Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone threesome (slodorassy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

one threesome (slodorassy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise ? Pandora avait demandé à Sloan de le rejoindre à leur chambre d'hôtel car elle avait une petite surprise pour lui. Il ne savait absolument pas ce qu'elle avait prévu mais qu'importe. Depuis le début de leur relation charnelle secrète, il s'amusait bien et testait tout un tas de nouveauté. Sortant de sa Porsche, il verrouilla les portes à distance et entra dans l'ascenseur pour se rentre au bon étage. Il traversa le couloir et entra dans sa suite, visiblement, il était le premier arrivé sur les lieux. Il enleva sa veste qu'il balança dans un coin et se servit un verre. La journée fut rude, il avait enchaîné les cours et avait assisté à une réunion avec son beau-père entre midi et deux. Il vint remplir son verre plus de raison et laissa traîner la bouteille de whisky sur la table. L'ancien Eliot l'apporta à ses lèvres pour en boire une énorme gorgée. Le temps semblait long, il n'aimait pas le perdre ainsi à attendre. Il s'approcha de sa veste pour sortir une clope et alla la fumer à la fenêtre en attendant Pandora. Sloan eut le temps de la finir avant qu'elle n'arrive. La porte s'ouvrit et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « J'y crois pas, tu m'as demandé de venir et tu m'fais attendre. » s'amusa-t-il à dire en buvant une nouvelle gorgée de Whisky. Pandora entra dans la chambre, suivit de près par Tessy. Les sourcils de Sloan se froncèrent, il avait été pourtant clair, personne d'autre dans la suite, c'était une règle importante pour lui. « Hm ? » marmonna-t-il en regardant simultanément les deux jeunes filles, il ne comprenait pas là. Quelqu'un pour éclairer sa lanterne ?

@Pandora Lévesque @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une surprise. Une surprise que j'avais concocté avec soin et malice. Lors de ma soirée précédente avec une amie, nous avons joué à un cap ou pas cap et il se trouvait que j'avais eu la somptueuse idée de glisser le fantasme de mon amant dans ce jeu et qui est donc de faire : un threesome. Je lui avais donné le défi de faire un plan à trois et évidemment, j'ai proposé que j'en fasse partie pour en être bien témoin. En prime, je lui offrais même la troisième personne sur un plateau d'argent juste pour ne pas qu'elle se défile. Alors ouai, je voulais à tout prix réaliser tous les fantasmes de mon bébé sexy à commencer par ce threesome. J'avais tout préparé et j'avais informé Tessy de toutes les démarches qu'il y avait à faire. L'hôtel, la tenue de préférence rouge, notamment le paquet qu'elle devra mettre pour que ce threesome soit inoubliable. Je n'avais pas révélé l'identité de Sloan, car je voulais que ce soit une surprise, autant pour Tessy, que ce le sera pour Sloan. Tessy avait passé la journée chez moi, nous nous étions faites une petite beauté accompagnée de blagues pourries et de rires à en mourir. Puis le soir venu, nous étions enfin prêtes. Ma tenue sexy sous mon manteau, quelques mèches de cheveux repoussées légèrement en arrière et clipsé par de petites pinces noires, je nous regardais une dernière fois dans le miroir, le sourire conquis. « J'crois qu'on va lui ôter les mots de la bouche avec ce qui se cache sous nos manteaux ! » Je laisse échapper un rire tandis que nous sortions de l'immeuble, grimpant dans ma caisse direction l'hôtel où devait déjà m'attendre Sloan. Une fois à destination, nous montions et j'ouvre la porte de la chambre découvrant un amant un peu impatient. « J'suis désolé, on a mis un petit retard à se préparer. » Je déboutonne mon manteau et le retire comme si de rien n'était. « Tu sais ce soir, on est là toutes les deux pour prendre soin de toi. » Mes yeux s'ancraient dans les siens, amusés, ils lui parlaient de ce que je lui avais promis de faire, son fantasme qu'il voulait réaliser avant de mourir.  S'teuplait mon bébé sexy, faut que tu lises dans le profond de mes yeux... pensais-je en prenant place sur le canapé et en croisant mes jambes l'une contre l'autre. Je les regardais chacun à tour de rôle laissant à Tessy, le soin d'émoustiller à son tour, Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant toute la journée, Tessy s'était préparée avec Pandora, pour ce threesome. La brunette en n'avait jamais fait un et elle allait donc vivre sa première expérience. Évidemment, elle n'était plus vierge, mais elle était curieuse de savoir comment ça allait se passer. Tessy ne connaissait pas l'identité du jeune homme, mais elle était excitée de vivre cette expérience. Tessy allait le vivre une fois et, par la suite, elle n'allait pas retenter l'expérience. La jeune femme se disait que c'était une chose à faire une fois dans une vie, alors pourquoi pas? Du coup, elle avait accepté le défi de Pandora, une de ses bonnes amies. Pour cette expérience, la jeune femme avait enfilé une tenue rouge sexy de quoi plaire au jeune homme qui allait sans aucun doute passer la plus belle soirée de sa vie. Tessy se maquilla et se frisa les cheveux. Une fois prête, elle enfila un manteau noir et des chaussures à talons hauts noirs. « Je crois que tu as entièrement raison. Il va passer une très belle soirée en notre compagnie. » Pandora était une très belle femme, alors Tessy n'était pas du tout gênée de faire ce threesome avec elle. De plus, elles étaient amies, alors c'était encore mieux. Plusieurs minutes plus tard, les deux femmes arrivèrent à l'hôtel et montèrent à la chambre. Tessy vit alors qui était le jeune homme. Il s'agissait de Sloan. Oui, il était très séduisant, alors ça fit sourire la brunette. La jeune femme laissa Pandora enlever son manteau en premier et ce fut ensuite son tour. « Tu seras traîté comme un roi, ne t'inquiète surtout pas. » Tessy se mordilla la lèvre inférieure et alla s'asseoir sur les genoux du jeune homme. « Profite de cette belle soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan baignait dans l'incompréhension la plus complète, il avait pourtant bien dit à Pandora qu'il ne voulait pas qu'elle invite quelqu'un à venir ici. C'était sa suite d'hôtel, leur suite d'hôtel, leur petite bulle dans laquelle ils se rejoignaient souvent pour assouvir des désirs purement sexuels. L'idée d'un threesome ne lui traversa absolument pas l'esprit. Mais, quand Pandora enleva son manteau pour dévoiler une lingerie ultra sexy en dentelle rouge, il vint déglutir. Sa bouche vint s'entrouvrir tandis que ses yeux parcoururent son corps divin et appétissant. « Vous êtes là toutes les deux pour moi .. » répéta-t-il bêtement en levant les yeux vers Tessy. Et là, illumination dans son cerveau. Une petite ampoule vint s'allumer au dessus de sa tête, il comprit enfin ce qu'elles là, toutes les deux. Un large sourire s'illumina sur ses lèvres. « Mais non .. vous êtes sérieuses ? J'suis déjà mort, j'suis au paradis c'est ça ? » s'amusa-t-il à répondre en rigolant légèrement. Sloan n'en croyait pas ses yeux et lorsqu'il vit Tessy enlever son manteau pour dévoiler une lingerie, rouge aussi, il se mordit la lèvre. « Seigneur .. » Il laissa la jeune fille s'installer sur ses genoux. Il n'aurait pas pu rêver mieux, deux sublimes brunes, diablement habillées en rouge, venues exprès pour qu'il prenne son pied. C'était un rêve, pas vrai ? Il allait se réveiller ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité