Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecrets, secrets ♪ Aaron
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Secrets, secrets ♪ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'étant pas seulement la meilleure amie d'Enora mais aussi très proche d'Aaron depuis l'adolescence, les savoir désormais en couple ne pouvait que la ravir. Non seulement parce qu'ils formaient un duo sexy au possible mais avant tout parce qu'ils méritaient tous deux le bonheur qu'ils s'offraient sur un plateau d'argent. La seule raison pour laquelle l'américaine se permettait de venir trouver son ami d'enfance aujourd'hui, c'était non seulement pour le féliciter, mais aussi pour le taquiner. A aucun moment il n'avait laissé passer la moindre info, gardant jalousement sa dulcinée pour lui. Ah, comme l'actrice le comprenait ! Mais puisqu'elle était au courant, plus besoin de cachotteries entre eux, bien au contraire... J'ai le droit de te traiter de cachottier ? Même pas tu me dis que tu es en couple ? Je sens que désormais, je vais mettre tous mes sens en alerte pour la moindre info croustillante ! Heureusement que ta belle Enora partage son bonheur et m'en a fait part... le taquina-t-elle d'entrée de jeu avant de le serrer longuement dans ses bras. Tu m'as manqué ronron, tu le sais ça ?
@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


       

         
 SECRETS, SECRETS ♪


Poppy & Aaron
On dit que les hommes n'arrivent jamais à garder un secret, pour m'as part ce n'est pas mon cas, en effet  je suis en couple avec la belle Enora depuis peu, quand je suis en couple ou que je suis en début de relation, j'aime le vivre discrètement bon, c'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'on se voit avec Enora, mais nous sommes ensemble depuis pas longtemps, certains hommes le cri haut et fort quand ils sont dans une relation de couple, ou qu'ils ont une nouvelle conquête. Moi ce n'est pas mon cas, j'ai toujours été quelqu'un de très mystérieux avec mes petites copines, j'ai toujours été ainsi. Mais voilà les secrets ne durent jamais bien longtemps, même si on a fait le nécessaire pour bien le garder, Enora étant la meilleure amie de Poppy, je savais qu'un jour ou l'autre elle allait lui en parler durant une conversation entre copines. Bon, je sens que je vais me faire taquiner avec cette histoire, mais Poppy, je l'adore, Poppy aussi, dois profiter de mon bonheur avec Enora. Oui, tu peux, dis-je en rigolant. Je sais que j'aurais dû t'en parler, mais oui, je suis, en couple depuis peu. Dis-je en souriant en étant vraiment heureux, avec la petite Enora. Si tu veux avoir une info sur notre relation, je pense que je suis amoureux d'elle, c'est pas mal comme info croustillante non ? Tu me pardonne du coup ? Elle me prend alors dans mes bras puis-je la sers, fort en lui câlinant le dos. Toi aussi, tu m'as manqué ma belle, tu vas bien ? Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, je veux que tu me racontes tout d'accord puce ? Je me décale pour qu'on s'installe tous les deux sur le canapé du salon afin qu'on discute tranquillement entre amis.

CODES ET AVATARS BY MAY


         


@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Au moins, Aaron ne se cachait pas derrière on ne sait quelle excuse fumeuse, il admettait bien volontiers être secret et cachottier lorsque cela concernait ses relations privées. Poppy ne lui jetait pas la pierre, bien au contraire, elle qui devait sans arrêt composer avec le secret pour se protéger des journalistes, entre autres, ou bien pour protéger son fils... et le lui faisait très bien comprendre en affichant son plus beau sourire, éloigné de toute colère ou rancœur. En effet, ça c'est de l'info croustillante ! Je prends... tu crois cependant ou tu es sûr ? s'enquit-elle, intéressée bien entendu mais surtout ravie de constater l'épanouissement de son pote, on ne peut plus mérité. Mais Aaron, après leur étreinte de rigueur, ne fut pas en reste côté prise de nouvelles, incitant l'américaine à s'asseoir à ses côtés afin qu'elle ait tout le loisir de lui expliquer les détails qui composaient actuellement sa vie. Une fois assise, Poppy pris une grande inspiration et se lança, sans l'ombre d'une hésitation : mon petit bout a eu six mois il y a peu, et même s'il me fait otite sur otite en ce moment, il est de plus en plus magnifique ! Je gère plutôt pas mal mes cours même si le septième art me manque... en revanche j'ai reçu le père de mon fils récemment. Et ça... c'est moins fun de suite !
@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


       

         
 SECRETS, SECRETS ♪


Poppy & Aaron
Mon amie Poppy à raison de souligner la remarque que je viens de faire à propos de ma relation de couple avec la belle Enora, bien sur que je suis certain d'être fou amoureux d'elle, sinon je pense que ne lui aurais pas donné la clef de mon appartement, c'est une grande étape pour moi, bien sur j'ai peur, car c'est comme si que nous vivions à deux, vu que nous sommes toujours chez l'un ou chez l'autre, mais je suis content d'avoir fait ce pas en avant avec elle, je ne peux plus me passer de ma petite amie, plus on se vois, plus j'ai envie que notre relation avance j'ai pleins de projet avec elle, mais je ne lui en ai pas parler, car j'ai peur de la faire fuir, après tout on viens seulement d'officialiser notre relation, mais pour notre couple j'ai pas mal d'idée sur notre avenir ensemble. J'en suis sur puce, je suis amoureux d'Enora, le dire tout fort me fait bizarre, mais me fait du bien le sourire s'affiche tout seul sur mon visage. Une fois assis, on se raconte nos petites vies, j'écoute attentivement ce que me raconte mon amie  Poppy puis-je lui répond. Oh, c'est vrai ? Je vais lui acheter un petit cadeau alors, tu sais comment je suis avec les enfants, je suis gaga comme pas possible de plus ça lui fera plaisir avec son otite, le pauvre petit, c'est la galère ça. Dis-je en la regardant. Ah bas ça, c'est sûr qu'il est magnifique s'il ressemble à sa mère, dis-je en souriant. Le septième art, c'était l'une de mes matières préférer quand j'étais étudiant, oui, je sais sa remonte à loin, dis-je en rigolant. Puis je reprend mon sérieux quand elle me parle de son ex petit ami. Hum ce n'est pas évidemment quand le passé refait surface, j'ai déjà vécu ça et sa fait mal, comment tu le vis du coup ma puce ? Mal je suppose ça parais évident.

CODES ET AVATARS BY MAY


         


@Poppy A. Walton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)