Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with me ? (Pandora)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What's wrong with me ? (Pandora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis seul sur un banc près d’un arbre dans la cours de l’université, nez dans un bouquin de biologie, j’essaye de me concentrer depuis une demi-heure sur les différents muscles du corps humain. On pourrait croire qu’aujourd’hui rien ne veut entrer dans ma tête, je n’arrive pas à mémoriser quoi que ce soit. Je ne connais pas la raison et sincèrement, je n’ai pas envie de la savoir. Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que c’est peut-être parce que je ne m’amuse pas assez, que je suis peut-être un peu trop assidu dans mes cours. C’est une bonne chose, certes, mais je devrais tout de même me changer les idées, penser à autre chose ne serait-ce qu’une journée. Bien décidé à changer de conduite, je me suis levé du banc et j’ai commencé à marché là où mes pas voudront bien me porter. Mais ça, ce n’est qu’avant que je t’aperçoive, un peu plus loin, sortant probablement de tes cours. C’était l’occasion rêvée, puisque je sais de source sûr que tu ne te prends pas au sérieux. Que tu aimes t’amuser sans même te soucier, ne serait-ce une seconde, ce que les autres peuvent penser à ton sujet. Je ne comprends pas trop comment tu fais, en réalité, mais ça doit être cela qui fait ton charme. Arrivé à tes côtés, je ralentis le pas pour suivre ta cadence, te souriant sincèrement. « Tiens, la personne parfaite qui pourra m’aider. J’ai besoin de me laisser aller de penser à autre chose que mes cours au moins quelques heures. Tu viens bien m’aider ? » Je t’adresse un air de chien battu espérant que cela t’aide à accepter.
(Invité)