Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfree rider. (zora)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

free rider. (zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ free rider ❞
THOMAS & ZORA.

Tu veux essayer. Tu as toujours dit que t’essayerais, borné. Ce ne sera sûrement pas concluant comme tout c que tu essayes. La guitare avec laquelle tu promettais de jouer un morceau à qui te le demandera est toujours enfermée dans sa boîte sous ton lit dans un bain de poussière.  Comme les cours de dessins que tu as achetés sur internet en disant tout lire pour dessiner des nudes comme un pro, non. Jamais utilisé, toujours dans l’enveloppe papier. Cette fois, c’est ce skate, la planche, t’es un rider. Tu as investi dans des Vans, compléter ton style faussement vrai, on se moquerait presque de toi. Une veste à carreaux sur le dos, devant la porte de ton immeuble, sas protections, le malin qui se marre déjà, taquin. Tu essayes déjà de poser un pied sur la planche, avancer doucement, sûrement, peut-être encore inconscient de ce qui t’attend. Quelques mètres, aller-retour, minutes qui défilent, ta confiance qui augmente, toujours un peu plus. Tu te lances, les deux pieds sur la planche, légèrement en descente, les yeux sur tes pieds sans regarder devant, pas assez important pour l’instant. Tu ne l’as pas vu, cette blonde. Tu n’entends personne te prévenir du danger en approche, tu ne sais pas que c’est peut-être toi, le danger. Un choc, tu te prends comme un mur, vous tombez, tous les deux, ton corps qui s’écroule au sol bizarrement mou. Tu te relèves de tes deux bras, encore affalé du reste de ton corps sur elle, cette position gênante, tu n’es pourtant pas prêt pour ce missionnaire improvisé. Ho ! Tu te relèves rapidement, tes joues qui rougissent, ton skate qui a stoppé sa course dans un caniveau, quelques mètres plus loin. Heu.. j’suis désolé ! Tu n’as pas le réflexe de lui tendre ta main, de l’aider à se relever.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
One taste and I'm hooked on it
Don't laugh, I know you want it
( @THOMAS PRADA  )
crédit/ lost in your light ✰ Dua Lipa

patron de merdre, liam de mes couilles. après avoir apporter le café et ramener sa voiture au garage te voilà entrain de longer la rive pour arrivée au plus vite à ton corps d’économie, tu l’as pris pour remplir les cases vide de ton emploie du temps et pour au moins avoir un cours sérieux dans toute ta filière artistique. t’as ton café à la main, les dessins de l’autre et tu trottines, parce qu’aller plus vite voudrais dire que ton café aller faire des vagues et hors de question que t’en reverse dessus avec ton nouveau chemisier. de plus, tu portais pas de soutif, alors plus gênant encore. enfin, si tu savais que t’allais te faire foncer dedans par un gosse de quinze ans, t’aurais peut être commencer à courir en sortant du Grill. « putain de merde! » langage zora, langage. mais non va chier, le café, partout sur le nouveau chemisier, les tétons à l’air, et lui allongé en long et en large sur toi. tu le repousses et cacher tes tétés, monsieur n’a même pas proposer de t’aider à te relever. tu soupires, expires, hésite à lui gueuler dessus, mais zora, douce zora demande encore : « tu t’es pas fait mal? » silence. « parce que moi si, j’ai les genoux en compotes et les seins à l’air. donc merci beaucoup. » il t’as fallut un instant pour remarquer qui s’était il pouvait être n’importe qui mais non, tu le connais, c’est le frère de nathanaëlle, encore un boulet dans la famille, la mère doit être aux anges. tu soupires et ramasse tes papiers d’une seule main, bon, plus nécessaire de ramasser le café c’est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ free rider ❞
THOMAS & ZORA.

Putain de merde! ça résonne dans tes oreilles, tu sais pas quoi faire, égaré, perdu, sur le sol étalé. Non sur elle, la femme, écrasée sous ton poids, celui que tu mets trop de temps à dégager, t’es lourd, tous les sens du terme. Tu pèses, les yeux sur son skate, l’élément du délit, ouais, il s’est barré, loin de toi, pour ne pas t’aider. Sale enfoiré. Tu mets du temps te relever finalement, contempler ta connerie. Tes mains agrippent le bas de ta veste pour la tirer vers le bas, nerveux, le tissu aussi tendu que tes nerfs. Tu passes un regard, effaré, ouais totalement perturbé. Tu le vois, celui-là, le téton, il prend l’air, l’air de rien. Tu bloques, débloques, maintenant. Tu galères, de te détacher ce dessin, c’est grave malsain. Elle le cache finalement, tu détournes le regard, un mouvement de tête, confus. Elle te fuse du regard, tu serais mort, si ses yeux étaient des canons à plombs. Tu dois faire quoi, tu fais quoi ? Tu ne fais rien, tout va bien, c’est toi, à la normale. Tu t’es pas fait mal? Tu ne réponds pas, pas le temps, elle t’enchaîne. T’as l’air con. Parce que moi si, j’ai les genoux en compotes et les seins à l’air. donc merci beaucoup. Tu vas devenir rouge, une question de temps maintenant. Tu sais pas quoi répondre, entre temps, tu t’es penché pour récupérer ton skate parti au loin, à peine abîmé, lui. Tu n’as pas remarqué que ta veste a été déchirée, elle, au coude, tu saignes. Petite plaie qui perle à peine. Tu te penches vers elle finalement, la tête tournée sur le côté pour ne pas zoomer sur son décolleté, t’es désorienté. Tu l’as regardé à peine, t’es gêné, gênant. Je vais t’aider. Tu lui tends ton bras, pour qu’elle s’y agrippe, t’espères. Qu’elle ne te laisse pas en galère. Tu veux que j’appelle un médecin, quelque chose comme ça ? Pour ton g'noux ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)