Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's a first time for everything (tessy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

there's a first time for everything (tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ there's a first time for everything }
crédit/ tumblr ✰ tessy

tu souris à sa remarque. ça se trouve en plus d'être une belle rencontre, Tessy allait devenir un élément de ta vie. plus qu'une rencontre Tinder.. peut-être même une amie. cela faisait un peu plus d'une heure que vous aviez croisé vos regards pour a première fois et depuis le temps avait filé. toi qui ne savais pas ce que tu faisais sur cette app', à ce moment précis, tu ne regrettais absolument pas de l'avoir installée. « j'en bouffe un toutes les deux heures pour être sûre de pas être à court de blagues bateaux. » que tu répliquais en riant. tu fis ensuite ce que tu savais faire le mieux après avoir abandonné le paquet de chips. photographier. des feuilles, des gens, des immeubles. tout ce qui pouvait être modifié par un certain angle ou de la lumière, ça t'inspirait; cette façon de pouvoir changer de point de vue. apparemment, les quelques clichés que tu avais pris lui plaisais et alors qu'elle te demandait de te les envoyer, tu pensais que c'était une meilleure idée de poster plus tard une d'entre elle sur un de tes réseaux. « je présenterais ces clichés dans mon expo' et c'est sûr, j'aurais un succès fou. » dis-tu en souriant légèrement. t'avais toujours cette envie de la taquiner tout en la.. charmant ? tu savais vraiment pas ce que tu avais. tu préféras donc de concentrer dans un première temps sur ton second verre de rosé et dans un second sur ta conversation avec Tessy. « non jamais, 'fin j'habitais à San Franscico avant... » tu marquas une petite pause. tu voulais plus parler de ça, alors tu trouvas une bonne idée pour totalement changer la conversation. tu bondis avant de te jeter sur ton téléphone que tu avais préalablement branché à une enceinte. minuit, une heure, t'en avais rien à foutre. tu balanças une chanson au pif de ta playlist avant de tendre ta main à la brune « voulez vous bien m'accorder cette danse ? »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ there's a first time for everything }
crédit/ marveloushunts ✰ w/anayah kahli.

Tessy s’était inscrite sur Tinder pour rencontrer des nouvelles personnes. La jeune femme ne pensait pas qu’elle allait avoir un rendez-vous avec une parfaite inconnue. Bon, ce n’était pas nécessairement un rendez-vous, mais elle venait de faire la connaissance de quelqu’un. Anayah était très gentille. Du moins, pour le moment. La jeune femme désirait la connaître davantage et elle pourrait même devenir une bonne amie. Tessy profitait de cette belle soirée sur le toit de l’immeuble d’Anayah. « C’est ce que je me disais. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Tessy s’amusait réellement avec Anayah. Elle n’avait pas besoin d’être dans une boîte de nuit ou dans un bar pour s’amuser et en profiter. Être sur ce toit la rendait très heureuse. « Tu es sérieuse? Je suis convaincue que tu auras un grand succès, mais pas grâce à moi. Tu as un énorme talent et les gens vont adorer tes photographies. » Tessy sourit timidement et but une gorgée de rosé. La brunette ne s’était jamais considérée comme étant photogénique. Elle aimait se faire prendre en photo, de temps en temps, mais elle n’a jamais pensé qu’elle pourrait être un bon modèle. « D’accord… J’imagine que c’est magnifique cette ville. » Tessy vit que la jeune femme désirait changer de sujet, puisqu’elle se leva et mis de la musique. La brunette sourit et prit la main de la jeune femme dans la sienne. « Avec plaisir. » Tessy se leva et commença à danser. « Je ne suis pas la meilleure danseuse au monde, alors pardonne mes pieds maladroits. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ tessy

pour l'instant tout se passait bien, mais une part de toi restait dubitative. tu ne savais pas comment ni pourquoi mais cette Tessy engendrait chez toi des sentiments que tu n'avais jamais -vraiment- ressenti. ou même des sentiments que tu avais essayé d'effacer tout au long de ta vie. cette sensation de gêne, mélangé à l'envie de plaire, les deux se mêler avec l'envie de l'impressionner. « tu trouves ? » dis-tu, sourire en coin, quelque peu touchée par ses encouragements. tu débutas ton deuxième verre de rosé. cela faisait un peu plus d'une semaine que tu avais bu pour la première fois et cette soirée était ta deuxième tentative. le rosé se révélait être beaucoup plus agréable et tu sentais que demain, t'allais pas avoir la tête dans le cul. « San Franscico, magnifique ? je sais pas vraiment, je dirais oui et non ? » oui pour son architecture, ton frère, ses parcs. non pour toutes les expériences que t'as vécu là-bas, elles t'ont tué à petit feu et ce n'est que depuis quelques années que tu reprends goût à la vie. pour changer de sujet, tu décidas de commencer une danse avec la brune. sa main rejoignit la tienne et un court frisson t'envahit... sûrement la brise. « t'inquiète pas, t'as juste à suivre mes pas. j'ai pris quelques cours à Bogotá, fais moi confiance. » y avait pas plus maladroite que toi quand il s'agissait des mots mais dès que ça touchait ta coordination, bizarrement, tout allait mieux. tu allais d'abord à gauche, un pas. à droite, deux pas. tu allais lentement pour que Tessy prenne le rythme sans faire attention à la musique. quand elle fut assez à l'aise, tu la fis tourner sur elle-même. puis quand elle fut de nouveau face à toi ; tu lui demandas. « alors, je suis une bonne prof' ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy se sentait vraiment bien avec Anayah. Elle ne la connaissait que depuis quelques heures, mais tout coulait de source, comme si elles étaient destinées à se rencontrer. Anayah allait probablement devenir une personne importante dans la vie de Tessy ou elle allait n’être qu’une rencontre sur Tinder. Peu importe ce qui allait se passer, la jeune femme allait avoir des beaux souvenirs de cette rencontre. Elle en était convaincue. Tessy l’encouragea, disant qu’elle allait avoir du succès avec ses photographies. « Quand je dis quelque chose, c’est sincère, alors je te dis que oui. » Tessy sourit doucement et termina sa première coupe de rosé, en reprenant un peu. La jeune femme ne désirait pas être ivre, à la fin de la nuit, surtout qu’elle était en charmante compagnie. Tessy ne désirait pas qu’Anayah ait une mauvaise image d’elle. « J’ai vu quelques photos et ça semble magnifique. Peut-être pas pour toi, mais bon. Les goûts sont dans la nature, après tout. » Tessy sourit et but une gorgée de vin. La jeune femme passait un agréable moment et espérait que ça allait continuer sur cette voie. Anayah décida donc de danser, mais Tessy n’était pas la personne la plus douée pour ce genre de danse. « D’accord, je te fais confiance. » Habituellement, ça prenait du temps à la brunette de faire confiance aux gens qu’elle ne connaissait pas réellement, mais Anayah était une bonne personne, alors autant lui accorder sa confiance. Tessy suivit donc les pas d’Anayah, faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds, étant parfois maladroite. Lorsqu’elle fut à l’aise, Anayah la fit tourner sur elle-même. Tessy sourit. « Tu es une excellente professeur. » La jeune femme continua donc de danser, même si ses mouvements n’étaient pas parfaits. « Alors tu aimes la danse? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ tessy

