Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'étant pas seulement la meilleure amie d'Enora mais aussi très proche d'Aaron depuis l'adolescence, les savoir désormais en couple ne pouvait que la ravir. Non seulement parce qu'ils formaient un duo sexy au possible mais avant tout parce qu'ils méritaient tous deux le bonheur qu'ils s'offraient sur un plateau d'argent. La seule raison pour laquelle l'américaine se permettait de venir trouver son ami d'enfance aujourd'hui, c'était non seulement pour le féliciter, mais aussi pour le taquiner. A aucun moment il n'avait laissé passer la moindre info, gardant jalousement sa dulcinée pour lui. Ah, comme l'actrice le comprenait ! Mais puisqu'elle était au courant, plus besoin de cachotteries entre eux, bien au contraire... J'ai le droit de te traiter de cachottier ? Même pas tu me dis que tu es en couple ? Je sens que désormais, je vais mettre tous mes sens en alerte pour la moindre info croustillante ! Heureusement que ta belle Enora partage son bonheur et m'en a fait part... le taquina-t-elle d'entrée de jeu avant de le serrer longuement dans ses bras. Tu m'as manqué ronron, tu le sais ça ?@Aaron Miller
(Invité)