Chaque moment dans ses bras a le don d'être unique. J'aime quand il m'enlace et me serre contre lui, comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde, dans son monde. Chaque caresse qu'il me prodigue me rend encore plus heureuse. Une fois dans mon lit, on continue à s'aimer aussi fort que dans la cuisine, c'est différent, plus doux, plus calme mais tout aussi génial. C'est des étoiles pleins les yeux que je me recouche de mon côté et que je me blottis dans les bras de Nate parce que ce n'est jamais trop. En général on parle toujours plus à coeur ouvert à chaque fois qu'on vient de faire l'amour. Et c'est ce qu'il se passe. A peine terminé, dans ses bras à écouter son coeur battre dans sa poitrine qu'on se met à parler de nous. Et puis Nate me dit qu'il à quelque chose à me dire, qu'il n'a pas été honnête avec moi, alors je me recule un peu de ses bras, ne comprenant pas vraiment. Bizarrement, je ne m'attends pas à quelque chose de très grave. Parce que plus le temps passe et plus j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me ferait pas de mal, rien de volontaire. Je prends donc temps de l'écouter avant de m'énerver, ou d'éventuellement montrer un signe de mon caractère fort. Et je fais bien. Ce qu'il me dit, ça me fait sourire, c'est bête, c'est un peu nerveux aussi. J'attends qu'il ai terminé et je lui caresse la joue. « Je t'intimide à ce point là ? Nate, je sors pas avec quelqu'un pour son nombre de conquête ou son expérience. J'men fou de ça. Que je sois là 349 ème ou là première ça aurait rien changé ! » Je ne voulais pas qu'il se mette la pression à ce point. Mes sentiments pour lui dépassait tout. Et clairement le nombre de relation sexuelle n'était pas un indicateur de bon coup pour autant. Il pouvait avoir couché avec 3 filles et être doué ou 520 et nul à chier. Ce qui comptait c'était les sentiments qu'on y mettait. Et ça, il y en avait des tas entre nous. « Je ne veux pas que tu te mettes la pression d'accord ? Déjà parce que t'as rien à envier à personne que ce soit au niveau de ton anatomie que de ta pratique » Je me met à rire en lui faisant un petit clin d'oeil. « Mais surtout parce que tu me satisfait amplement. J'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs si c'est ce qui t'inquiètes. Je t'aime et c'est ce qui rend nos moments parfait. Et puis ce que tu ne sais pas, je peux te l'apprendre. » Je me mords la lèvre avant de venir l'embrasser sensuellement tout en posant une de mes mains sur sa hanche, la caressant doucement. Quand il me demande si je le déteste, je souris doucement. « Je ne te déteste pas du tout, bien que tu aurais pu me le dire avant. T'es restée longtemps avec elle ? » Pour l'histoire de la prof je dois avouer que ça me fait un petit quelque chose. J'imaginais bien qu'il avait été amoureux avant moi, mais l'entendre, ça fait toujours un peu mal.
@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable