Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCômalya (+) Jveux que tout le monde bougent ses fesses. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cômalya (+) Jveux que tout le monde bougent ses fesses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère être à la hauteur alors." Je dois avouer que le voir comme un ami c'était encore difficile mais on apprenait à être que des amis, on apprenait à être que des amis et ce soir j'étais là pour être son amie, pour le faire penser à autre chose et je regrettais aussi de le voir très peu à l'hôpital. "Ah oui effectivement je suis à l'autre bout mais faudra qu'on mange un bout un jour ou qu'on prenne un café au moins." Il me donnait des nouvelles de son manga et je demandais de le voir et sa remarque me fit plaisir. "J'ai hâte alors et je suis contente que tu m'est confié ceci." Ma main dans la sienne je le suivis sur la piste, je me déhanchais sur le rythme de la musique avant de voir qu'il était mal à l'aise, je pris alors ses mains dans les miennes pour entremêler nos doigts avant de me rapprocher de lui pour qu'on danse ensemble, je tenais ma promesse et je l'aidais pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme elle te disait que vous ne vous voyez presque pas alors que vous travailliez dans le même hôpital, tu répondais que c'était parce que vous n'étiez pas dans le même service. Pour ta part, tu passais la plupart de ton temps en obstétrique ou encore en gynécologie. Parfois, tu te rendais dans le service pédiatrique mais c'était beaucoup plus rare. Talya disait qu'elle se trouvait à l'autre bout de l'hôpital qui était assez grand quand même. Néanmoins elle te proposait de manger ensemble ou prendre ne serait-ce qu'un café. « Oui c'est une très bonne idée. Si tu veux, demain on pourra manger ensemble le midi. Il faudrait justement que j'évite d'être appelé pendant le repas, ça m'arrive très souvent. ». En effet, tu ne savais pas pourquoi c'était toujours pendant le créneau repas que les chirurgiens obstétriciens devaient travailler à ce point. Par la suite, tu lui dévoilais que le manga était bien avancé maintenant et que tu allais lui montrer les progrès réalisés dernièrement. « C'est un honneur pour moi tu sais. » Et finalement, vous vous retrouviez sur la piste de danse et alors que tu dansais comme une grosse merde, elle prenait l'initiative d'unir vos mains, d'entremêler vos doigts pour qu'elle puisse te guider même si elle était bien trop proche. Restons calme ! Du coup, tu dansais avec elle tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On travaillait dans le même hôpital et pourtant on ce voyait très peu, on partageait aussi le même campus et je ne comprenais pas qu'on ce voyait aussi peu en dehors de nos petits rendez vous mais bon j'espérais que cela change, en décidant de rester ami on allait devoir faire des choses que des amis faisaient comme manger un bout ensemble au boulot. Je me rendais compte qu'on était pas du tout dans le même service et je secouais la tête pour répondre positivement. "Ouais avec plaisir puis au pire tu me passera ton bip j'éviterais qu'on soit déranger." J'étais contente de pouvoir voir son boulot et sa remarque me touchait, je lui déposais un baiser sur la joue en guise de réponse avant qu'on ce retrouve sur la piste de danse, on dansait et j'avais pris ses mains dans les miennes pour le guider, je laissais une de mes mains ce poser contre son torse en souriant en voyant qu'il ce débrouillait bien avec un peu de confiance et un peu d'aide. "Je suis impressionné, tu danse plutôt bien pour un catastrophe ambulante.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien dommage que vous ne puissiez pas trop vous voir alors que vous bossiez dans le même hôpital, que vous alliez dans la même faculté à Harvard... Mais c'était assez compliqué avec vos horaires qui n'étaient pas du tout synchronisés. Néanmoins, tu lui proposais de vous trouver du temps un de ces quatre pour déjeuner ensemble le midi. Tu te mis à rire légèrement lorsqu'elle te fit savoir qu'elle comptait prendre ton bipeur pour éviter que vous soyez dérangés. « Pas de souci ! Je l'éteindrais même comme ça, ils seraient obligés de m'appeler à la sono ! » répondis-tu en pouffant légèrement de rire. Puis par la suite, comme tu lui faisais savoir que le manga avait bien avancé, tu lui expliquais que c'était un honneur pour toi de l'avoir mise dans la confidence. Elle venait t'embrasser sur la joue en guise de réponse. Finalement, vous vous retrouviez sur la piste de danse et tu commençais à te déhancher alors qu'elle disait qu'elle était impressionnée parce que tu dansais bien une catastrophe ambulante. Tu explosas de rire avant de continuer à danser sous ses conseils avisés. Votre soirée continuer sur le bon rythme, vous retourniez de temps en temps au comptoir du bar pour boire un coup mais vous étiez là pour danser donc vous en profitiez au maximum. Vous restiez sur les lieux jusqu'aux alentours de quatre heures du matin, puis finalement vous rentriez chez vous. Tu la déposas chez elle en taxi pour commencer avant de rentrer quelques minutes plus tard. La soirée s'était bien déroulée mais tu ne pouvais pas nier que ça t'avait tout de même perturbé...

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)