Invité
est en ligne
Invité
Poppy étant très amie avec Hae-Seong, il lui paraissait presque logique, normal, indispensable même que de faire la connaissance de son jeune frère. Mais si l'américaine n'en n'était pas au point de le pister, le croiser par un pur hasard au Starbuck coffee ce matin-là lui parut être tel un signe du destin. Au début, l'actrice fit mine de continuer à faire la queue comme tout un chacun, sans amorcer de discussion ou de rapprochement. Ce n'est qu'une fois qu'ils eurent tous deux leurs commandes respectives que la jolie brune se permit de le rejoindre à sa table, s'armant de son sourire le plus charmeur afin de ne surtout pas souffrir d'un quelconque rejet. Bonjour... je sais, tu ne me connais sûrement pas, mais je suis une amie de ton frère commença-t-elle en toute honnêteté, n'ayant pas pour habitude de mentir lorsqu'elle désirait quelque chose. Certes, peu de monde connaissait le vrai tempérament de l'actrice, qui se cachait derrière de nombreux artifices, mais aujourd'hui elle se présentait sans. Est-ce que je peux m'asseoir quelques minutes ?@Hae-Wook Choi
(Invité)