Invité
est en ligne
Invité
Une surprise ? Pandora avait demandé à Sloan de le rejoindre à leur chambre d'hôtel car elle avait une petite surprise pour lui. Il ne savait absolument pas ce qu'elle avait prévu mais qu'importe. Depuis le début de leur relation charnelle secrète, il s'amusait bien et testait tout un tas de nouveauté. Sortant de sa Porsche, il verrouilla les portes à distance et entra dans l'ascenseur pour se rentre au bon étage. Il traversa le couloir et entra dans sa suite, visiblement, il était le premier arrivé sur les lieux. Il enleva sa veste qu'il balança dans un coin et se servit un verre. La journée fut rude, il avait enchaîné les cours et avait assisté à une réunion avec son beau-père entre midi et deux. Il vint remplir son verre plus de raison et laissa traîner la bouteille de whisky sur la table. L'ancien Eliot l'apporta à ses lèvres pour en boire une énorme gorgée. Le temps semblait long, il n'aimait pas le perdre ainsi à attendre. Il s'approcha de sa veste pour sortir une clope et alla la fumer à la fenêtre en attendant Pandora. Sloan eut le temps de la finir avant qu'elle n'arrive. La porte s'ouvrit et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « J'y crois pas, tu m'as demandé de venir et tu m'fais attendre. » s'amusa-t-il à dire en buvant une nouvelle gorgée de Whisky. Pandora entra dans la chambre, suivit de près par Tessy. Les sourcils de Sloan se froncèrent, il avait été pourtant clair, personne d'autre dans la suite, c'était une règle importante pour lui. « Hm ? » marmonna-t-il en regardant simultanément les deux jeunes filles, il ne comprenait pas là. Quelqu'un pour éclairer sa lanterne ?@Pandora Lévesque @Tessy R. Magyar
(Invité)