Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo happy to see you girl ♪ Angel
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

So happy to see you girl ♪ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était invitée par Angel, et il n'était pas question de refuser cette offre. Bien au contraire. En compagnie de la demoiselle, l'actrice oubliait toute la pression du show business et pouvait se comporter en ado normale, avec ses rêves, ses désillusions et tout ce qui s'y rattachait. Voilà pourquoi, après une discussion plutôt houleuse d'avec son père, avec qui la brunette avait négocié afin de passer l'après-midi et peut-être la nuit, elle s'était rendue dans le drugstore le plus proche afin d'acheter bonbons et autres cochonneries délicieuses. Elle fut pile à l'heure chez Angel, un grand sourire étirant actuellement ses lèvres, lui sautant dans les bras, trop contente de ne pas avoir à se contrôler de quelque manière que ce soit puisque totalement à l'abri des paparazzis à l'heure actuelle. Je suis tellement contente de te voir ! Comment va ma jolie ?
@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO HAPPY TO SEE YOU GIRL
— Poppy.

J'avais sauté de joie quand Poppy m'avait annoncé qu'elle ferait partie des nouveaux étudiants d'Harvard pour la saison 2017. Avant de la recevoir chez moi, je lui avais laissé un petit temps d'adaptation, pas grand chose, quelques jours seulement entre sa rentrée et aujourd'hui, histoire de pouvoir l'aider au mieux si elle aurait des questions ou autre. Et pour l'heure, je me trouvais dans ma demeure, en train d'accueillir mon amie qui m'enlaçait, toute contente de me voir. « Super et toi ? » lui dis-je. Je remarquais les achats avec lesquels elle était venue. « Je vois que tu n'es pas venue les mains vides ! Ca va nous faire du bien de nous goinfrer un peu, même si avec mon job je n'y ai pas vraiment droit ! » lui dis en riant, évoquant mon métier de mannequin.

©️ LOYALS.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Poppy n'aurait pas pu arriver les mains vides. Question de correction, d'éducation mais aussi de volonté de laisser au placard toutes les bonnes résolutions concernant son mode de vie. Une fois n'est pas coutume, et il n'y avait plus qu'à prier pour que Angel soit de cet avis... cette dernière ne manqua pas de faire valoir son boulot de mannequin sitôt son petit paquet ouvert, et leur câlin de retrouvailles effectué. La donne arracha un large rire à l'américaine, n'y ayant honnêtement pas songé. Tu sais qu'un tout petit écart ne te fera pas grossir ? Surtout que l'on n'est pas obligées de se goinfrer tout du long... pouffa-t-elle doucement, sans perdre une seconde son sourire. Si tu veux, j'en mangerai plus que toi histoire que tu ne te fasses pas taper sur les didis !
@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO HAPPY TO SEE YOU GIRL
— Poppy.

J'étais certaine qu'elle avait plein de choses à me raconter depuis sa rentrée à Harvard, et puis maintenant qu'elle était là c'était l'occasion de lui poser tout un tas de questions à ce sujet, et sur d'autres bien entendu. Après l'avoir accueillie chaleureusement, je regardais avec intérêt avec quoi elle était venue. Quelques gourmandises étaient les bienvenues vu que la plupart du temps, à cause de mon métier de mannequin, je faisais plutôt attention à ma ligne. Poppy ne manqua pas de me rappeler que ce ne serait pas un écart qui me ferait grossir, et qu'elle pourrait même en manger plus que moi. « Je sais, c'est pour ça que je comptes bien en profiter, ça me changera de mes repas sains ! » lui dis-je en riant. Je l'invita à s'asseoir à côté de moi et commença mon questionnaire : « Alors ma belle, cette rentrée ? »  

©️ LOYALS.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy esquissa un petit rire, ravie qu'Angel mette de côté son régime habituel pour se faire plaisir. Tu me rassures ma beauté ! Cela m'aurait peinée que tu n'en profites pas et d'être la seule à manger, vraiment... reprit-elle à l'aide d'un petit clin d’œil, leur servant au passage un petit verre de vin. Il ne fallait pas mollir, surtout qu'elles avaient beaucoup de choses à se dire au programme. Eh bien écoute je ne m'attendais pas à courir partout comme ça, mais ça me plaît... au moins je suis près de mon fils, dès qu'il y a un problème à la garderie j'accours... et toi ton quotidien ?
@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO HAPPY TO SEE YOU GIRL
— Poppy.

