi celui-là ?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cook & Lola

Toujours le même moi, à errer tel une larve dans la rue, j'crois que j'ai un peu trop forcé sur la beuh ce matin, larve c'était le bon mot. la journée était rapidement passé, contrairement à ce que l'on pourrait croire, oui, j'étais plutôt assidue en cours. ça en veut pas dire que je n'y dormais pas. J'avais beau ne rien écouter, pour le moment ça me réussissait plutôt pas mal.

Je n'avais qu'un seul truc en tête depuis ces derniers jours, enfin plutôt une personne. Cette meuf mi-ange mi-démon, une Eliot, j'savais pas ce qu'elle avait dans la tête. Elle m'intrigue avec son visage sans défaut et son corps de sirène. Physiquement, elle a tout d'une de ces saintes nitouches d'Eliot mais au fond j'ai toujours su qu'il y avait autre chose, et c'est pas faute d'avoir cherché. J'étais même allé jusqu'à mener une enquête des plus risquées. J'étais sûrement chiant, mais j'avais envie de savoir.
Ma journée de cours fini, une furieuse envie de voir Lola se fit sentir, avec un culot sans précédent, entrer chez les Eliots c'était pas ce que je préférais, mais au moins j'étais sûr de la trouver ici. J'suis pas si con finalement, j'avoue que je ne me souviens pas trop comment j'ai fait pour me retrouver devant sa porte si rapidement, mais au moins j'avais été assez discret pour ne pas éveiller la maison. Je frappa, la porte s'ouvrit quelques instants après. "heuuu ... oui ?" Un sourire se marqua sur mon visage. J'entre. "Me regarde pas avec ces yeux la, je sais que tu n'attendais que moi" j'espère juste qu'elle n'attends vraiment personne...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cook & Lola

Il rentra dans ma maison, comme ça. Ok ... "Me regarde pas avec ces yeux la, je sais que tu n'attendais que moi" me dit-il d'un air un tantinet blasé. Je le regardais perplexe, fronçant les sourcils. ' C'est toujours bon à savoir, écoute ' Mais que me voulait-il, sérieux ? Ce gars là, j'le connaissais à peine, alors de quoi voulait-il me parler ? Et d'ailleurs, pourquoi venait-il le faire chez moi, comme ça ! J'me souvenais pas avoir échangé un semblant d'amitié avec Cook .. Je ferma la porte, histoire de ne pas me montrer plus impolie que je ne l'avais été avec lui bien souvent. Je me retournais et alla m’affaler sur mon canapé, reprenant mon joint et le rallumant. ' Bon ... qu'est ce qui t’amène Cook, tu crois vraiment que j'ai une tête de dealer ? C'est pas chez moi que tu trouvera dl'a cam ...' disais-je en tirant une latte de mon joint.

Je me demandais vraiment ce qui l'amenait ici. Je devais avouer que ça commençait à me faire peur, étant donné le peu de choses que je connaissais sur lui. Bien sur, je savais qu'il n'allait jamais me faire de mal, mais c'est pas pour autant qu'on se connaissait au point de jouer à la dînette et de se faire des pyjama parties. D'ailleurs, lui et moi ne nous étions jamais vraiment entendus ... ou c'est plutôt moi, qui n'avais jamais été cool avec lui. Depuis les problèmes, j'étais devenue légèrement ... bipolaire, et c'était pas facile de gérer mes relations, d'autant plus que Cook représentait tout le contraire de mon éducation.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)