Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ♪ Hae-Wook
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let me know you ♪ Hae-Wook

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy étant très amie avec Hae-Seong, il lui paraissait presque logique, normal, indispensable même que de faire la connaissance de son jeune frère. Mais si l'américaine n'en n'était pas au point de le pister, le croiser par un pur hasard au Starbuck coffee ce matin-là lui parut être tel un signe du destin. Au début, l'actrice fit mine de continuer à faire la queue comme tout un chacun, sans amorcer de discussion ou de rapprochement. Ce n'est qu'une fois qu'ils eurent tous deux leurs commandes respectives que la jolie brune se permit de le rejoindre à sa table, s'armant de son sourire le plus charmeur afin de ne surtout pas souffrir d'un quelconque rejet. Bonjour... je sais, tu ne me connais sûrement pas, mais je suis une amie de ton frère commença-t-elle en toute honnêteté, n'ayant pas pour habitude de mentir lorsqu'elle désirait quelque chose. Certes, peu de monde connaissait le vrai tempérament de l'actrice, qui se cachait derrière de nombreux artifices, mais aujourd'hui elle se présentait sans. Est-ce que je peux m'asseoir quelques minutes ?
@Hae-Wook Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auparavant, je me suis dit qu'un miracle se produira quand moi et Seong finiront par nous entendre. Cette pensée aurait été irréel lors des mois passés, car on ne cessait de montrer des dents quand on était à proximité de l'autre. Et pourtant, voilà aujourd'hui qu'on communique via sms sans que ça finisse par des insultes. Sa rupture avec Jinny avait ébauché à notre réconciliation. Comme le proverbe le disait, c'était un mal pour un bien. Bien que j'eusse été l'un des responsables de la rancune de Seong envers son ancienne petite amie, je n'approuvais pas son comportement avec elle. « Quel con » murmurais-je pour moi-même en voyant l'actualité de l'Instagram de mon frère. Je secouais la tête d'un air désapprobateur, puis ouvre la porte du Starbucks pour prendre ma dose quotidienne de caféine. Comme j'avais du temps devant moi, je m'assis à la table la plus proche de la vitrine et déverrouille mon iPad pour lire mes emails. En entendant le bruit de la chaise devant moi être tiré, j'hausse du sourcil envers l'inconnue avec un air hargneux, mais elle explique vite sa présence, faisant disparaitre mon expression peu amicale. « Hum, ouais. » dis-je en lui faisant signe de prendre la chaise devant lui. « Tu es ? » voulant savoir l'identité de ''l'amie'' de mon frère. Il avait bien des amies ce cher Seong, espérant que ça ne soit pas l'une de ses copines temporaires qui s'est décidé à vouloir s'en prendre à moi qu'au concerné.
@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'expression fort peu amicale d'Hae-Wook aurait très bien pu refroidir les ardeurs de Poppy mais il n'en fut rien en vérité. Bien au contraire, l'américaine agrandit aussitôt son sourire, ce dernier restant on ne peut plus sincère, face au côté plus hargneux de son interlocuteur. Impossible de dire si celui-ci résultait de la présence de la jeune femme ou bien d'une raison tout à fait autre. Elle eut raison de poursuivre sur sa lancée, car l'expression du jeune homme changea bientôt pour quelque chose de plus avenant, chose qui rassura profondément la jeune mère. Poppy Walton. Je ne pense pas qu'il t'ait parlé de moi... mais comme je suis sa meilleure amie, et qu'il m'a beaucoup parlé de toi, j'ai eu envie de te connaître. Je sais, ça peut paraître un peu stupide ! admit-elle, se sentant clairement couillonne à rester debout face au frère d'Hae-Seong, qui ne l'avait, jusqu'ici en tout cas, pas invitée à s'asseoir. En tout cas jusqu'à un moment donné, où elle put enfin prendre son signe de tête pour une invitation et s'asseoir effectivement. Tu es seul et moi aussi, ça pourrait être sympa de faire connaissance... n'aie crainte, je ne suis pas une messagère de ton frère et rien ne lui sera répété ! C'est juste une démarche qui vient de moi.
@Hae-Wook Choi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)