Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScoop of the year ♪ Echo
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Scoop of the year ♪ Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à la suite d'un échange de texto que Poppy avait appris la chose. Brute. Évidente. Surprenante. A aucun moment l'américaine n'aurait pu prédire que l'en proposant un contrat fameux à la jolie Echo, cette dernière allait non seulement le décliner, mais lui faire comprendre qu'elle arrêtait tout. Après tout, si l'actrice n'avait jamais jugé la profession nocturne de la blondinette, elle ne pouvait qu'applaudir cette décision... mais restait à en obtenir la raison, car de fait, la curiosité de la brune s'en était trouvée titillée. Ce fut pourquoi elle donna rendez-vous à son accolyte dans un endroit neutre, où elles avaient l'habitude de se rendre toutes deux. Poppy n'était d'ailleurs pas venue seule : Archie, son fils de six mois, l'accompagnait, car la jeune mère connaissait ô combien le côté gaga d'Echo pour son petit prince. Pour l'heure, elle attendait patiemment sur un banc, en plein air, dans un petit parc où il n'y avait pas âme qui vive et surtout, surtout, aucun paparazzi à l'horizon pour venir perturber leur entrevue. Son petit prince s'agitait contre sa mère, le portant en mode kangourou, lui tenant ses petites mains potelées auxquelles elle faisait des guilis, pour s'émerveiller de ses rires... n'existait-il pas meilleure attente ? Non, aucune.
@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy. Elle a toujours été là, me proposant des contrats avec des grands de ce monde qu'elle approchait plus facilement que moi. Et j'imagine son visage quand aujourd'hui, je lui dis que j'arrête tout. Je ne peux plus. Il me l'avait demandé, interdit. Et même si je ne veux plus jamais revoir Arthur, je crois que j'ai besoin d'une pause. Une vraie. Pas celle que j'avais décidée juste après Kira, ou j'ai plongé dans les bras de Grimaldi quelques jours après. Là, plus rien. Une pause, une grève. J'ai besoin de temps pour me reconstruire, laisser cicatriser mon cœur. Parce que oui, il m'a brisé le cœur ce con, avec sa fiancée qui débarque quand je ne m'y attends pas du tout. Il ne me l'avait pas dit ça, entre nos baises intenses. Alors je rejoins Pop, prête à lui expliquer mes malheurs. Je les vois au loin sur un banc, le petit bout dans ses bras qui rit à m'en exploser le cœur. J'aime tellement ses rires, sa joie, j'ai besoin d'un de ses câlins pas toujours tendre, surtout quand il m'attrape les cheveux. J'arrive derrière Poppy, les attrape tous les deux dans mes bras, embrassant la joue de la jeune femme. « J'avais tellement besoin de ça Pop."
@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Poppy n'imaginait pas une seconde cette chute folle dans laquelle s'était engouffrée malgré elle son amie, Echo. Que n'aurait-elle pas donné pour que la jolie blonde ne connaisse jamais pareille souffrance ? Tout l'or du monde. L'américaine passait experte en trahison tant son histoire d'avec le père de son petit prince se trouvait être un naufrage. Mais jamais ô grand jamais cet échec ne passait la barrière de ses lèvres pour être expliqué, même à ses plus proches amis. La brune sursauta légèrement alors que les bras de la belle Mather entourèrent son corps ainsi que celui d'Archie, son fils de six mois. Ce dernier riait aux éclats, véritable éponge aux bonheurs des autres, innocent du mal de ce monde... On est là Echo. On est avec toi, toujours... murmura-t-elle sans bouger d'un millimètre, sentant que l'heure était grave. Elle tourna néanmoins son visage pour embrasser à son tour la joue de la jeune femme, esquissant un sourire encourageant ainsi qu'un clin d'œil complice au passage. Tu veux prendre le petit prince un peu avec toi avant de me raconter ? Je crois que tu lui as manqué à voir comment il te dévore des yeux...
@D. Echo T-Leone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)