ces compliments te réconfortent un peu plus dans ton rêve. tu veux pas juste être une photographe qui fais un book par là, un shoot par ci. non tu veux avoir ton expo. que des gens se posent devant ton cliché et admirent chaque pixel de la photo. pour égayer l'ambiance, tu décides de danser avec la brune. tu fais à ce qu'elle suive tes pas, tu commences doucement pour pas la brusquer. puis dès qu'elle est à l'aise, tu la fais virevolter. « j'essaye. » dis-tu à son compliment, tu souris. « pas plus que ça, mais comme ça j'peux venir en aide aux danseurs du dimanche. » tu réponds toujours un sourire joueur en coin alors que tu faisais allusion à la situation qui était en train de se passer. puis tu remarquais qu'elle faisait beaucoup attention à ses pieds et quand on faisait ça, on avait l'habitude de les regarder en même temps. et ça, ça faisait qu'augmenter les chances de se marcher sur les pieds. tu t'arrêtes donc une seconde « eh tessy, arrêtes de t'occuper autant de tes pieds. t'as juste à me regarder et me suivre. », tes actions suivirent tes paroles et ton regard se bloqua dans le sien. tu t'en fichais de la musique qui passait, tu voulais juste danser avec elle. face à face, main dans la main, la faisant virevolter quand tu pouvais. tu te sentais bien, un bien bizarre. genre un bien comme quand t'étais avec un homme qui te plais. tu secoues la tête à cette pensée malsaine et tu écrases son pied sans faire exprès. tes mains quittent subitement les siennes. « j'suis désolée. ça doit être la fatigue. » que tu lances avant de regagner vos coussins et couvertures. et surtout ton verre de rosé dans lequel tu vas chercher du réconfort en prenant deux gorgées. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy avait beaucoup de plaisir avec Anayah. Elles discutaient, buvaient, mangeaient et, maintenant, elles dansaient. La jeune femme n’était pas une très bonne danseuse, mais elle faisait beaucoup d’efforts et se débrouillait de mieux en mieux. « Je te rassure, tu réussis très bien. » Tessy venait de poser une question à Anayah qui lui répondit rapidement. « Tu es vraiment très drôle. Je te l’avais dit que je ne dansais pas très bien. » L’étudiante rit timidement, tout en continuant de danser. En fait, la brunette regardait souvent ses pieds, ce qui devait être normal, lorsqu’on apprenait à danser ce genre de danse, pour la première fois. Tessy n’avait pas envie de marcher sur les pieds d’Anayah, alors elle faisait très attention. « D’accord… je suis désolée. » La jeune femme rit timidement et se remit à danser avec Anayah, en profitant pleinement. Tessy n’aurait jamais pensé passer une aussi belle soirée avec une inconnue. Elle se sentait bien et pouvait être elle-même. Alors que tout allait bien, Anayah lâcha ses mains et elles arrêtèrent de danser. « Ce n’est pas grave. » Elle alla rejoindre Anayah et s’assit sur les couvertures, buvant une autre gorgée de rosé. « Merci pour cette belle soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ tessy

la soirée passait à vitesse grand V, et alors que vous enchaîniez les verres de rosé autour d'une discussion qui vous aidez à en apprendre plus l'une sur l'autre. les compliments de tessy provoquaient un sourire aux coins de tes lèvres. elle avait l'air sincère, elle essayait pas de te flatter ou autre. elle disait juste ce qu'elle pensait. une envie te prit tout d'un coup et ce fut celle de danser, tu entraînas la brune dans une cumbia version débutante. vous retrouviez là comme deux imbéciles à danser une cumbia colombienne sur de la house, du rap ou du disco mais bizarrement t'en avais rien à faire. tu te sentais bien et ton regard bloqué dans le sien brillait. mais justement tu te sentais trop bien. comme si tessy te... plaisait. tu finis par lui marcher sur les pieds, perdue dans tes pensées et tu te diriges donc vers ton verre de rosé pour te consoler. tessy te rejoint et te remercie pour cette soirée ou plutôt nuit, tu vois qu'il est bientôt quatre heures et le soleil ne va pas tarder à se lever. « c'est moi qui te remercie pour ta belle compagnie. » dis-tu en rigolant avant de remplir à nouveau vos deux verres autour desquels vous avez discuté jusqu'au lever du soleil.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)