Invité
est en ligne
Invité
la colocation de l'enfer // @Ambre D. Lacroix ※※※ Aussi étrange que cela puisse paraître, mais il vivait en colocation, ouais lui en colocation. On aurait tout vu, mais bon c’était pas pour autant si désagréable que ça, enfin il ne s’entendait pas autant que ça avec la jeune femme, avec la brune a qui été le loft. Non, c’était pas qu’il ne s’entendait pas avec elle, c’est juste qu’il ne pouvait pas la voir, qu’il ne pouvait pas la supporter, c’était son comportement qu’il ne supportait pas. Ils ne venaient clairement pas du même milieu, lui avait grandis dans les quartiers de merde, avec l’alcoolisme de son père sans qu’il ne le remarque, avec les fins de mois compliquées et tout le reste. Ambre avait du vivre clairement autre chose, une vie beaucoup plus simple et plus belle que la sienne, il ne l’enviait pas. C’était un monde de faux-cul et de faux semblant, il préférait largement son monde. Enfin bref, il était dans le salon actuellement, ses pieds sur la table basse, une bière en face de lui et surtout une clope entre ses lèvres. Ael était seul donc forcément il en profitait tant qu’il n’avait pas l’autre folle sur le dos, ouais il aimait bien l’appeler comme ça et clairement il ne se gênait pas de le faire devant elle, pas sûr que cela lui plaise à elle, mais dans le fond il s’en souciait pas réellement. « T’es déjà rentrée la folle ? » Il lançait sa tête en arrière pour la regarder rentrer dans le loft, elle serait pas comme ça il se la ferait bien. Elle était loin d’être moche dans le fond, c’était dommage.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Ambrel
Pourquoi est ce que j'avais pris un colocataire sérieusement ? Pour me tenir compagnie, pour passer du bon temps, pour rire... Mais je m'étais trompée de mec. J'avais plus l'impression d'avoir un squatteur emmerdeur qu'autre chose chez moi ! Parce que oui j'étais chez moi et je louais des chambres pour pas trop cher pour que chacun puisse avoir un logement convenable et pour ne pas être seule. Parce que clairement j'adore le monde, j'adore partager des choses avec les gens. Mais pas lui. Et je n'ai surement pas envie de partager la cigarette qu'il est en train de fumer dans mon loft. Sérieusement merde ! Il faut quoi pour qu'il me respecte ? Que je sois à l'article de la mort ? Non il faudrait peut être juste qu'il soit au courant mais en fait je suis pas franchement le genre qui raconte sa maladie. Je préfère la planquer. « Putain de merde Thompson ! Si je t'ai dit de pas fumer ici c'est qu'il y a une raison alors respecte là ! » Plus flou tu meures. Mais je m'en fous. Je m'approche de lui, j'attrape sa cigarette, j'ouvre la fenêtre et je la balance, me fichant bien de savoir s'il y a quelqu'un en dessous. « J'avais ramené des pizzas et de la bière pour ce soir, pour nous deux, pas que pour moi, mais pour le coup je préfèrerai encore passer la soirée seule qu'avec toi ! » Je faisais des efforts mine de rien, j'avais vraiment envie de voir le bon côté en lui, de découvrir le mec adorable qui se cachait derrière cette tête de con plutôt canon. Mais c'était dur, dur de ne pas baisser les bras face à un mec de ce genre. Surtout que le comble dans tout ça c'est bien que c'était un mather et moi une eliot... Le jour et la nuit, le yin et le yang, le feu et la glace.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la colocation de l'enfer // Ambre la chiante ※※※ Ses yeux se levèrent au ciel encore et toujours, c’était un eu trop souvent en sa présence si vous voulez son avis, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne la supportait pas avec son air hautain, celle qui se pensait supérieur à tout le monde et sûrement à cause de l’argent de ses parents. Pfff, pitoyable. Il n’avait rien contre la Eliot bien que ça peut paraître bizarre pour un membre de la mather house, mais tant qu’on le laissait tranquille, il était heureux lui. Mais clairement Ambre n’avait pas choisi cette option, elle adorait le faire un peu chier, voir un peu trop chier et ça depuis qu’il avait accepté cette colocation, depuis qu’il s’était proposé, mais quelle erreur de sa part. Ael soupira doucement montrant qu’il n’en pouvait plus de son comportement. « Dis-moi la raison alors. » Parce que c’était toujours pareil, il ne devait pas, mais ne savait pas pourquoi. « Puis tu n’étais pas là et j’allais ouvrir avant que tu rentres. C’est bon, apprends à te détendre un peu, t’es réellement chiante par moment. » Ambre devait être mal baiser, très clairement