Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ there's a first time for everything }
crédit/ tumblr ✰ tessy
tu souris à sa remarque. ça se trouve en plus d'être une belle rencontre, Tessy allait devenir un élément de ta vie. plus qu'une rencontre Tinder.. peut-être même une amie. cela faisait un peu plus d'une heure que vous aviez croisé vos regards pour a première fois et depuis le temps avait filé. toi qui ne savais pas ce que tu faisais sur cette app', à ce moment précis, tu ne regrettais absolument pas de l'avoir installée. « j'en bouffe un toutes les deux heures pour être sûre de pas être à court de blagues bateaux. » que tu répliquais en riant. tu fis ensuite ce que tu savais faire le mieux après avoir abandonné le paquet de chips. photographier. des feuilles, des gens, des immeubles. tout ce qui pouvait être modifié par un certain angle ou de la lumière, ça t'inspirait; cette façon de pouvoir changer de point de vue. apparemment, les quelques clichés que tu avais pris lui plaisais et alors qu'elle te demandait de te les envoyer, tu pensais que c'était une meilleure idée de poster plus tard une d'entre elle sur un de tes réseaux. « je présenterais ces clichés dans mon expo' et c'est sûr, j'aurais un succès fou. » dis-tu en souriant légèrement. t'avais toujours cette envie de la taquiner tout en la.. charmant ? tu savais vraiment pas ce que tu avais. tu préféras donc de concentrer dans un première temps sur ton second verre de rosé et dans un second sur ta conversation avec Tessy. « non jamais, 'fin j'habitais à San Franscico avant... » tu marquas une petite pause. tu voulais plus parler de ça, alors tu trouvas une bonne idée pour totalement changer la conversation. tu bondis avant de te jeter sur ton téléphone que tu avais préalablement branché à une enceinte. minuit, une heure, t'en avais rien à foutre. tu balanças une chanson au pif de ta playlist avant de tendre ta main à la brune « voulez vous bien m'accorder cette danse ? »
(Invité)