Dans ma vie de mannequin, je n'avais pas vraiment droit aux écarts, et du coup quand Poppy se ramena chez moi avec diverses friandises, j'étais plus que contente de pouvoir m'octroyer une sorte de "cheat meal". Après que l'on se soit saluées, je l'invita à prendre place et lui demanda comment s'était passé sa rentrée, parce que oui messieurs dames, elle faisait partie de cette fameuse liste des étudiants d'Harvard désormais, tout comme je l'étais pour la cinquième année consécutive. Elle m'apprit qu'elle ne s'attendait pas à courir dans tous le sens, mais ça lui plaisait car au moins elle pouvait être près de son fils, et me demanda d'emblée comment était composé mon quotidien. Il était vrai que l'université possédait une garderie, et du coup une question me tarauda car il ne semblait pas qu'elle m'ait parlé d'une quelconque confrérie pour être aussi proche de son enfant. « Oui c'est vraiment bien qu'il y ait mis en place une garderie au sein du campus ! Et du coup, tu as intégré une confrérie ? » lui demandais-je avant de répondre à sa question. « Oh euh moi la routine, je continues toujours mes cours de psychologie et d'arts visuels, j'entame ma cinquième année là. Et puis en dehors de ça j'essaye de gérer mon activité professionnelle de mannequin » Je marqua un temps d'arrêt pour réfléchir à la possibilité d'un détail qui m'aurait échappé et ce fut le cas « Ah et j'ai aussi rejoins l'équipe d'un cinéma depuis pas longtemps ! Il cherchaient de nouveaux vendeurs et les avantages étaient nombreux dans leur annonce, du style évolution de poste et surtout accès illimité aux salles pour suivre les derniers films. Autant te dire que je n'ai pas hésité une seconde ! »  

©️ LOYALS.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la question de la confrérie ! Cela avait été une sorte de cas de conscience pour Poppy, très indépendante, habituée à vivre dans un loft gigantesque avec garde du corps, femme de ménage et tutti quanti. Mais réapprendre à vivre en communauté lui faisait un bien fou, au bout du compte, et elle l'admettait volontiers. Absolument ! J'ai intégré la Eliot House, même si j'ai beaucoup hésité... sûrement que cela m'aide à me mettre du plomb dans la cervelle, tu me diras s'amusa-t-elle à se moquer de son propre tempérament, tout en faisant tourner légèrement son verre. Un tic qu'elle gardait et qui avait la vie dure. Et tu te plais dans cette routine là ? Je veux dire... aucun mec pour pimenter tout ça ? Ou femme d'ailleurs ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire, n'ayant jamais été choquée en la matière, bien au contraire. Ooooh ce genre de job, je ne peux que cautionner bien évidemment ! Mais tu as quoi comme évolution de poste, raconte-moi ?
@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Tessy avait autant besoin de se changer les idées que Poppy, bien que leurs raisons soient très certainement différentes. Une raison objective à devoir te changer les idées ? s'enquit-elle aussitôt, car l'américaine restait extrêmement à l'écoute de ses amies les plus proches, la jolie Cabot en faisant bien évidemment partie. Ce fut sans doute pourquoi elle lui demanda aussitôt ce qui s'était dernièrement passé dans sa vie, et la réponse lui plut, car même si la jeune femme était occupée par divers aspects de son existence, elle semblait heureuse et à sa place. Un sentiment mérité. Ah, je te comprends ! Mes propres partiels me prennent le citron en ce moment... bon de mon côté j'ai la chance d'avoir fini mon bizutage mais j'espère que ce sera le cas pour le tien également très bientôt... il se passe bien, d'ailleurs, en parlant de ça ? s'intéressa-t-elle par la suite, avant de la proposition de la demoiselle n'arrache un petit sourire manifestement intéressé à Poppy. Je pense que l'on peut prendre un petit café en vitesse et après faire bosser un peu nos cartes bleues ? J'ai besoin de ZI robe pour le bal, pour ma part !
@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO HAPPY TO SEE YOU GIRL
— Poppy.

Je n'étais pas franchement ravie qu'elle ait intégré les Eliots, mais je n'allais pas lui en vouloir pour cela, ce serait bête de perdre une amie pour une simple histoire de confrérie. Après, du moment qu'elle s'y sentait bien, c'était tout ce qui m'importait. J'étais tout de même curieuse de savoir entre quelles confréries elle avait hésité. « Hésiter dans quel sens ? A rejoindre une confrérie ou à hésiter sur le choix de la confrérie ? » lui demandais-je. Elle me demanda ensuite si je me plaisais dans ma routine et si je n'avais pas quelqu'un pour pimenter tout cela. Sourire en coin, je lui répondis : « Pour l'instant je n'ai pas de mec fixe, mais j'en ai quelques-uns en réserve qui me dépannent, si tu vois ce que je veux dire ». Je lui parla ensuite de mon super boulot que j'avais décroché dans un cinéma du coin et elle voulu bien évidemment en savoir plus.
« Pour l'instant je ne suis qu'une simple vendeuse, mais par la suite je pourrais monter en tant que manager, etc » lui dis-je « Mais bon je me vois mal être la supérieure de mes collègues, on s'entend tellement bien, ça me ferait bizarre »  

©️ LOYALS.

@Poppy A. Walton

HJ : Je me permet de signaler qu'il y a une réponse qui n'a pas sa place ici, je crois So happy to see you girl ♪ Angel 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)