c’était pas possible autrement, elle serait moins chiante sinon. Elle était en manque, mais ô grand jamais, il ne s’occuperait de son cas – quoi que ne jamais dire jamais hein. « C’est bon j’suis désolé, ça te va ? Tu te calmes un peu ? Je serais moins con si t’arrêtais de prendre les gens de haut, c’est pas parce que t’es blindée que tu dois te la jouer princesse. » Première fois qu’il disait les choses clairement, ce qui lui reprochait en quelque sorte, il faisait aussi des efforts pour rester ici, il pouvait prendre ses affaires et la laisser toute seule, mais il se doutait bien que si elle avait pris la décision de louer ses chambres ce n’était pas pour rien. Ouais, il était gentil avec elle dans le fond, elle devrait le remercier.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Ambrel
Je l'écoutais, je l'écoutais me demander pourquoi, pourquoi il n'était pas possible de fumer à l'intérieur même si c'était plutôt évident que c'était parce que je ne fumais pas, ça suffisait comme raison. Je l'écoutais me rabacher que j'étais chiante mais ça je l'écoutais tout le temps depuis qu'il était là. Puis je l'entendais me qualifier d'hautaine et de princesse. La je manquais de m'étouffer avec la gorgée d'eau que j'étais en train d'avaler et sans réfléchir je lui balancais comme ça, comme si je lui annonçais juste quel temps il allait faire demain : « Parce que j'ai la mucoviscidose. » Mon ton était ferme et pas du tout joviale pour le coup. Je vins me planter en face de lui, plantant mon regard dans le sien de manière perçante. Pour le coup j'avais envie de le tuer : « T'es sérieux là ? Je prends les gens de haut ? Je suis une princesse ? T'es jaloux ou quoi ? » Je ne voyais que cette raison parce que tout ce qu'il disait ce n'était pas moi, je ne me reconnaissais pas en lui et mes proches lui diraient surement qu'il a faux sur toute la ligne. « Alors parce que tu restes sur ta première impression merdique tu me pourris la vie ? Pas de bol pour toi, je suis plutôt drôle et cool à vivre comme nana d'ordinaire ! » Sans se jeter de fleurs vraiment. Elle adorait rire, faire des conneries et profiter de la vie. « J'adore les gens, j'adore m'éclater et si t'es là aujourd'hui c'est parce que je voulais pas rester toute seule et donner l'opportunité à quelqu'un d'avoir un chez soi en dehors d'une confrérie. » La colocation ce n'était peut être pas l'idéal mais c'est mieux qu'une confrérie sérieusement !© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la colocation de l'enfer // Ambre la chiante ※※※ Peut-être que ça n’avait pas été une bonne idée cette colocation, il n’en savait trop rien. Dans tous les cas, il reste lui-même, c’est-à-dire un pauvre con qui la rendait un peu dingue sur les bords, mais c’était pareil de son côté. Il ne pouvait pas la supporter, il pourrait essayer, mais non pas quand il voyait son comportement. Ael se foutait bien de sa maison et de tout le reste, ce n’était que des étiquettes à ses yeux, il ne faisait pas attention à tout ça, c’était plus le comportement des gens qu’il essayait de comprendre avant le reste. Il se prenait la raison en pleine figure, sans s’y attendre très clairement et il avala de travers. « J’arrêterai de fumer ici, je te promets. » Il grimaça à la fin de sa phrase, mais il comprenait. Est-ce qu’il avait pitié ? Non. C’était juste la logique des choses, il pouvait être con par moment, mais le jeune brun se doutait de ce que ça voulait dire pour la jeune femme tout ça. Le mather pencha sa tête en la regardant péter les plombs sur lui, il avait presque envie de rire parce que c’était bien la première fois qu’il la voyait comme ça, c’était assez drôle dans le fond, il ne pouvait pas le nier, mais à la place il prenait son poignet pour la tirer sur le canapé. « Déjà tu parles beaucoup trop, tu peux pas être drôle comme ça. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. « Et jaloux de quoi ? J’suis très bien dans ma vie actuellement, je te rassure, mais c’est ce que tu montres. Et j’suis pas du genre à chercher à comprendre. » Puis franchement, pourquoi il aurait perdu du temps à mieux la connaitre si déjà la première image était moche ? « Puis pour finir, crois-moi j’aurais pu faire bien pire pour te pourrir la vie, je pense que t’es assez chanceuse dans le fond. Donc te plains pas. » Clairement, elle aurait pu être plus à plaindre, il y en avait tellement à plaindre. Avec elle, Ael avait été plutôt clément honnêtement.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019