Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce A. Magyar ► Roman L. Hammond
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond Tumblr_inline_nvwn5jANMo1r0utx7_500

Salut à toi Roman Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1924519849

Je suis heureuse de t'accueillir dans notre nouveau défouloir Richard pas trop de bêtises quand même, je nous surveille face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car à part voir ton avatar, je ne sais rien à ton sujet Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 3850463188 Je t'ai concocté un petit formulaire à remplir Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 550846730 JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 2157042859 mais promis ça ne sera pas long Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 2109348208 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 2593235929

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message :heaart:

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]SÉRIES PRÉFÉRÉES:[/b]
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à toi parrain, heureux moi aussi de t'avoir avec moi haha pourquoi j'ai pas le droit de faire des bêtises? hein?! Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1656754111
mdr je rempli ton formulaire mais ça te vaudra cher chéri xD

PRÉNOM: Lysiane, mais prénomme moi lys ou liz.
AGE: 29ans presque 30 Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1656754111.
PAYS/RÉGION: France en Corrèze .
LOISIRS: rpg (of course), lire écrire, supporter mes chats, .
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: techniquement je bosse comme équipière polyvalente à mcdo, mais en septembre j'ai eu un accident au taf et une dépression. Donc depuis décembre je suis en arrêt. Donc un poignet HS et une cheville semi-hs .
TON CARACTÈREtêtue, tête en l'air, chiante (parfois), je me rabaisse beaucoup, joyeuse, sincère, gamine (sisi je l'avoue), et chocovore Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1551873947
CE QUE TU AIMES: la bouffe, la vie, les animaux, les séries, les films, team marvel quoi (a)
CE QUI TE RÉVOLTE: les humains (pas tous mais bon une bonne partie), la politique, qu'on vienne me faire suer pour une broutille alors que y'a tellement pire dans la vie.
TON RÊVE: changer de taf après que j'ai découvert pourquoi j'ai mal à mon poignet.
FILM PRÉFÉRÉ: tout les marvels, l'homme bicentenaire.
LIVRE PRÉFÉRÉ: j'ai pas vraiment de livre préféré en fait mais disons que j'aime beaucoup la collection d'une écrivaine française Liam et le Manoir. (c'est pour les gamins mais osef xd)
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Ben Barnes (c'est mon chéri quoi), Chris Evans (captain america), Lyndsy Fonseca, Avan Jogia... bref j'en ai tellement que j'y suis encore demain xd.
CHANSON DU MOMENT: j'en ai pas réellement, mais une des dernières de justin timberlake c'est super.
SÉRIES PRÉFÉRÉES: the 100, victorious, grimm, supernatural, shadowhunter, doctor who.
LES CONCERTS: j'ai fais un seul concert 30 second to mars.
LE RPG ET TOI: je fais du rpg depuis que j'ai 15ans, je suis tomber dessus par hasard et depuis je lâche plus.
TES ATTENTES: qu'il m'aide et m'aime aussi XD
DES QUESTIONS?: OUIIIIIIII je fais des fautes (mais je me soigne) et j'espère que ça te fera pas peur.
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: il à l'air cool, on verra bien sinon je le mords xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond Désolée du retard olala j'étais partie en vacances, j'aurais dû te prévenir :ôô: boulette boulette Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 927261665 bref, comment tu vas depuis ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bravo tonton Royce je te félicite pas XD ça va je vais bien et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond @Royce A. Magyar bonsoir, est ce que ce flood de parrainage est toujours d'actualité ? Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense maxine oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond oui oui, je suis là hanwii désolée j'avais zappé Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1881463262 n'hésite pas à m'amener ici quand tu as besoin de moi, ou juste papoter :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci @Royce A. Magyar mais pur l'instant ça va je gère xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond super, hésite pas alors Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Royce A. Magyar @Roman L. Hammond Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 3026748879
Est ce que le flood est toujours d'actualité ? Royce A. Magyar ► Roman L. Hammond 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)